En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Tidusmania
Niveau 10
14 août 2009 à 12:07:19
La prochaine MAJ pour 80 000 alors
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 12:13:48
Avec ta ganache
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 13:36:10
test 13:36:10
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 13:36:38
\o/
C'était le post inutile du jours
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2009 à 13:45:37
Dans 4h c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Ennnnnnnnnnnnnnnnd
J'viens de zieuter la BA d'Inglorious Bastards => pas mal
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 13:49:08
Dans 3 semaines les vacances sont fini Et dans une heure je bouge mon cul
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2009 à 13:56:12
Shake your ass , shake your ass
(je veux mon weekend )
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 14:07:49
il a quoi de si exceptionnel ?
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2009 à 14:10:56
hein ?
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 14:13:56
ton week end que tu le languis tant ?
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2009 à 14:16:38
Ahhh
Bah nan, je veux mon weekend c'est tout Je veux faire un grasse mat Je veux pouvoir me saouler la gueule et pouvoir avoir plus de 3h de sommeil dans les pattes sans avoir à passer 9h sur un PC dès 8h30 le matin
Le weekend en lui même n'a rien d'incroyable...c'est juste un weekend (mais c'est déjà pas mal )
Tidusmania
Niveau 10
14 août 2009 à 14:41:35
Comme Néo, l'effet boulot veut qu'on attende chaque semaine le weekend avec impatience. C'est un phénomène tout à fait explicable en fait Moi pas avoir beaucoup dormi depuis jeudi dernier, je suis mort là ! Mais reste plus que 3h...
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2009 à 14:55:36
Nan mais Tidus
Je t'ai dit que bientôt je ne ferai plus l'ouverture Donc dors un peu Ne te ruines pas la santé pour essayer d'ouvrir avant moi ...relaxe toi, je ne te jugerai pas
Tidusmania
Niveau 10
14 août 2009 à 15:22:12
Nan rien à voir avec l'ouverture
)
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2009 à 16:06:09
Je m'en doute bien C'était juste histoire de remettre la faux dans la porte .....ou le couteau dans la plaie : dépend du contexte
coco34
Niveau 10
14 août 2009 à 20:53:11
Enfien week end
coco34
Niveau 10
15 août 2009 à 01:23:43
c'est bien mort ce soir
FERMETURE
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2009 à 01:40:36
Non.
Mais je peux m'arranger pour que tu le sois.
Boulot le soir, + test d'une béta d'un jeu avec un pote pour la nuit. Donc forcément ça limite le post.
Mistho
Niveau 10
15 août 2009 à 02:02:26
C'est bien trop tôt pour fermer
Sinon moi je cherche des musiques de Dr Who sur youtube, et celle là est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=4YPBRooX2cM&feature=related
Encore + si on a vu l'épisode
coco34
Niveau 10
15 août 2009 à 02:13:01
Ca fait assez fin triste mais heureuse quand même non ?