Les enfannnnnnnnnts. Papa est rentrééééééééé. Papa est lààààààààà.
[/Marty McFly en 2015] (oui il dit ça mais personne s'en souvient
)
Là haut est une petite perle
C'est une véritable prouesse technique, le film est aussi bien émouvant que drôle. Les visages, qui, bien qu'ils ne soient pas réaliste ont vraiment des "gueules", et le film arrive souvent à faire rire grace aux expressions faciales des protagonistes
Par contre si vous allez voir le film, à la fin, imaginez l'équipe de scénariste en salle de réunion en train de donner des idées pour le film, vous vous taperez une barre, un vrai film de drogués
(Neo
)
Bref, je conseille, j'approuve, je valide, je donne mes chaussettes sales pour que vous alliez le voir 