CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 13:28:42

Tidus :

:coeur:
C'est de bonne guerre :coeur:
Je veux bien mettre le coompteur à Zeéro :ange:

Mais demain matin, à partir de 5h , c'est le 1er de nous deux qui ouvrent qui gagne ....euh...qui ouvre :oui:
:coeur:

That's fine ? :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 13:29:21

5 heure je suis encore là :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2009 à 13:30:43

Je sais bien Néo :o))

Ok, la guerre commence demain !!

Il faut qu'on tienne un compteur de score jusqu'au 31 décembre :rire2:

:-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 13:33:31

Moi je tiens le compteur jusqu'au vendredi 21 :o))
Après ke perds toute chance de faire les ouvertures :rire:
...je suis en vacances dans 8 jours :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 août 2009 à 13:38:10
  • oh putain CoCo ouvre les cuisines *

FERMETUUUUURE (de mon estomac)

:noel:

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 13:40:53

Ca restera dans le gosier donc :sournois:

Thanha au passage j'ai retrouvé le lien pour te faire rembourser vista :

http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f=244&t=13767&start=0

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 13:46:57

Avant d'irriter Thana avec des claquements de portes (et d'estomacs & j'en passe et des meilleurs), j'voulais d'mander à la Faucheuse si elle avait zieuté ce jeu de gestion :o))

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011267_dossier.htm

:o))

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 13:52:10

moi j'avais essayer rapidement et ca m'avait vite soulé :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 14:00:27

Yop tout le monde.

Non, pas essayé mais entendu parler.
J'évite les jeux actuellement, pour me consacrer au mien et à diverses choses (comme utiliser du linux ^^).

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 14:16:13

Ce fake de ps3 est quand même magnifique :bave:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/p/PS3_design002.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 14:18:29

C'est là que je vois bien que je suis pas très design, parce que pour moi ça compte pas.
On me donne un carré/rectangle c'est pareil. Je m'en moque. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 14:22:32

Ouais m'enfin là y a quand même l'avantage de la taille qui est plus de 2 fois plus petite :)

Puis retourne sur ton linux sans interface graphique :nah: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 14:25:40

Bah quand tu vois que quand j'installe mIrc, et mon système, je remets du sombre partout.
Que mon client Irc a un fond noir, et que j'écris en gris, tu vois un peu le genre. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 14:39:03

Perso j'aime pas spécialement les thèmes trop sombre je sais pas c'est pas mon truc mais par exemple un fond noir je peux pas :)

Bien que le thme de mon linux soit assez foncer quand j'ouvre une fenetre le fond est blanc :)

Et sous window j'aime bien avoir un bureau vide et propre :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 16:27:12

Encore 1h :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 août 2009 à 17:29:29

Je le trouve moche moi ce fake

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 18:00:54
Mistho
Mistho
Niveau 10
13 août 2009 à 18:24:33

Ca veut dire quoi tbh ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 19:05:15

tbh = To Be Honest
(pour être franc quoi :o)) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 19:18:02

Je viens de cliquer sur l'onglet " Le CLIQ " ...que je n'avais jamais vu ( :mort: ) et tbh ( :o)) ) ...c'est nul à chier :rire:
Nan mais sérieux :rire:

On apprend pas grand chose et ça dure 2 minutes :fou:

Bon ap !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment