Soirée de fou et de n'importe quoi ce soir on reserve un resto pour 12 tout se passe nickel on sort on se met dans des gradins près du canal qui traverse ma ville, une amie passe sa jambe a travers les chaises, la jambe en sang une autre qui fait tomber son portable a l'eau et une autre qui pleure a cause de son mec qui la prend pour une conne
Rentré plus tot que prévu au final ![]()
Ha oui tiens et Crash si tu passe tu pourrais faire un petit retour sur aion ? ![]()
Bien ta vie de yes-lifeur ? ![]()
yeslifer ca coute cher et ca amène les emmerde ![]()
T'as tout compris. ![]()
Mieux une faux qu'on adore qu'une caisse à outils dont on sait pas grand chose d'eux, sinon qu'ils nous les brisent la plupart du temps. ![]()
CoCo
je peux faire un tour sur AION mais je vois pas trop l'interet la (surtout que je pars me pieuter)
Si c'est parce que tu l'a aussi faut etre sur le meme serveur pour se capter ![]()
Par retour j'entendais un retour d'experience, un avis quoi ![]()
^^ (une des particularité de linux il faut appuyer 4 fois sur le ^ pour en avoir 2
)
Tiens toi bien... J'ai connu un type qui soutenait que faire 4 fois la touche ^ sous Linux c'était aussi rapide que 2 fois sous Windows ou ailleurs.
Au moins aussi rapide.
Le fanatisme dans toute son incohérence.
Ah ouais, vive le fanatisme ![]()
Y a des cons partout et même dans ce "milieu" qui devrait ne comporter que des gens plutot ouvers y a beaucoup de boulet ![]()
Et ouais le principe d'open source ne s'applique pas forcément à l'esprit de ceux qui y adhèrent ![]()
Il fait encore trop chaud, mais faut que je me couche avant que le soleil ne se lève...
Fermeture des cryptes. ![]()
OUVERTUUUUUUURE!!!
a tous!!!
CoCo
dsl de pas avoir compris hier soir, mais j'ai tres peu dormis ces derniers jours donc je suis un peu a la masse
Pour AION demande ca a Thana il a passé plus de temps que moi dessus
Mais je peux toujours faire un petit résumé comparatif a ce que j'ai vu et joué en comparant a la référence du genre: WoW
![]()
C'est juste qu'a ce que j'avais vu avant il avait l'air plutot sympa comme MMo ![]()
Yop mes KoKos
Z'allez bien en ce beau dimanche ensoleillé ?
...et terriblement chaud
J'ai passé un samedi totalement à l'opposé de CoCo et j'ai eu confirmation d'un truc :
Plus tard, j'essaierai de vivre en dehors d'une zone urbaine (mais avec des transports en commun en condition sinéquanone) pour un truc :
Voir les étoiles :bave;
(et dans une piscine c'est encore mieux
)
kiss ![]()
En effet il est tres sympa, ce n'est pas WoW ce qui change de tout ce qui est copié/collé de ce qui se fait, mais on y retrouve quand meme quelques similitudes...
Donc en gros on a le choix entre 2 factions:
Les asmodiens et les moches_dont_j'ai_oublié_le_nom ![]()
(ah on me signale dans l'oreillette que ce sont les Elyséens)
Une fois la race choisie, on choisis sa classe que l'on vois déja full stuff ^^
La il y a 4 catégories:
Guerriers
Magiciens
Eclaireurs
Pretres
Puis une fois Lv 10 on peut choisir une spécialisation dans ce domaine:
Un guerrier pourra devenir gladiateur ou templier
Un magicien deviendra sorcier ou élémentaliste
Un éclaireur deviendra rodeur ou assassin
Un pretre sera clerc ou Aède.
Chaque spécialisation diffère et le style de combat/fonction occupée varie.
La personnalisation de l'avatar est excellente car on peut changer sa tete comme sur un RGP du style Fallout avec environ une 40aine de coupes de cheveux, 20 visages, des tatouages ou des cicatrices et autres a placer sur le perso.
Si le visage prédéfini ne nous conviens pas on peut toujours ajuster nous meme les traits du perso et lui mettre de grand yeux avec un petit nez et toussa (ca pousse le vice jusqu'a pouvoir régler la taille des seins chez les persos femelles ainsi que leurs hanches, bras et jambes
)
Les quetes sont sympa et pas trop difficiles a réaliser et il y a vraiment tout un background, avec une conversation qui se fait entre le PNJ donneur de quete et le joueur...
On suis l'histoire et parfois on a meme une courte vidéo qui nous fais voir le PNJ a trouver ou les mobs a flinguer ce qui est vraiment génial...
Ensuite grapiquement, il est au dessus de ce qui se fait a l'heure actuelle coté MMORPG mais je m'attendais a encore mieux que ca (oui on est toujours exigeant)
La difficulté lors des premiers Lv est vraiment tres basse (trop peut etre
) car si on gere bien on ne creve jamais et on perds rarement plus de 3 secondes a récuperer sa vie ou son mana...
Cela viens du fait que la plupart des mobs sont neutres envers nous et n'engageront le combat qu'a condition qu'on leur tappe dessus...
Je ne suis que Lv 6 pour le moment (oui je lache toujours pas WoW, je pense que rien ne m'en fera décrocher
) mais ca promet de devenir plus passionnant des le Lv 10
Possibilité de déployer ses ailes pour se déplacer (et combattre d'apres ce que j'ai compris) puis a des Lv plus haut le PVP pour prendre le controle de certaines zones ![]()
Parfois il faudra aussi s'associer avec la faction adverse pour lutter contre la 3ème faction (les Balaurs) qui n'est controlée que par l'IA...
C'est vraiment un tres bon jeu (qui sera encore meilleurs quand il sera full FR) et je pense que j'y jouerais assez régulièrement, car il change un tantinet de WoW et l'univers est completement différent
Apres certaines personnes pourront en dire plus puisqu'ils sont Lv 16 ![]()
Très bon résumé, j'en dirai plus quand je serai rentré du boulot.
Sinon oui, y'a des combats aériens apparemment, mais j'ai pas testé. ^^
Pour la difficulté, quand tu montes en niveau, les monstres agressent. Pas tous, mais les plus balaises, tu dois apprendre à les éviter si t'es un peu faiblard.
Avec un sorcier, tu vas pas te balader en slip au milieu d'un nid de monstres.
A un certain niveau, les sorts/compétences se différencient bien, et tu peux ajuster des macros (regroupements de commandes) à faire pendant les combats. Ce qui est assez dynamique je trouve.
Sur ce, go perdre mon temps au lieu de jouer. ![]()
http://www.ps3gen.fr/detection-expression-visages-sony-playstation-3-actualite-6525.html
Ah ok la caméra qui détectera quand on lachera une caisse en jouant

trop long ton résumé j'ai pas lu
Bon d'accord pas piqouzer
j'ai tout lu
Ca a l'air assez clasique quand même comme MMO bien que c'est difficile de faire quelque chose de très original avec une personnification assez pousser ![]()
Ca a l'air quand même assez sympa mais j'attend encre un MMO avec la manière de oblivion pour faire monter les levels ![]()
Ha oui et question a Thanha tu y joue sur ton pc portable ? ca tourne bien ? ![]()