Ouais j'ai fini Soul Eater il y a pas longtemps, bon difficile de donner un avis sans spoiler alors :
C'est super comme anime j'espère qu'il y aura une suite car après tout, rien ne l'empêche 
Mais j'ai trouvé le finish assez étrange, ça fait très simplet de simplement résumer une victoire au mot courage même si c'était amusant de voir le Kishin flipper devant quelque chose qu'il ne comprenait pas alors qu'il se la pétait tout le temps avec ses longs discours
Et le fameux coup de poing qui éclate le Kishin, pauvre Soul, à quoi il sert si un simple poing suffit
Certaines choses étaient prévisibles dans le scénario, comme le fait que aucun héro ne meurt, ou que c'était évident que Shinigami-sama allait accepter de tout expliquer à la fin alors que Death the Kid se prenait la tête pour rien avec ses questions 
Par contre j'ai été surpris de la manière dont Arachne a été tué
Au passage il reste des ennemis comme Mosquito qui ont pas été tués, le mec avec ses chaines qui tournent, celui qui est immortel, la grenouille (je sais plus son nom)
Tout est possible niveau scénario pour une nouvelle saison, et de nouveaux ennemis bien sûr
Et les personnages sont à peu près tous attachants, donc ça rajoute beaucoup d'intérêt 
Tu sais où trouver les 2 épisodes spéciaux ?
Mais vivement une suite en espérant qu'ils en fassent une