J'avoue que j'ai été un peu n00b
Mais c'est ça d'en avoir fait qu'une fois à 12 ans
Mais je te démonte au Laser Game (et ça fait moins mal )
j'étais fort au laser game bien que ca doit faire bien 3 ans que j'y ai plus toucher
Sofea t'a dékické, Neo. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-650-0-1-0-0.htm#message_1813845
Elle est ce qu'elle est mais elle est très sympa et une bonne modo.^^
Je viens de voir ça Bob Merci Bien
Sur ce, je vais mettre en bouteille quelques pseudos sur mon forum et j'move
Au fait, sympa tes blessures de guerre Kev
Kiss mes KoKos !
Fermeture.
Ah, zut. On lance des trucs quand on fait l'ouverture. Autant pour moi.
A 6h20 c'est une fermeture ou une ouverture au fait ?
Bonne question
Dans le doute, j'ouvre
Yop à tous
Mode Loose ON :
Aujourd'hui je fais rien
Mode Loose OFF
J'ai pas envie de bosser J'ai envie de dormir
Sinon, vous faites quoi de beau à 9h du matin ?Kevinde va bosser nan ? et toi Tidus ?
Oui mais ça va aujourd'hui
9h45 - 15h ^^
Ah Ok les horaires
Tu as une casquette ? Y'a un ponpon dessus ?
Bien mon bide ?
Bon Ap' mes KoKos
J'approuve ton bide
Dis toi que Viande contrairement a toi il a pas une connexion internet en permanence sous la main
a tous
ca c'est de la bonne pub
http://www.youtube.com/watch?v=oiNaadVOQEM
Je reconnais pour le net
D'ailleurs je me suis regardé un épisode d'How I met your Mother entre midi(mis en charge à 9h30 et fin du DL [en streaming !) à midi et demi )
Barnet est exceptionnel
Si nofake, "GG".
Dire que j'ai toujours pas commencer HIMYM faudra que je m'y mette un jours
Tiens d'ailleur je vais essayer de me refaire lost avant la fin des vacances
Purée c'est un malade ce type dans la video
Mais quel talent
J'ai r'gardé sur le PC du comptable (sur le mien ça s'affiche pas ) et c'pas possible qu'il n'y ai pas un truc
...rassurez moi, y'a bien un truc hein ? S'il n'y en a pas, j'espère sincèrement que le gars là n'ira JAMAIS en prison...