Perso j'aime pas spécialement les thèmes trop sombre je sais pas c'est pas mon truc mais par exemple un fond noir je peux pas
Bien que le thme de mon linux soit assez foncer quand j'ouvre une fenetre le fond est blanc
Et sous window j'aime bien avoir un bureau vide et propre 