En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:00:15
en tout cas, une chose est sur, le pieton etait pas un cadre de France Telecom, sinon, il aurait pas acceléré.
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:04:36
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:10:27
J'ai joué ENFIN à Uncharted Chapitre 22, je viens de traverser un pont J'ai sauvegardé car faut que je fasse ma valise
Mais d'abord, go faire à manger car CoCo n'a rien vom....préparé aujourd'hui
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:36:37
Comment ca j'ai rien préparé http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20080828_090903.jpg
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 14:43:09
"J'ai honte mais je suis explosé de rire. "
Moi aussi.
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 14:55:27
Pour accompagner le repas de Coco, j'ai ramené quelques bouteilles. http://invinogildas.canalnalblog.com/images/serpent.jpg C'est ma tournée.
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:59:02
Mes petits pois-carottes m'ont suffit Ce sera pour la prochaine fois
J'ai éclaté de rire à l'image de CoCo ...mais y'avait pas de sauce dans ce Big Mouth
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:00:04
Big Mouse
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:00:34
Y a de la sauce tomate a l'intérieur
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:22:48
....Sauce Big Mac > Sauce Tomate Mais sauce 3 fromages > Sauce Big Mac
(ceci est purement subjectif )
Need sauce Big Mac au 3 fromages
Je vous souhaite une bonne journée, moi j'vais à la gare pis en cours, et si jamais je repasse pas, je vous souhaite à tous une agréable soirée
Kiss
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2009 à 16:49:06
Bonjour à tous.
Nez
J'ai quasiment terminé U2, j'ai trouvé 80 trésors sans soluce. Mais là je vais encore m'y plonger, refaire ceux qui me manquent, histoire de voir combien je peux en trouver sans regarder.
Et toi? T'as avancé dans tes trophées? Le mode extrême?
Je vois maintenant de quels ennemis tu parles qui risquent de poser problèmes... et je confirme. J'ai bien mis 5min à comprendre comment les tuer.
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 17:06:20
Salut Zizi. Au fait ça avance ton problème avec le garagiste?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2009 à 17:25:08
Kikoo Loose.
C'est presque réglé. Il est allé faire des virements pour payer le trésor. Ils vont me renvoyer mon chèque.
En revanche, je viens de finir U2... je suis ému.
La fin est pas mal. Ca chamboule pas non plus un phoque en pleine reproduction, mais c'est sympa. Et c'est toujours émouvant de terminer un jeu qu'on aime. C'est bizarre.
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 17:31:25
Perso je n'aime jamais finir quelque chose que j'aime, que ce soit un livre, un jeu ou un apéro... ^^
Tu t'attaches à un univers et tu sait que tu vas devoir en partir.
Content que ça se soit arrangé.
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:36:44
je plussoie l'avis de l'ancetre surtout pour l'apéro en fait