CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 août 2009 à 01:02:39

Les enfannnnnnnnnts. Papa est rentrééééééééé. Papa est lààààààààà.

[/Marty McFly en 2015] (oui il dit ça mais personne s'en souvient :fou: )

Là haut est une petite perle :coeur:

C'est une véritable prouesse technique, le film est aussi bien émouvant que drôle. Les visages, qui, bien qu'ils ne soient pas réaliste ont vraiment des "gueules", et le film arrive souvent à faire rire grace aux expressions faciales des protagonistes :oui:

Par contre si vous allez voir le film, à la fin, imaginez l'équipe de scénariste en salle de réunion en train de donner des idées pour le film, vous vous taperez une barre, un vrai film de drogués :fou: (Neo :coeur: )

Bref, je conseille, j'approuve, je valide, je donne mes chaussettes sales pour que vous alliez le voir :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 août 2009 à 01:15:58

Si moi je m'en souviens que meme il enchaine par un:
ca va fiston?
Tu regarde la TV...pour changer

:fou:

Pis avant que j'aille voir un film au ciné il tombera des hallebardes je crois :noel:
Je vais plus au ciné, c'est trop loin/trop cher donc j'attends les sorties raie bleues ou dive hix pour me faire une idée du film (souvent j'attends le dive hix et j'achetes la raie bleue apres si le film m'a convaincu :oui: )

Sur ce go dodo je tiens plus, j'ai des journée de ouf et des chieurs qui tentent de se flinguer ou de tuer ce qui vis autour d'eux au téléphone toute les 5 min (nofake, je parle pas de Thana la)

Donc :sleep: bien mérité

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 août 2009 à 01:19:14

C'est sur que sans carte étudiante/tarifs -25 ans, c'est plus donné :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 02:08:55

S'il y a une chose de chiante dans le monde du travail, c'est les journées coupées en 2.
Surtout quand on fait un boulot où l'on se salit. Que ce soit se salir corporellement ou sentir l'odeur du taff quand on a terminé.

Quand j'y pense, 2 heures pour manger c'est beaucoup trop.
1 heure suffit.
30 min c'est un peu juste.

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 02:53:21

Si c'est moi qui fait le repas il te faudra bien plus d'une heure :sournois:
Quand j'avais fait mon stage en 3eme j'étais a l'accuil d'un hopital et a la base j'aurai du faire midi 2 heure sauf qu'en 20 minutes j'avais finit de bouffer et la flemme de rentrer :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 02:54:27

ET bordel a cul ca fait plus d'une heure que je regarde quoi faire après mon bac le net est un véritable foutoir :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 03:05:26

Pas que le net... Et c'est ça le problème.

Le net c'est de l'accessibilité à la base.

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 03:11:31

Ouais ca c'est sur !
J'ai pas vraiment envie d'aller au cio pour perdre mon temps avec quelqu'un qui s'en fout ortho ?) royalement non plus :(
La meilleure solution reste d'aller voir ma prof d'éco a la rentrée :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 03:16:05

Même s'il s'en fout pas, il lui manquera énormément de connaissances de ce qui existe.
Et si tu n'as pas d'idées particulières, il s'embêtera pas et te dira d'aller dans les trucs classiques... Auquel cas t'as pas besoin d'aller le voir pour qu'on te réponde les trucs de base qu'on peut lire dans n'importe quelle brochure. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 03:20:28

Ouais c'est vrai :)
Pour l'instant j'essaie de me contenter de sites officiels, et de quelques avis qui finissent sur des forums :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2009 à 07:47:59

Ouverture :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2009 à 08:16:22

:mort:

Mais pourquoi se lever si tôt ? :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 08:50:57

Oui !
Pourquoi se lever si tôt et prendre l'ouverture à tout l'monde :-((

:coeur:

Yop mes KoKos :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 août 2009 à 09:18:06

:salut:

OUVERTUUUUUUURE (des boites de piquouzes :sournois: )

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2009 à 10:01:00

L'ouverture, je viendrai la faire pendant plus de 4 mois encore :o))
Ça vous apprendra à toujours chopper les "000" :-)

:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 10:03:34

Tidus :

Ce soir je dors (tout court :mort: ) chez moi, donc demain matin je trainerai ma carcasse amorphe sur le PC et je ferai l'ouverture :sournois:
Déjà que je manque mes "000" , je ne vais pas rater les Ouvertures alors que je suis sur le pont dès l'matin :coeur:

...la compétition s'annonce relevée :banzai:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2009 à 12:18:17

:rire2:

C'est ça Néo :sarcastic: ! Que la compétition commence :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 août 2009 à 12:44:31

OUVERTURE :fete:

pas grave Tidus :coeur:
Tu te rattraperas demain ...ou pas :sournois:

Kikoo Nez :coeur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 août 2009 à 13:08:35

Ooooooooooh, tricheur !! :)

coco34
coco34
Niveau 10
13 août 2009 à 13:23:22

Bien vos querelles de gamin :noel:

OUVEERTUUUUURE ... des cuisines :sournois: (Crash stylez spotted :fou: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment