CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2009 à 20:01:15

Viande

Sérieux? T'y vas??

---

Fighting Force en HD complètement remastérisé ! :bave:
Trop fort ce jeu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2009 à 20:06:32

http://www.youtube.com/watch?v=MXCZ--6uJmc&feature=related

:bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:23:33

Yep ! Nofake :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2009 à 20:25:34

On se verra au stand GOW III alors. :bave:

Je te reconnaîtrai si je te croise. :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2009 à 20:26:29

J'espère qu'on pourra tester le multi de Warfare 2 ! :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:20:20
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:25:08

ils vous feront tester la reconnexion d'hote en local sur MW2 :rire: j'espere que ca marchera :noel:

sinon, moi non plus j'ai jamais fait de festival de JV, et ca doit etre cool.
et bon, si il y a des stands un minimum travaillés, des demos jouables et qq animations a la con...je trouve que les 10€ d'entrée sont pas abusés...

les editeurs qui presentent ça ont pas des retombées directes ni enormes en terme de ventes...
et la location de halls comme ça...c'est pas rien :mort:

dommage que j'ai quand meme pas mal de choses, car meme avec un billet de TGV un peu cher, j'aurais pu etre tenté :hap:

j'attends donc les photos des pasteques avec impatience :noel:

moi faudra que je vous montres les intestins de ma PS3, la poussiere qui y regne pour vous convaincre de passer la soufflete dans les votres (si hors garantie).
mais je n'ai plus de lecteur flash, et je trouve plus le cable USB de mon Phone.

pour revenir a Tekken (non je n'interviendrais pas dans le debat de haute volée), mais j'avais vu une news qu'il allait sortir un film (courage thanha, pense a Dragon ball le film :gni: )
je sais plus ou c'est, mais en tout cas, les acteurs choisis etaient tres tres ressemblants (c'est deja pas rien, imaginez que pour pas bouffez le budget, ils aient pris sebastien folin pour jouer Eddy Gordo, et sophie davant teinte pour Lin Xiaoyu ou un des musclés pour Jin Kazama :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:27:05

et Zizi, merci pour le chemin d'accès au capture ingame sous seven, mais je trouve rien :non:

je trouve bien les fichiers de mon jeux, mais pas d'image dedans...

sous Xp, c'etait pas dans un "Program Files" :doute:

donc, :oui: Coco, je vais DL Fraps.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:38:42

ah triple post, j'ai trouvé une video du cating de Tekken, The Moooooooooooovie

http://www.inetsky.fr/video-trailer-tekken-le-film-346.htm

la nana presentée en 4eme est l'interprete de Gogo Yubari, qui joue la garde personelle d'Oren I-shii dans Kill Bill :bave:

:spoiler: killbilien :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=yOHoj6kpmUs

:spoiler:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:47:25

J'espérais voir Christopher Lloyd ( http://www.christopherlloyd.net/christopherlloyd/bttfdoc.jpg) en Docteur Boskonovitch :snif: (http://www.manjikai.com/old/graph/boskon.jpg)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:51:32

lien en peau de truand de la galere :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:54:35

c'est ce que j'allais dire :noel:

Mais je trouve le casting quand même beaucoup plus fidèle que DB :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:56:40

Enlevez la parenthèse en trop du premier lien :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2009 à 22:02:44

Mouais. Je me méfie des films du genre.
Bon, le casting... mouais. On va dire qu'on a déjà vu pire (Dragon Ball ? :noel: )

Sinon, pour l'information sérieuse du jour :
http://www.mediapart.fr/club/blog/laurent-chemla/150909/la-concurrence-de-la-parole

C'est l'avenir.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:38:25

Alors pour mettre une pierre (qui a dis pavé?) a l'édifice (branlant) de la discussion (inutile) sur les jeux de baston ( ? ) je dirais que:

Mistho a raison dans le fait que ca se limite a des aires fermées ou l'on se fout sur la gueule, mais Thana a encore plus raison quand il dis qu'on va pas changer une équipe qui gagne...
Poutrer un mec avec un coup de poing a arracher la tete du géant vert (ca c'est pour la tisane d'asperge :noel: ) dans une cuisine ou le déhambulateur de Loose aurait du mal a tenir c'est quand meme :bave:

Par contre la ou Thana joue trop les fanboy (meme si il l'a précisé) c'est que, effectivement pour avoir joué quasiment tous les tekken, ca reste toujours aussi lent...
On a l'impression que les persos pesent 150 tonnes mais qu'ils ont étés élevés chez les chinois contortionnistes tellement ils sont souples (Eddy :bave: )...

La ou Mistho se trompe c'est qu'il a fait les plus "mauvaises" licences ou celles qui au moment ou il les as testées, n'étaient que des Ersatz de jeu de baston...
Soule Calibur a toujours été sympa (en fonction de MES gouts) mais le 4 est bien meilleur, tant dans la vitesse de mouvements des persos, que des modes de jeux disponibles et des attaques des persos revus a la hausse et avec des effets du plus bel...effet :noel:

DBZ, autant sur PS1 c'était a mourrir d'ennui autant certains épisodes sont :bave: le Budokai 3 et Budokai Tenkaichi 2 et 3 sont tout bonnement enormissimes :fanboy: entre les attaques dévastatrices, le nombre de persos dispo, les aires de baston bien grandes, les attaques poursuites, les combos de la morkitusonslip et toussa, c'est vraiment des jeux de baston a part...

Par contre Thana je te contre encore une fois, sur le point des jeux qui vont pas trop changer sous peine de voir leurs joueurs abandonner, je suis pas toujours d'accord...

Je prendrais mon exemple avec Street Fighter:

Je suis un fan inconditionnel du jeu depuis que le premier était dispo sur Snes (oui oui c'est pas jeune tout ca) j'ai joué a quasiment tous les épisodes et je me suis toujours bien débrouillé (sans etre un PGM RoxxOr kikoolol non plus), or la SF4 m'a énormément décu...
Le jeu est magnifique graphiquement, c'est SF2 en HD et en 3D :bave: mais alors, la difficulté du jeu est hallucinante...
On se fais les 7 premiers adversaires sans grande difficulté mais l'avant dernier est bien tendu et le dernier est limite imbattable si tu n'a pas des reflexes de Mangouste sous acide :hum:
Et le pire c'est que c'est juste en mode normal, j'imagine meme pas en mode "grand maitre"...

Résultat, j'ai revendu le jeu alors que je suis un fan, mais perso m'ennerver sur un jeu de baston parce que ca fait 2H que je n'arrive pas a gagner 1 round contre le boss de fin, ca me donne envie de jeter ma manette dans l'écran :fou:

Donc voila c'était mon pavé (non finalement j'ai laissé tombé la pierre c'était pas a mon Lv :fou: ) inutile pour un débat qui ne vaut pas plus :hap:

(Limite de smiley atteinte mais non dépassée, je roxx non? ^^ )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:42:27

Qu'est-ce que tu baves :bave: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:50:36

http://www.adobuzz.com/files/visuels/quizzs/30.jpg

l'article aussi bien construit soit il, est un peu trop bien pensant et idealiste.

car autant une personne peut laisser des commentaires sous un aricle, ou bien tenir a jour un blog, de maniere tres intelligente, argumentée, intelligible...mais il faut pas oublier qu'elle a l'outil "facile".

combien de personne font leur commentaire du 1er jet, en ayant une vague d'idée dans l'instant...tres peu.
donc de là a dire que "bloggeurs d'aujourd'hui seront nos penseurs de demain ", il y a un gouffre.

exemple; beaucoup de personnes ont pris pour cible eric Zemmour (machine a audience chez Ruquier entre autres).
et bien ce mec devient detesté par une partie du peuple parce que ses idées derangent, et surtout qu'il sait les tenir, en live, et surtout les soutenir culturellement.

quand t'es derriere ton PC (ou ton mac :noel: ) c'est tout autrement, tu n'as deja que rarement la dimension du temps pour t'exprimer (sauf chat).

ensuite, tu n'as pas la pression de l'interlocuteur IRL.
et ça, c'est enorme...
la plus grosse partie de la comprehension des idées ne passent pas par la parole, mais par le regard et le comportement.

comme l'alcool, l'iVL des-inhibe beaucoup...

et combien de poseurs de commentaires d'un article internet, seraient capables de le pondre devant un auditoire, avec le meme aplombs :question:

je connais des personnes qui ont des blogs de centaines de pages et me parle des heures sur MSN.
je les croises une semaine après, la conversation est limitée alors qu'on pourrait parler de sujets identiques... :hap:

donc on ne me fera jamais croire qu'une discussion/reaction virtuelle puisse etre egal, dans tous les cas, a un echange Irl.

fin de pavay au 4 epices.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:52:23

PS; je ne parlais pas de Tekken :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2009 à 22:57:43

En même temps pour un jeu de baston le but n'est pas de passer 3 plombes à trouver l'ennemi.

"Je me suis caaaachéééé, lalala, ça fait 2 heures, t'as perdu au temps mort. :noel: "

Il me semble pas avoir parlé de la vitesse d'exécution de Tekken en lui-même. :doute:
Là dessus je ne dis rien, sinon qu'à chaque nouveau Tekken que j'essaie j'ai une impression de lenteur, mais au bout d'un moment je la perds, et c'est quand je me remets à un Tekken plus vieux que je me dis que c'est lent par rapport au nouveau. :doute:

Les jeux de combats diffèrent tous pour la vitesse.
De mémoire je me souviens que Bloody Roar m'avait bluffé pour sa vitesse. Sinon les autres pas particulièrement.

Et encore une fois, à un certain niveau de jeu, si t'es un noob en pratique, tu te demandes comment l'autre peut t'enchainer aussi vite.
C'est simplement parce qu'il maitrise les temps morts, pour son personnage et pour le tien. C'est ce qui fait la différence.
Et c'est valable pour tous les jeux de baston.

Le contre-coup de l'augmentation de la vitesse d'exécution des coups, c'est l'impossible de parer et l'abus de cliquage frénétique sur la manette qui ferait qu'un noob peut battre un joueur de haut niveau.
Pour ça que j'insiste sur la différence de niveau de joueurs. Un joueur d'un bon niveau connait, ou estime à peu près bien, la vitesse des coups. Et il adaptera ses coups en fonction de ceux de son adversaire.
On va pas faire un coup qui prend 0,9 sec alors qu'en face l'autre bourrine un coup à 0,4 sec.

L'ultra rapidité c'est valable uniquement dans des jeux où l'on joue contre l'ordinateur. Contre un humain c'est n'importe quoi, injouable. :fou:

Je ne dis pas que les jeux ne doivent pas évoluer, bien au contraire. Je dis simplement que chaque jeu de combat a son propre univers.
Par exemple les Budokais ont un système génial (enfin qui m'a plu, même si hard à prendre en main quand on est habitué à autre chose). Mais c'est applicable uniquement aux jeux de l'Univers Dragon Ball. ^^
Dans Bloody Roar tu peux transformer tes personnages en bestioles. Mais tu peux pas appliquer ça à d'autres jeux de bastons. :fou:

Ce qui est intéressant c'est effectivement les jeux de bastons avec un Univers particulier qui permet d'ajouter quelque chose de nouveau en terme de gameplay.
Mais c'est pas donné à tous les jeux.

Heu Crash, pour ton exemple avec SF, je comprends pas en quoi tu me contredis, ni en quoi tu ne me contredis pas, puisqu'en fait ça n'a rien à voir. :fou:
J'ai pas parlé un instant de la difficulté qui pouvait être plus ou moins bien dosée. ^^

Mais sinon je plussoie que c'est un non débat. En même temps, je veux pas balancer mais... C'est Mistho qui l'a lancé. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2009 à 23:07:01

Snake, je suis d'accord sur une partie du fond de ton message.
Mais je te rétorque que c'est une question de mentalité, d'habitude, d'habitude, et encore d'habitude.
Personnellement j'ai l'aplomb pour soutenir tout ce que je dis par écrit (ou que j'écris par dire :noel: ) Irl.

Oui, pour le moment c'est idéaliser. C'est juste une vision.
Toutefois c'est à ne pas négliger.

Et ce serait toujours mieux que l'élitisme actuel qui se plante de plus en plus.
Ce n'est pas parce qu'on a fait l'ENA qu'on connait tout sur tout. C'est faux. Archi-faux et ça le restera.

Tout le monde aujourd'hui n'est effectivement pas capable de discuter sur un sujet et de savoir le défendre "correctement". Il suffit de voir le nombre de troll lancés par jour.
Mais il suffit de voir comment se déroulent les débats parlementaires actuellement pour voir qu'en plus de troller ils sont incapables de troller sur le bon fond des sujets !
Trollons au moins sur des sujets qui intéressent tout le monde. :fou:

"la plus grosse partie de la comprehension des idées ne passent pas par la parole, mais par le regard et le comportement."
:d)
Mon côté "non-humain" me dit que justement l'Irl fausse toute compréhension en occultant le fond par la forme.
C'est de la triche, de l'illusion, du mensonge, de la manipulation.

On s'en fout que truc ait une belle voix, que machine soit jolie, que bidule ait été champion de pétanque dans sa jeunesse.
L'important c'est ce qu'il fait passer.

En s'attardant sur le comportement, regard, voix, autres, on floue l'importance d'un message. C'est de la propagande... Occulter le réel par les apparences.
Je sais comment on peut en jouer, et je trouve ça particulièrement dangereux.
Je pense donc que c'est pas du tout un argument positif.

PS: je ne parle pas de Tekken. :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance