Demande de Banane pour triple post a caractere inutile ![]()
les friands aux coeur de palmier et au poumon de gerbille du Vanuatu
je suis allé au ciné hier soir, j'ai "vu" 'the informant'.
mais non de d*eu, j'ai domit les 3/4 du temps ![]()
on etait 3, et on etait un peu crevé, mais le film nous a finit.
en plus, il y a un narrateur (matt damon) en permanence, qui commenté/explique la scene/l'intrigue, donc ca nous a berçé.
on se reveillait de temps en temps, chacun notre tour pour voir les 2 autres qui
en tout cas, ca semble etre bien moyen comme film ![]()
il y a meme des gens qui voulaient s'en aller de la salle, car par rapport a la BA, c'est vraiment plat
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51101.html
par contre, j'ai vu la BA de "Le syndrome du Titanic" de nicolas hulot, ca sort mercredi, et ca s'annonce interressant.
un peu moins gentillet et contemplateur que 'Home'.
surement plus de recul et de regards sur la societé en tout cas.
U2 online sur un écran HD c'est de la triche ![]()
Mais il est fichtrement bien fait ![]()
Perso j'ai pas vu grande différence avec UDF ![]()
Tiens, parlant de Uncharted:
http://www.ps3gen.fr/uncharted-2-insolite-naughty-dog-among-thieves-actualite-7296.html
![]()
pour la remarque de Crash sur U2 (le online du moins), je suis du meme avis.
mais je doutes pas que le solo offrira de tres beaux paysages et des scenes
c'est peutr etre ça qui me le fera prendre avant qu'il soit en platinum ![]()
parce que j'ai reessayé le online ce matin, mais je trouve pas ça tres bien pensé
et pourquoi dans un TeamDeathmatch, on etait les 5 "plus faibles" (enfin, les 5 plus petits grades) contre les 5 plus haut grades ![]()
J'ai eu la meme chose la seule fois ou j'ai fais un TDM
Yavait 2 Lv 10+ et 4 entre 5 et 7 puis 2-3 Lv 1-5
Bilan les 2 Lv 10+ étaient dans la meme team que les 5-7 et on a eu les 1-5 et les quelques (le seul meme
) 5-7 avec nous
Donc pour se faire poutrer le slip ya pas mieux
Crash que tu trouve pas différence c'est déjà un bon point vu que la tu teste le mode online donc le solo sera plus beau
Mais oui y a pas mal de truc a revoir :
-sensibilité a multiplier par 3 ou 4 elle est BEAUCOUP trop lente
-enlever le coté la caméra tremble quand on fou un coup de point car on est complètement perdu après !
- mieux régler la puissance des armes car le moss te one shot de près et comme avec les autres armes il faut un chargeur pour te buter t'a juste a courir vers le gars ![]()
-pouvoir rejoindre une partie plutot qu'en creer une a chaque fois et devoir aller chier a chauqe partie ![]()
- équilibrer comme vous l'avez dit moi aussi on était que des levels en dessous de 10 contre une équipe a plus de 20 (on a gagné quand même
)
- les déplacements du perso, ok c'est comme dans le solo mais malheureusement c'est comme dans le solo !
-localiser les dégats pour d'autre armes que le sniper
Et je dois en oublier ! ca fait peur de se dire qu'il sort dans 10 jours ![]()
Uncharted n'est pas un jeu fait pour le Death Match !
Arrêtez de dire que c'est "mal fait" !
C'est un jeu qui se joue en solo d'abord et ensuite, si on souhaite s'offrir une nouvelle expérience, en coop.
Mais oui y a pas mal de truc a revoir :
-sensibilité a multiplier par 3 ou 4 elle est BEAUCOUP trop lente
Ca n'a pas changé par rapport au 1er volet. Perso je n'ai aucun mal. T'es pas doué.
-enlever le coté la caméra tremble quand on fou un coup de point car on est complètement perdu après !
- mieux régler la puissance des armes car le moss te one shot de près et comme avec les autres armes il faut un chargeur pour te buter t'a juste a courir vers le gars
Les armes sont améliorables via la boutique. Par contre, 50 balles pour buter un mec, ok, c'est lourd.
-pouvoir rejoindre une partie plutot qu'en creer une a chaque fois et devoir aller chier a chauqe partie
+1
- équilibrer comme vous l'avez dit moi aussi on était que des levels en dessous de 10 contre une équipe a plus de 20 (on a gagné quand même
)
Probablement +1 mais il n'y a pas ce problème en Coop.
- les déplacements du perso, ok c'est comme dans le solo mais malheureusement c'est comme dans le solo !
??
-localiser les dégats pour d'autre armes que le sniper
Pour ensuite râler parce que une balle dans le pied t'as tué? ^^
C'est pas différent de COD à part qu'il faut plus de balles pour buter un mec.
---
Venez faire des parties en Mise à sac, vous verrez que vous apprécierez le jeu à sa juste valeur. ![]()
Bah si c'est different de COD et de loin meme, déja rien que sur le fait que U2 est un TPS et pas un FPS, et ca, ca change tout...
Que ca soit pour MGO ou pour U2, je déteste les jeux de shoot online en 3eme personne, c'est pas gérable, la caméra et trop lente ou trop rapide et du coup pas précise...
Et pour ce qui est des TDM j'ai vu des mecs me coller 2 balles de loin alors qu'avec un chargeur j'arrive pas a les butter
Par contre prends une arme qui traine au sol (en lieu et place de ton AK de base et surtout de m*rde) et tu allume tout ce qui traine avec moins de difficulté...
Ce que CoCo voulais dire (je pense, apres spa moi qui au voulu le dire
) c'est que avec le Snipe tu tire n'importe ou et tu butte en 2-2 alors qu'avec une arme "classique" tu mettra plus de balles aux memes endroits pour butter le mec (si je me trompe dém*rde toi a t'exprimer mieux
)
Uncharted n'est pas un jeu fait pour les death matchs !
Je le répète, venez faire des parties en Mise à Sac, vous comprendrez l'intérêt. A 3 (4 dans la final release d'après ce que j'ai compris), contre l'IA.
Zizi ![]()
La sensibilité dans le solo c'est pas génant mais dans le online pour voir si un mec arrive derriere toi le te faut quasi 1 seconde et c'est beaucoup trop long
La caméra qui tremble c'est quand t'appuis sur carré pour le corps a corps la caméra bouge de facon "cinématographique" mais c'est assez déroutant
J'ai pas testé la coop quand j'y joue vous êtes pas la
Pour les déplacements c'est assez dur a expliquer a chaque fois que le perso bouge on dira qu'il va tomber ca rend difficile de bien le géré je sais pas trop comment l'expliquer ^^
Pour la localisation ce que je voulais dire c'est que avec le snipe on peux HS mais pas avec le AK ou outres
Après fait ou pas fait pour le DM il est là quand même ![]()
Mais j'essaierai mise a sac pour voir
Dans le genre Gears of war est beaucoup mieux pensé pour le online ![]()
Coco t'es sur fesses de bouc?
Essaye la mise à sac. Tu verras, c'est 1000 fois mieux. Tu comprendras ta douleur aussi au niveau 6... ![]()
oui pourquoi ?
J'essaiera ca ce soir en fin d'après midi ![]()
Ajoute moi : Ptit ZiZi Fou
![]()
j'aurai jamais deviner que c'était vrai nom ![]()
Si si. ![]()