Ne me dis pas que t´es jamais sorti avec une fille thana?
J´ai du encore mal comprendre
Mais bon, moi ça fait plus de 2 ans que je suis célibataire, je ne vais mentir en disant que je me porte mal mais je ne vais pas non plus me voiler la face en affirmant que je me porte à merveille...
Points positifs : On peu jouer à la PS2 tout pleiiiin de temps xD
Points négatifs : On se fait dés fois chier dans son pieu ou face à son assiète ^^