Moi pour le moment je vois la suite du premier, qui meme n'étant pas une grande innovation, reste un tres bon jeu...
Je ne suis pas plus emballé que ca pour le moment et je craquerais plus facilement sur Assassin's Creed 2 que pour Uncharted 2, mais pour relancer un débat alakon et stérile (et se barrer en vieux rat pour avoir un trophée
) je dirais que tous les jeux sont des copier/coller d'autres soft existants et que personne n'innove réellement...
On joue un style de jeu avec des variantes, on apprécie ou pas, mais on ne reste pas indifférent...
Et surtout il faut savoir faire la part entre "ce jeu puduk stune daude infame" et "ce jeu puduk et A MON GOUT, c'est une daube infame"...
Ce qu'aime une personne, une autre ne l'aimera peut etre pas, ce qui est un chef d'oeuvre pour moi ne le sera pas pour un autre, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
On peux donner son avis sur un jeu mais il ne faut pas penser que son avis est le seul et unique qui compte et que les autres doivent s'y plier sous peine de prendre une joute verbale bien sentie en pleine face
Je l'ai dis a Zizi depuis un bail, je ne suis pas emballé, lui l'attends avec impatience et je comprends, apres rien ne m'empeche de lui dire ce que je trouve bon ou mauvais et lui pourra me "contrer" avec ses propres arguments, mais je ne dis plus qu'un jeu est une bombe pour tout le monde mais je donne MON avis d'apres MES gouts ^^