CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2009 à 06:37:40

Si, je ferme et puis c'est tout :nah:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2009 à 06:40:42

Je t'assure que non.
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2009 à 06:41:52

Bon on coupe la poire en deux: tu fermes et je réouvre derrière.
:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2009 à 06:42:02

Va mourir :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2009 à 06:42:49

Ok je ferme alors, ça y est c'est officiellement fermé tu peux ouvrir :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2009 à 07:09:44

No way. :-p

Néo, je suis encore bien fait. :fou: On y arrivera à se causer dans cet état là. :oui:

Mais j'écris bien cette fois, l'heure de retour avec 20 minutes en courant ça le fait bien.

Et donc : fermeture ! :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2009 à 07:34:32

Oui, j'ai un peu le même sentiment à propos de cette nouvelle génération devenue l'actuelle.
Je regarde ma ps2 avec plus que de la mélancolie.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2009 à 07:46:13

Oui. :-)

D'ailleurs comment est-ce possible, on est vendredi, très tôt le matin ? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2009 à 08:29:10

:ouverture:

:content:

Je plaint les gosses qui vont acheter la psp go, toujours a demander la cb de leur vieux pour acheter les jeux :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:26:01

:salut:

Une news sur Ass Ass Seins Cie Deux Deuxieme du nom:

http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-2-scenes-caractere-sexuel-actualite-7254.html

(vous comprendrez peut etre l'allusion oopa :noel: )

Une news pour les gens en manque de Carte Bleue, ils vont enfin profiter des jeux sur le PSN et des DLS payants :fete:

http://www.ps3gen.fr/playstation-card-disponible-france-actualite-actualite-7256.html

Vouala ca sera tout pour ce matin, go chercher Shift :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:44:07

Mea Culpa Nez, j'avais zappé PW, d'ailleurs j'ai vu le trailer (dommage qu'il soit VO et non en VA [D. Hayter :bave: ] ) et ça à l'air géant :bave:

D"AILLEURS, on m'a prêté un PSP avec MGS Portable OPS :o))
Sérieux ? elle en a dans le ventre la petite de Sony :coeur:
(la dernière console portable que j'ai eu entre les mains c'est la GameGear :-d )

Par contre, pour MGS PO l'ergonomie de la PSP c'est pas top :malade:
Joy & flèche un au dessus de l'autre ...moué , peut faire mieux :nah:

Sinon, MPO j'ai pas beaucoup joué mais j'aimerais bien un portage ps2 ou ps3 :bave:
(l'aspect gestion à l'air sympa ^^)

angie46
angie46
Niveau 3
02 octobre 2009 à 12:29:17

de rien http://3183bc82.linkgalleries.net :ok: :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:40:28

:salut: les tetons de loutres caramelisées au vinaigre balsamique

Néo a enfin retrouvé la maison (quelle cuite :noel: ).

j'ai enfin, fini le DL et installé la béta d'Uncharted 2 hier soir.
c'est parce que tous les serveurs sont pas en place, ou parce qu'on est sur la beta...que ca met tant de temps a joindre le reseau :mort:

les 2 barres de loading ont bien prit 15 a 20 minutes :ouch:

j'ai fait un truc en arene, avec 2 inconnus. et un Deathmatch.

ben, je suis pas emballé :peur:
faudra que je reessaye, mais je trouve ça un peu mou :(
ca rejoint peut etre les idées que jouant a CoD4, j'ai du mal avec les TPS online :doute:

faudra que je reessaye avec des gugus d'ici.

coco34
coco34
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:50:40

Le premier loading est super long les autres aussi mais moins ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:09:39

Meme avis que Snake :oui:

:merci: pour la photo si c'est un pas fake tu est tres charmante, si c'est un fake elle est tres charmante quand meme :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2009 à 16:51:10

C'est un fake. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:57:27

Home Sweet Home :content:

Pour info, nan c'tait pas un fake le message de ce matin, j'ai posté depuis chez ma copine (qui a le net contrairement à moi :o)) ) en rentrant de soirée :o))
Comme j'étais rond comme une queue de pelle, j'ai attendu qu'il soit 5h30 pour aller lui chercher des croissants pour son petit réveil à 6h15 ...heure à laquelle j'ai été me coucher :rouge:

(aller me coucher à 5h30 dans un piteux état et les mains vides alors que je devais "pas rentrer tard" aurait été du suicide :peur: )

