Je crois que non, ou je m'en souviens pas. Mais je sais que c'est toi (parce que j'ai une mémoire de folie. La Mort doit se souvenir de tout le monde.
).
Théoriquement tu peux récupérer un ancien pseudo banni après 2 ans, juste en te relogguant. Donc t'as plus qu'à essayer avant qu'un comique s'y mette. ^^
Bonne question.
J'ai des tas de mots de passes. Et des maux de têtes pour m'en souvenir, parfois. 
En fait j'ai des mots de passes différents pour les sites où j'ai une fonction particulière, ou les sites importants (là où je suis administrateur/animateur/modérateur/Faucheur, etc, ou encore sur les sites du style où je peux faire des achats).
Pour les forums temporaires ou les trucs où il faut s'inscrire pour pouvoir zieuter, j'ai un mot de passe générique.
Donc le mdp que j'utilise sur mes différents comptes mails, ou pour mon pseudo sur jv.com par exemple, sont tous des mots de passe uniques avec ce qu'il faut pour éviter de se le faire prendre avec la méthode bruteforce.
Tout dépend du site et de l'usage que j'en fais en fait. 
Plus j'y ai à perdre ou plus c'est "dangereux" si je me le fais prendre, et plus j'aurai un mdp hyper chiant à se souvenir, et donc à crac-ker (censure de mes c***lles).