Yop !
Berserk est sympa 
J'avais lu les 1ers tomes mais j'ai jamais regarder l'anime 
Si c'est aussi sanglant que le manga papier, je risque d'accrocher
Je n'ai pas testé FIFA, juste PES10 :
Alors on va commencer par un point TRES TRES NOIR :
-ILS ONT CHANGE LA VISUALISATION DES SKILLS DES JOUEURS 
Avant cela était représenté par une forme géométrique et permettait dès le 1er coup d'oeil de savoir si le joueur était Rapide, Technique, Physique ....maintenant, comme FIFA, on a un chiffre 
Et ce chiffre varie selon l'endroit où l'on met le joueur : c'est nul a chier 
J'adorais mettre des attaquant en défenseur latéral pour avoir de la vitesse sur les cotés ....c'est fini maintenant !
-Graphiquement le jeu est Kratossien au niveau des visages, c'est tout simplement bluffant !
-Le jeu est beaucoup plus lent, trop peut être.
De plus, on ressent de la latence dans les décisions :
Par exemple, si on veut faire la passe, on appuie mais le geste ne s'effectue pas de suite, il y a un petit moment de "vide" avant l'éxécution du geste :
=> assez déroutant et pose le jeu.
Même constat dans les dribbles, il faut anticiper ses prochains mouvements avant de vouloir les voir se réaliser 
TRES TRES déroutant !
Les feintes de frappe sont un peu abused à mon gout puisqu'elles effacent n'importe qui mais due à la latence de réaction, on perd souvent le ballon....
Les tirs sont précis (faut dire y'a que des équipes de goret : Barca, Liverpool, France, Italie , Espagne, Allemagne) et les goals bah....j'en ai pas vu sauf durant mes tirs des 50m
Gloablement ce PES me plait ^^
Mais ce qui me fera décider de mon prochain jeu de foot (si il y a un prochain) ce sera mes 1ers duels face à mon pote de fonc'dé.
Ce que j'aime dans les jeux de foot c'est les tournois (alcoolisés ou pas) entre pote et je prendrai le jeu le plus fun
Voila mon avis après 8 match
FIFA, ce sera la prochaine fois ^^