Sinon Loose, ta fermeture n'est pas légitime dans la mesure où tu te lèves (j'imagine ^^) , il faut laisser la fermeture à ceux qui vont se coucher, sinon c'est de la triche :nah:
(mais l'ouverture était légimitime ^^)

Pour le message de Nez sur la Current Gen :
Je comprends parfaitement vos désarrois vis à vis des DLC (Dans le C*l =) ) et du business sur le dos des clients avec les ajouts payants mais il ne faut pas oublier que les add on sont facultatifs voir parfois superflus.
Si on y regarde bien, ou en tout cas l'impression que moi j'ai, le contenu des jeux est similaire à ce qui était proposé AVANT la dématérialisation du contenu "bonus".
Si on prend le jeu en tant que jeu et sans considérer ce qu'il PEUT être avec tous les DLC on a bien le même produit qu'à l'époque des DVD ps2 ...c'est un dire un jeu :o))
(cela ne concerne pas les jeux online qui, selon moi, sont hors contextes vis à vis de ma comparaison avec les jeux "d'avant" )

Après payer 5e pour avoir un stage de BtA en plus, une dizaine de caisses de +, des armes bonus, 3 stades en supplément (..) ce n 'est qu'un plus et n'apporte rien à la valeur intrinsèque du jeu.
Prenons l'exemple d'un RPG où ils annoncent des DLC : je pense que sans les acheter, on en a pour notre argent dans la mesure où les développeurs ne sont pas (encore ?) assez vicieux pour nous sucrer un pan de l'histoire si on ne débourse pas quelques e en plus.
(prions pour que le JV ne prenne JAMAIS ce travers et que les DLC restent du contenu BONUS)

Pour ma part, je vois les DLC comme un + pour les joueurs qui en veulent toujours ....+ :fou:
Alors oui c'est rageant de savoir que l'on a pas TOUT pour 70€ mais il faut se demander si un complément en € est VRAIMENT nécessaire au plaisir que l'on éprouve déjà en jouant avec la galette initiale...
Les JV sont un loisir comme un autre au même titre qu'être fin gourmet, musicien, sportif, bref des passe temps qui nécessitent un investissement si on veut en profiter "pleinement" (mettre 10€ de + dans une bouteille au restau, acheter une nouvelle housse ou lanière pour sa gratte, s'acheter des nouvelles chaussures avec crampon ou une raquette (...) ) et la vrai question est de savoir jusqu'où on est prêt à investir pour se divertir.
Les JV ont toujours été un hobbys onéreux, ce n'est pas nouveau et avec l'avancée des NTIC il est "normal" que les pratiques commerciales s'adaptent à ces nouveautés...

Enfin, ce n'est que MON point de vue hein ^^

Dans un autre registre, toujours en rapport avec Nez, tu as eu ton icône Tsuchinoriko sur Mgo mon Nez ? :coeur:
Ca fait un bail j'ai pas touché à la ps3 moi, Mgo y compris.
Comme je l'ai dit, j'attends la sortie des gros jeux ( avec DLC à la clé :-p ) comme AC II, CoD7, Uncharted 2 ...pour que les serveurs soient épurés.
De plus, j'ai vu sur mon forum qu'il y avait eu une MAJ qui réajustait le CqC et quelques bugs ainsi que l'ajout de pas mal de tracks , donc w8 & See dans quelques semaines ^^

R A V toujours, cette fois c'est littérature.
Je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai acheté le livre de D. Tammet, l'un des 100 génie de notre ère et "accessoirement" un autiste savant.
Je n'ai pas fini de le lire (j'ai lu 1/3) et je pense que Thana adorera cette ouvrage ^^
Le mec explique les dernière avancées scientifiques aidant les gens au quotidien mais aussi comment développer d'autres sens que les nôtres (ou comment en récupérer certains quand on les perd) , beaucoup de réflexion sur l'intelligence, la réflexion, la pensée, la mémoire ...bref le livre traite beaucoup du cerveau et brise les idées préconçus du genre test de QI, dons innés et l'auteur rabâche que tout est possible à force de travail (...) ...mais bon, je n'ai pas fini donc je ne me prononce pas.
Mais je pense que ce livre plaira beaucoup à Thana ^^

Bon app mes KoKos

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2009 à 17:01:58

Y a un COD 7 de prévu?? ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2009 à 17:05:28

En effet, c'est typiquement les sujets qui me plaisent. :oui: