CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2009 à 22:00:21

Ouep, tu pourras apparemment customiser tes kills streak.

Et je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu butes des gars plus forts que toi, tu gagnes plus d'XP. Inversement pour les plus faibles.

Et on pourra enfin lancer le couteau ! Je pense avec un atout spécial. Je sens déjà le défi avec ça. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:21:24

ah, oui, pour le couteau j'avais vu, mais une fois jeté, on cute avec son pouce :peur:

--

autre sujet, qui m'a bien fait rire: :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7103339-1-0-1-0-royal-met-a-jour-son-site-web.htm

et les derives habituelles :bave: http://www.youtube.com/watch?v=ZYKuRDeMRiA

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3572-0-1-0-0.htm#message_9386919
=>>>> en plus, on creve de chaud, et pire, les verres de vins sont rechauffés par le biniou, donc on est plus vite rotis si on abuses <<<<<=

MERCI SNAKE de confirmer , sans le vouloir :noel: , ma théorie du Cote du Rhone BIEN FRAIS + Raclade = Epic WIN :rire:

J'ai été recruté avec KroNo$ dans une team full Nancéenne :cool:
On s'appelle : Les Jardiniers :coeur:
(SANS commentaires :ange: )

Le leader crée des strats pas possibles :rire:
Ce sont des trucs alambiqués comme c'est pas permis mais PARFOIS ça a marché :rire:
Pis c'est sympa de jouer pour autre chose que les GP et le lv (même si j'ai pris pleins de + :o)) )
Par contre, on a tous le même niveau (même si on est avg13) et ça me fait tout drôle de me prendre un HS dans le dos alors qu'un Jardinier était sensé me couvrir....

Le clan de Stoned AmoR ( RIO ) que j'ai depuis 1an n'a aucun TeamWork mais beaucoup plus de skill individuellement....dommage :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:42:25

on a PAS tous le même niveau (..)

Et on va organiser une soirée sur Nancy :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2009 à 01:50:42

http://www.ps3gen.fr/ninja-gaiden-sigma-tecmo-actualite-7059.html

:honte:

Sinon :rire: pour la video sur ségo, jerry trayfort :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 02:28:06
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2009 à 02:56:20

Mourir dans son sommeil, c'est cool. Surement pas de meilleure mort que ça. Ou pas de moins pire. ^^

Je testerai bien ta raclade un jour Néo. :bave:
Tant qu'il y a de la viande, je mange.

Sinon pour le sujet du soir :
Ok, on peut construire ses réponses pendant que notre interlocuteur parle, mais c'est pas faisable tout le temps. Quand il y a trop de points à relever l'oral est moins gérable que l'écrit. On oublie forcément quelque chose.
Et quand on va répondre, notre interlocuteur va lui même répondre à notre réponse, et ainsi de suite on va tous les deux oublier une partie des premiers "messages vocaux" et donc des arguments peut-être tout aussi importants. :fou:

Non seulement l'oral est un brouillon perpétuel, même si c'est un brouillon pour lequel on n'a pas le droit à l'erreur, mais en plus il semble ne pas nous permettre de prendre le temps de notifier dans sa tête tous les éléments sur lesquels on veut revenir.
On doit faire des choix très vite.

"Mais je suis d'accord qu'en général; bien qu'il puisse y avoir des exceptions, quand on sait s'exprimer à l'écrit on est capable de tenir un argumentaire correct à l'oral car l'expression; qu'elle soit orale ou écrite reste la même :o)) "
--->
Tant qu'on est d'accord là dessus, tout va bien. ^^
Après je ne dis pas qu'on sait aussi bien s'exprimer à l'oral de facto, mais disons que si on sait le faire à l'écrit, avec un peu de "travail" on le fera sans trop mal à l'oral aussi.

Concours de quoi Loose ?

Le site Désir d'Avenir est affreusement moche... et je préfère pas faire un tour des technologies utilisées... Vraiment 40 K €uros pour ça ? OMG ! :honte:

GG la pub qui préfère montrer une paire de seins masqués qui bougent avec la manette... Et le jeu dans tout ça ? :noel:

En fait il est pas si gros mon pavé. Bonapétit.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 03:38:13

Oki Thana :)
Je sais pas pour les autres, mais moi à la base j'avais l'impression que tu disais qu'il n'était pas normal de de ne pas pouvoir s'exprimer aussi clairement à l'oral à l'écrit :fou:

Par contre, je parlais d'une conversation hein pas d'un exposé :o))
Généralement, dans une convers', même si je squizz quelques trucs, j'arrive à me souvenir de ce qui a été dit car c'est un échange et pas des monologues de 20minutes (exposé donc) où je suis "obligé" de prendre des notes :o))

Dites voir, je me pose une question ALC :o))
Est-ce que les flics peuvent venir faire une perquisition/visite chez vous sans raisons particulières ?
Nan parce que je fumais un :noel: dehors et comme j'ai un mur mitoyen avec le commisariat, on entend tout ce qu'ils se disent dans la cour et un jour on m'avait fait la réflection qu'ils doivent sentir l'odeur de :noel:
Or là, ils faisaient un Mur (taper le balon dans un mur [ mur mitoyen donc ] dans une zone précise et celui qui rate est éliminé ....mais les gens doivent frapper à la suite , bref vous voyez nan ? ^^) et quand ils se sont arrétaient, ils ont laché les Chiens :fou:
Et j'ai entendu ces sales bestioles aboyaient comme des gorets qu'on allait égorger en s'approchant du mur....
Je me posais la question en me demandant si les flics pouvaient faire un quelquonque rapprochement et les conséquences de cela :-p

Bien ma vie ? =)

Bonne nuit mes KoKOs !
A toute pour la fermeture :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2009 à 03:54:11

Ah non, j'ai pas dit ça. Ou alors j'ai pas voulu dire ça. :o))

Ce que je veux surtout dire, c'est que dans une conversation ça s'emballe vite. Le rythme accélère et on rate des passages / sujets.

Par exemple dans ce genre de message tu as pu traiter de 2 sujets différents. Et de mon côté il m'arrive souvent d'en regrouper beaucoup plus dans un seul message.
C'est là que pour moi l'écrit > oral. :oui:

Sinon pour ton histoire de :noel: je dirai que tu abuses un peu en ayant un commissariat juste à côté de chez toi. C'est culotté je trouve. :rire:
Je ne sais pas par contre s'ils ont droit de perquisitionner comme ça...
En même temps, si tu entends "Police, ouvrez !" qu'est ce que tu fais ?
"Je veux voir votre mandat. :noel: "
"Roh allez, z'êtes sûr que vous en voulez pas ? :noel: "

Le rapprochement ils le feront certainement. Et ils l'ont déjà fait à mon avis. On lache pas les chiens comme ça. Surtout à 4h du mat'. ^^
Même pour un non fumeur ça se grille facilement cette odeur.

Donc le rapprochement est déjà fait. Pour les conséquences aucune idée.
T'as juste pas intérêt à te faire attraper à la sortie de chez toi avec ça, ou juste devant le commissariat. Parce que là ils auront pas de raison de te rater. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:03:16

Sérieux j'entends " Police Ouvrez " ?
Bah j'ouvre pas :rire:

Je me suis jamais posé la question en fait :question:

Pour les chiens c'est pas ça, je les ai entends dire que c'était pour qu'ils se dégourdissent les pattes.
Ils ont aucun respect pour la nuisance sonore, la preuve il faisait un MUR en brayant comme des voeux....mais les chiens (en voiture)) n'aboyaient pas :non:

M'enfin, en bientôt 7 ans de covoisinage (on était là avant eux :nah; ) ils seraient déjà venu je pense :o))
Surtout que pendant quelques années ils m'engueulaient tous les matins parce que je traversais le "mini" périf en dehors des passages piétons pour gagner du temps pour aller en cours :o))
Donc ils auraient déjà pu me chopper , c'est juste la question des conséquences dans une hypothétique situation.
Après, ils doivent le savoir que je fume, combien de fois quand j'étais trop :noel: j'ai lancé le Q de :noel: par dessus le mur en plein milieu de leur cour :rire:

donc voila :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2009 à 04:15:53

Là c'est carrément de la provocation. :rire:

Mouais, bon si en 7 ans ils t'ont toujours pas attrapé c'est qu'ils s'en foutent. :o))
Sinon je ne peux pas penser qu'ils ne reniflent pas l'odeur. Impossible. ^^

Le fait qu'ils s'en foutent me rappelle le coup en seconde où dans un parc un collègue de la classe avait une poche de 500 grammes de :noel: et une voiture de police débarque et s'arrête cash en speed devant lui.
Normalement, aucun véhicule à moteur dans le parc. Ni même de vélo.
Donc énorme surprise et mouillage de slip. ^^
Et en fait, les flics ont dit "On s'en fout de ton truc, on veut juste savoir si vous avez vu deux types [détail du portrait robot]. Ils ont volé au moins une voiture."
Ils leur ont répondu, et les flics se sont tirés comme ça.

Donc après tout, tes 7 ans... ils se disent que t'es pas bien méchant.
Tant que t'en vends pas...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:24:12

:o))

Par contre, je me rappelle de cette histoire, et je t'avais même dit que 500g était trop volumineux pour tenir dans un petit sac :o))
Ou Hydrolysé mais alors :malade:

N'empêche c'est quand même des sacrés fêtards les flics, TOUS LES JOURS (ou presque) ils trouvent un truc à fêter et cela donne prétexte à boire "un p'tit coup" comme ils disent :rire:
Ca me fera toujours trippé ça :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:58:28

Fermeture :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2009 à 05:46:23

Rêve pas. :o))

C'était pas un petit sac classique ou y'a largement moins de 100 grammes. ^^
Là c'était plutôt une poche. :o))
Genre poche de salade mcdo quand j'y repense. :fou:

Fermeture. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 05:51:27

:non:

JE ferme :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 septembre 2009 à 08:18:17

Ouverture :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2009 à 09:27:40

Je me vengerai. :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:41:28

:salut: a tous!

Néo pour te répondre, non ils ne rentrent pas chez toi sans commission rogatoire du tribunal, donc si ils viennent frapper et qu'ils ne te la présente pas tu est en droit de les envoyer balader et de leur dire que tu ne leur ouvrira pas sans ce petit bout de papier :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2009 à 09:51:35

Et là ils lui filent un 12 feuilles. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 septembre 2009 à 10:16:23

:rire:
Hello les gens.
M'ont bien fait rire vos pavés, même s'il fautque je relise l'échange sur les discussions orales.

Thanha: concours de rédacteur territorial: niveau bac mais je pense prendre une fessée monumentale.

• Dissertation: "La pollution est-elle une fatalité du monde moderne? A l'heure où le débat s'invite à la table des politiques vous donnerez votre avis."

Je voulais donner un lien vers le trombi mais je ne me rappelai plus la page.
:fou:

Sans me vanter j'ai assuré. Mais je me suis fais torché l'après-midi sur la note de synthèse, pourtant mon point fort: 30 pages de doc dont la moitié d'article de droit.
:malade:
Les docs présentaient un ensembles de mesures sans rapport les unes avec les autres. Impossible de faire un devoir (bien) structuré.
:mort:

La suite du pavé sur http://www.les-concours-c-naze.trombi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)