CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:00:15

en tout cas, une chose est sur, le pieton etait pas un cadre de France Telecom, sinon, il aurait pas acceléré.

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:04:36

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:10:27

:rire:

J'ai joué ENFIN à Uncharted :content:
Chapitre 22, je viens de traverser un pont :hap:
J'ai sauvegardé car faut que je fasse ma valise :(

Mais d'abord, go faire à manger car CoCo n'a rien vom....préparé aujourd'hui :snif:

:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:36:37

Comment ca j'ai rien préparé
http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20080828_090903.jpg
:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 14:43:09

"J'ai honte mais je suis explosé de rire. :("

Moi aussi. :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 14:55:27

Pour accompagner le repas de Coco, j'ai ramené quelques bouteilles.
http://invinogildas.canalnalblog.com/images/serpent.jpg
C'est ma tournée.
:ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:59:02

Mes petits pois-carottes m'ont suffit :oui:
Ce sera pour la prochaine fois :oui:

J'ai éclaté de rire à l'image de CoCo :rire:
...mais y'avait pas de sauce dans ce Big Mouth :(
:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:00:04

Big Mouse :fou:

:honte:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:00:34

Y a de la sauce tomate a l'intérieur :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:22:48

:-p
....Sauce Big Mac > Sauce Tomate :oui:
Mais sauce 3 fromages > Sauce Big Mac :oui:

:-p
(ceci est purement subjectif :bave: )

Need sauce Big Mac au 3 fromages :bave:
:fou:

Je vous souhaite une bonne journée, moi j'vais à la gare pis en cours, et si jamais je repasse pas, je vous souhaite à tous une agréable soirée :coeur:

Kiss :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2009 à 16:49:06

Bonjour à tous.

Nez

J'ai quasiment terminé U2, j'ai trouvé 80 trésors sans soluce. Mais là je vais encore m'y plonger, refaire ceux qui me manquent, histoire de voir combien je peux en trouver sans regarder.

Et toi? T'as avancé dans tes trophées? Le mode extrême?

Je vois maintenant de quels ennemis tu parles qui risquent de poser problèmes... et je confirme. J'ai bien mis 5min à comprendre comment les tuer. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 17:06:20

Salut Zizi.
Au fait ça avance ton problème avec le garagiste?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2009 à 17:25:08

Kikoo Loose.

C'est presque réglé. Il est allé faire des virements pour payer le trésor. Ils vont me renvoyer mon chèque. :ok:

En revanche, je viens de finir U2... je suis ému. :snif:

La fin est pas mal. Ca chamboule pas non plus un phoque en pleine reproduction, mais c'est sympa. Et c'est toujours émouvant de terminer un jeu qu'on aime. C'est bizarre. :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 17:31:25

Perso je n'aime jamais finir quelque chose que j'aime, que ce soit un livre, un jeu ou un apéro... ^^

Tu t'attaches à un univers et tu sait que tu vas devoir en partir.

Content que ça se soit arrangé.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:36:44

je plussoie l'avis de l'ancetre surtout pour l'apéro en fait :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:39:45

http://www.ps3gen.fr/info-intox-modern-warfare-2-3-personne-actualite-7643.html

:doute:

Si ca se passe comme ca ca va etre nul, mais bon je pense plus a un beau fake ou une option disponible :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 17:40:57

Comme Loose. Je déteste finir quelque chose de bien. :(

http://adamatomic.com/canabalt/
Cocowned : j'ai fait 3291 mètres (screen si nécessaire). :sournois:
J'adore la musique de ce petit JALC.

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:42:33

:rire: tu ressors un vieux jeu :fou:
Ce que j'aime bien c'est le coté aléatoire :)

D'un coté qui aime finir quelque chose qu'il aime ? :)

J'espere que pour cod ce sera pas comme ca :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 17:42:50

:mort: 73 600 :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 17:43:27

C'est pour ça que j'ai craqué... :snif:

POUR ASMODIIIIAAAAAAAAAAAAA !!! :fou: :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment