C'est Richard Gasquet le tennisman en question ![]()
En général y'a pas des masses d'énigmes dans BTA. ^^
J'avais été étonné d'en trouver dans GoW.
Oui, mais dans DMC la progression est vraiment redondante à mon gout ![]()
Dans GoW même si le jeu se limite à avancer, Kratosser (oui oui, c'est un verbe
) , avancer, Kratosser ....je ressens moins la linéarité....
Dans DMC j'ai vraiment l'impression d'être perpétuellement dans un couloir alors que je sais pertinemment que dans GoW c'est la même chose....mais je sais pas...j'accroche moins à DMC
C'est vrai que dans GoW les énigmes sont un peu plus récherchés que dans les jeux de Capcom : "trouver la clé rouge pour ouvrir la porte rouge" avant de "trouver la clé mauve pour ouvrir la fenêtre mauve" ![]()
Bon ap' !
Moi avec le 3 je me suis rapidement ennuyé, et j'ai pas trop aimé le 2ème boss qu'on rencontre (la façon de le combattre)
En plus on a presque l'impression d'évoluer dans des "arènes" qui se suivent plutôt que de vrais décors
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Je crois comprendre ^^
Perso ce qui m'avait le plus déçu c'est le coté sans charisme du héros. Difficile à comprendre pour un DMC. Mais perso, un héros qui surfe sur des missiles et autres trucs du genre je trouve ça ridicule...
DMC 4? Jolis graphismes, gameplay fouillé, campagne bâclée et histoire à chi** des huîtres par tous les orifices.
Finalement le seul intérêt du jeu c'est dessouder du monstre au tractopelle, ce que représente parfaitement un défi à compléter : 100 niveaux d'affilés.
Sinon je suis assez d'accord sur le manque cruelle de sang et de barbarie pourtant assez synonyme du premier.
J'ai une petite question concernant un kit enceintes pc
D'abord 5.1 ou 2.1 ? Je compte m'en servir principalement pour le pc mais peut etre de temps en temps sur la play donc je me demandais lequel serait le mieux ?
Pour obtenir les effets 5.1 sur la ps3 il faut un truc spécial pour le 5.1 ou ca marche avec tous ?
le seul que j'aie essayer est celui là :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-51-z-5500/f-10702181703-9701150914.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
et par exemple quand on jouait a cod4 on entendait les balles fuser a gauche et a droite
Mais bon ce kit si j'avais les moyens je le prendrai sans hésiter malheureusement je pense mettre plus ou moins 100€ dedans pour l'instant je retiens ca (si vous en connaissez d'autre je suis preneur) :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/philips-spa9200/f-10702181702-SPA9200.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
en 2.1
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/philips-spa7650/f-10702181703-SPA7650.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039148.html
( fan du design
)
Sachant que mon utilisation c'est plutot musique, puis film/série. Que je m'amuse pas a regarder comment mes murs tremblent et que ma cahmbre fait approximativement 15m² ? ![]()
Ha oui tiens j'ai oublié de parler de mon chipset son du pc il est pas haut de gamme mais il est au dessus du lot niveau portable/netbook ![]()
les paninis au bisounours sanguinolent
pour t'aider Coco, je te dirais que j'en sais rien ![]()
le peu que j'ai utilisé de kit de son, c'etait sur GTA SA, c'etait pas mal ![]()
je me laisserais bien tenter, mais ma chambre est petite aussi, et je vais deja 1) recevoir mon PC 2) retrouver un full catho a mes parents 3) retrouver un lecteur Cd pour ma charette 4) esperer que rien ne reclaque d'ici là.
et pour Devil May cry, c'est une serie que j'etais completement passer a travers, et j'avais pris le 3 sur PS2 a sa sortie en platinum, mais vraiment du gros bourrinage...j'ai été déçu, et j'y ai pas bcp joué (Hamm'style
).
et j'en ai le meme avis que certains ici, c'est un peu lassant ![]()
peut etre que GoW a une histoire plus devellopé, et c'est pour ça qu'on accroche plus.
DMC, c'est une succession de tableaux.
pour votre trophée D'e-sport, j'avais vu une news sur des pillules a la mytille qui etait censé ameliorer le temps de reaction, et favoriser les joueurs-consommateurs, dans les FPS en reseau ![]()
et la cocaîne c'est pas vraiment dopant, mais je crois que ca te galvanise plus qu'autre chose, tu te crois tout frais et tres fort (et qq heures apres, tu es plus tres frais et pas tres fort
)
Coco
a savoir que pour profiter "pleinement" de la PS3 sur un Kit d'enceintes le top est d'utiliser la sortie optique de la bestiole (et si je ne dis pas de bétises c'est aussi le seul moyen d'avoir du son autrement que par la prise HDMI de base
).
Donc ton premier critère de selection sera un kit qui dispose d'une entrée optique
Pour le choix du cordon, certains te disent que (comme pour les HDMI) des connecteurs en plaqué or seront le top et te donneront un meilleur son, ce qui est faux (a moins peut etre d'avoir une ouie suffisament développée pour entendre une mouche péter a 5Km
)
J'ai chez moi un cordon optique acheté a 5€ avec des connecteurs en bon vieu plastique et le son est identique a celui de mon beauf, qui l'a raqué presque 50€ avec ses connecteurs en or
Ensuite un 5.1 est plus indiqué qu'un 2.1 puisque, comme tu l'a dit, sur les jeux on peut entre les balles/effets sonores/membres déchiquetés/ennemis s'écrasant au sol/Loose glissant de son déhambulateur et perdant son dentier (
) ce qui ne sera pas aussi flagrant (voir inexistant) avec un 2.1
Si tu ne veux pas que tes murs tremblent limite la puissance des enceintes et surtout celle du caisson qui lui, en fonction du modèle, pourra ébranler (non non c'est pas un mot grossier
) les fondations de ta maison
Voila bon pavay a tous!
Je pense que la seule solution pour brancher les enceintes sur la ps3 c'est de passer par la prise jack mais je sais pas si c'est le mieux a faire
Celui de mon premier lien je l'avais essayer sur la ps3 branché par le cable optique mais je doute que les machines que je propose en sois équipé
Donc au final pour une utilisation musique + film un 5.1 rèste quand même intéréssant ou pas ?
Pour faire trembler les murs en fait je fait référence au fait que j'ai des potes a qui ca plait de voir la porte sortir de ses gonds et voir les murs trembler quand ils poussent le son a fond ![]()
Moi perso je suis pas très fan quand je suis tout seul d'écouter la musique fort ![]()
je pense qu'il est plus interressant de mettre 150e dans un 5.1, que 50e dans un 2.1...
car, a part une legere difference, je vois pas trop ce qu'aporte un 2.1
sinon, j'ai DL le theme animé du store (il ya Wipeout gratuit, et LBP et motorstorm payant)
c'est sympa, et ca laisse penser qu'il peuvent faire de belles choses, mais je vais le virer je pense, on voit pas tres bien certains icones quand on est sur un fond animé (un vaisseau de Wipeout qui est aux stands)
sinon, les icones sont sympas, ils ont meme changer le curseur dans le navigateur, quand ce theme est appliqué ![]()
plus que 28 ans avant de connaitre la verité sur le 11/09/2001
cette raclure de bretzel de W sera peut etre ![]()
je me disais bien que cette grippe A pouvait avoir du bon
le porc mexicain
http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-benjamin-castaldi-ne-presentera-pas-le-prime-315784
Need la meme pour Nikos, comme ca plus de star ac aussi
CoCo
si c'est pour passer par du jack c'est meme pas la peine de vouloir acheter un ensemble, car via les cordons composite le 5.1 ne passe pas, puisque c'est un son encodé en numérique...
Donc soit tu change d'avis sur ce que tu veux acheter et tu trouve un truc qui a une entrée optique (ca existe en "format PC" ) ou HDMI (la j'ai déja plus de doutes sur l'existance d'un tel produit) soit tu reste avec des enceintes de base ou un 2.1 qui sera meilleur que la base mais loin d'un rendu optimal pour la PS3 ![]()
CoCo
go msn si t'est encore la ca ira plus vite pour t'expliquer certaines choses a savoir ![]()
Je pense que l'ambiance et le soin apporté à chaque environnement de GoW aide à l'immersion et au plaisir de kratosser du monstre.
Chaque endroit où l'on va est un véritable lieu de vie (ou de mort).
Je n'explique peut-être très bien pour le coup, mais chaque lieu dans GoW a une marque bien précise (et pourtant indescriptible
).
Vous me comprenez ? Si oui tant mieux parce que moi non. ![]()
CoCo
en gros il te faut un ampli capable de décoder le 5.1 sur tes enceintes que tu voudra racorder a la PS3...
Ton premier lien (le Logitech Z5500) est parfait pour ca d'apres ce que j'ai lu sur le net, le second lien (le Philips SPA7650) lui ne le fait pas et les autres liens je n'ai pas vérifié...
Tout ce qu'il faut savoir en gros c'est qu'il te faut un kit qui ai une prise Coaxiale, Optique ou HDMI pour recevoir du 5.1 ET qui ai un ampli ou décodeur 5.1 (ou mieux) intégré
Ce qui peut rendre le prix assez élevé (meme si je trouve que le Logitech Z5500 est un excellent matos pour pas trop cher, a tel point que si j'avais la thune pour ca je me le prendrais pour remplacer ce que j'ai, mais bon un Marrantz ca se change pas a la légère
)
SUr ce bonne nuit a tous!
PS: Thana
j'ai compris mais je pourrais pas expliquer ![]()
Mais je plussoie malgres tout
²
Chaque lieu de GOW est très travaillé à tous les niveaux, aussi bien dans les détails que le design, et les évènements qui s'y déroulent
Ce qui permet une ambiance assez énorme, rien que la présence de populace (qu'on tue ou non) contribue à l'ambiance dans certains niveaux
Et les niveaux s'enchainent bien (de ce que j'ai joué), au contraire de DMC qui donne l'impression d'une succession d'arènes très fermées
Les angles de caméra donnent un certain effet
Ma description vous parle + ? ![]()
Ok.
En plus j'ai oublié un mot.
"Je n'explique peut-être
PAS
très bien"
Bonne nuit à toi.