Perso, j'achète les jeux en occasion si c'est des jeux que je ne souhaite pas avoir des leur sortie et quand je les trouve à bon prix.
C'était par exemple le cas pour Tomb Raider Underworld, que j'ai trouvé à une 20° d'€ en état comme neuf.
Si un jeu que je veux, sort d'abord aux USA et est traduit, là je l'importe (Mini Ninjas par exemple). Si c'est un jeu que je veux des sa sortie et que les dates sont simultanées (ou séparées d'un jour), je le prends chez mon revendeur.
J'ai payé mon Uncharted 1 moins cher en occaz qu'en platinum mais neuf... alors bon
Jeu que tu n'as jamais joué... ![]()
les tartelettes flambées au jambon d'hirondelles blanches
moi j'ai finit Uncharted
mais j'ai pas eu le KKTD comme bcp sur ce jeu...ce qui me fait pas specialement envie de me jeter sur le deuxieme...
sinon, pour revenir a Mistho et au jeux que tu parlais, et que tu souhaites voir bcp de ventes pour ces jeux, et bien "The Saboteur" je connais, je vois bien ce que c'est, mais a part des screens et le concept/code graphique, on a pas encore grand chose pour le juger.
Borderlands, je vois aussi, il a eu une double page dans l'avant dernier JVM pour expliquer son concept.
mais dragon Age, c'est certain que je m'y interresserais pas parce que je n'apprécie pas le genre (RPG/fantasy).
pour rester dans cette veine de jeu, j'ai bien aimé la démo de "Wet", et faut voir ce qu'il offre en durée de vie.
mais je l'acheterais peut etre, alors que c'est pas un jeu qui est entouré de pub, et la majorité des joueurs n'en donne pas des retours tres favorables...
et je m'en contrefous...
je joue pas a CoD4 parce qu'il s'est vendu a 15 millions d'exemplaires...mais parce que je trouve du fun avec des gens sur le online...(comme tu trouves du fun sur la coop de tel ou tel jeu)
et la Coop de MW2 sera pas reduite a qq scenes, elle sera aussi consequente et intense que la campagne solo.
Perso Wet j'ai pas aimé ^^
Das le genre j'ai 1000 fois préféré stranglhold ![]()
je trouve Wet plus joli, et (SUR LA DÉMO) on a des envirronement plus grands pour faire le con
par contre, assassins creed 2 m'interresse pas du tout pour le moment ![]()
je l'ai trouvé un peu trop guidé quand même j'ai souvent l'impression de bouger sur des rail, et le coté "impressionant" m'a moins convaincu que l'autre
AC2 moi ce serait juste pour savoir ou le scénar nous a laissé ! je supporte pas les jeux qui finissent comme ca quand j'achete un jeu c'est pour avoir un truc fini ![]()
Un truc me taraude...
Est-ce que vous aussi, quand vous attendez impatiemment un jeu, à force de l'attendre, de jouer, rejouer la démo ou la béta (si démo ou béta il y a évidemment), vous finissez par vous en lasser avant même de l'avoir entre les mains?
J'veux dire, comme si vous étiez un peu saoulé d'attendre pour qu'au final, il ne vous excite plus autant que s'il était sorti des mois avant l'attente interminable?
J'ai souvent cette désagréable sensation... je l'ai eu avec Burnout, Resident Evil et j'ai peur que ça arrive avec Uncharted 2. ![]()
Je peux te soulager en si tu me donne tes accès a la béta de U2
Perso je suis pas un gros fana de démo et la plupart de mes jeux préféré n'en ont pas ^^
Parbcontre quand je veux un jeu et que je l'attend avec impatience j'ai tendance a éplucher tout ce que je trouve sur le jeu gaming live test ... ca agit un peu comme si ca me calmait jusqu'a la sortie du eu ![]()
Le nouveau loituma :
http://www.danpat.fi/janne/flash/badgerbadgerbadger.swf
Ben, si j'avais des codes en trop, je les partagerai ici.
Donc ça t'es jamais arrivé d'être "saoulé" d'un jeu à force de l'attendre... enfin saoulé est un grand mot. Disons que t'es surexcité quand la démo/béta sort, tu t'extasie et quand t'as le jeu entre les mains, ça te fait plus le même effet.
Des fois je me demande si les démos & co ne "gâchent" pas un peu le plaisir.
J'hésite même à refiler le code pour la béta d'Uncharted, histoire de pas me saouler avant le jeu. Parce que je me connais, si je me retenais pas, j'y jouerai tous les jours plusieurs heures. ![]()
Je l'ai joué Uncharted, mais c'est vrai que je l'ai lâché un moment à un endroit qui me soulait après une phase de jet ski
Sinon ça me le fait aussi parfois de jouer trop la démo et d'être moins attiré, c'est étrange mais bon...
Celà dit ça dépend de l'intérêt de la démo, heureusement que j'ai pas joué la démo de Mercenaries 2 car il est vraiment fun à 2 la démo est pourrie
Burnout Paradise, si j'y avais pas rencontré des gens super sympa sur la démo j'aurai peut être pas été autant attiré
Mais justement ça me fait penser à un truc... les démos jouables online sont très rares (je n'inclue pas les bêta), et c'est dommage
Je suis moins attiré par Uncharted 2 que Borderlands ou un jeu de foot que je vais jouer avec fab
Euh sinon snake des vidéos de gameplay y en a pour The Saboteur, il y a une vidéo dans laquelle on assome un gardien on prend son uniforme on va poser une bombe et on se barre
Des phases sur le toit, une autre où on pose un explosif sur une espèce d'antenne pour la faire exploser etc...
Mais le plus important c'est de vraiment tout regarder, pour vraiment choisir, car beaucoup de joueurs croient vraiment choisir pour se rendre compte qu'ils n'étaient limite pas du tout au courant de l'existence d'un jeu ou qu'ils en savaient presque rien (on passe parfois à côté d'excellents jeux comme ça)
Tiens d'ailleurs je regarde coco, tu te connectes presque jamais sur MSN, ou tu as changé d'adresse ![]()
Dans le chapitre "En remontant la rivière"??
Pourtant cette phase est relativement simple. Il m'a fallu une seule fois pour y arriver. A part en extrême, j'imagine que ça doit être relativement tendu quand même.
Burnout, en fait, on a mega déliré sur la démo. C'était terrible, super limité mais on s'éclatait tous les jours plusieurs heures sans se lasser.
Je me souviens quand on délirait sur le toit à se takedowner la tronche. ![]()
T'en avais toujours un pour se louper et tomber en bas. ![]()
Et t'entendais un gros "NAAAANNNNN" dans le micro.
Et une fois le jeu sortit, j'avais clairement l'impression de plus croiser personne. Heureusement que Crash y jouait, sinon j'aurai été seul en permanence.
Snake y a jamais foutu les pieds. Pourtant on tappait des barres monumentales. ![]()
La partie après, au moment où il y a un lance grenade en auteur et des mecs plus loin qui nous attaquent
Je trouvai pas d'endroits où me cacher et les mecs se la jouaient un peu trop kamikazes à mon goût à me rentrer dans le tas...
Impossible pour Burnout, dés que je l'ai eu j'y ai passé un temps fou avec fab, toi je t'y ai presque jamais vu et impossible d'espérer voir quelqu'un du trombi dessus ![]()
Euh sinon snake des vidéos de gameplay y en a pour The Saboteur, il y a une vidéo dans laquelle on assome un gardien on prend son uniforme on va poser une bombe et on se barre
---
ah ok, je vais aller voir ça.
j'y gardes un oeil car ce parti pris graphique m'interesse, ca donne une autre âme aux perso/envirronements... (Sin City, Renaissance
)
pour les affaires de démos qui lassent, et peuvent carrement saouler du jeu...ben,
c'est peut etre ça qu im'est arrivé sur Burnout.
jeu acheté 50/60€ (precomandé, vous cous rappelez, sur Ah la Page), et joué 1 ou 2 heures...contres plusieurs dizaines sur la démo.
mais c'est vrai qu'on rigolay bien comme des gorets en faisant des jumps sur le toit de la gare depuis le parking
enfin, moi a ce moment là, j'ai aussi eu CoD 4 il me semble (ceci explique cela).
je me rapelles l'avoir reçu, j'ai joué 10 minutes apres manger le midi, et j'ai pensé a mes 3 frags tout l'apres midi en ayant le KKTD ![]()
j'en revenait pas qu'un online d'un FPS fonctionne aussi bien chez moi
(mieux que Burnout 3 sur Ps2 , hein Zizi
)
Mistho tu dois avoir mon ancienne adresse (cocolol2... ?) si oui je te passe mon actuelle
Zizi les jeux qui m'ont vraiment plutont pas de démo en fait ^^
Mais par exemple a stronglhold si je l'avait acheté au point ou j'ai joué la démo je pense qu'il m'aurai soulé ^^
Les démos online c'est rare car les joueurs peuvent en quelque sorte camper dessus et ca coute d'entretenir des serveurs donc ok pour EA ca va mais imagine un jeu qui débute il a déja des frais en plus le jeu n'est même pas sortit ![]()
LOL
Ouais je me souviens. C'était folklo ces moments. Mais ça marchait bien n'empêche. Long certes, mais bien.
Après c'est sur que c'était relativement limité et y avait plus personne.
---
Sinon oui, BP est sorti quasiment en même temps que COD. Du coup t'as préféré rester sur COD, ce que je comprends tout à fait. J'ai fait aussi pareil plus tard. 11h de jeu le 1er soir ou je l'ai eu.
Et y a quoi, 2 jours, j'ai relu le passage dont tu parles où t'avais le KKTD en ayant testé COD mais t'as du partir au taff. ![]()
Si j'avais su, je l'aurai copié collé. ![]()
Oui c'est cette adresse là je comprends mieux pourquoi tu t'es plus connecté depuis mars
Je te filerai une clé pour Uncharted 2 (c'est pour ça que j'ai regardé si tu étais connecté)
Ouais mais moi je suis pas allé sur COD, oubliez pas que Burnout est sorti plusieurs mois après COD quand même moi j'ai passé beaucoup de temps sur le online, je l'estime à environ 400h (les 2 saves cumulées) mais peut être +
Donc zizi si tu avais été dessus on aurait largement pu y jouer ensemble ![]()