CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2009 à 01:12:23

Loose, meuuuuuurs. :fou:

Nan mais, comment tu peux trouver ces choses immondes. :ouch2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 01:21:34

Objection le dernier lien n'est pas de moi, demande à l'intéressé.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2009 à 01:33:05

Ah, pardon. C'est un relent du lien de ce matin.

Je refais donc :

Cocoooooo, meuuuuuuuuuuuuuuuuurs. :banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 01:33:52

:bravo:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2009 à 01:42:27

Pour me laver de cette horrible audiovisuelle : retour en enfance !

http://www.coucoucircus.org/index2.php

coco34
coco34
Niveau 10
01 août 2009 à 01:49:30

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 août 2009 à 02:02:07

P'tit passage en vrac les gens, je vous avais causé d'Ultimex? Non? C'est une bande dessinée dispo sur le web, d'une centaine d'épisodes dans la plus pure débauche de drogue, de violence, de sexe et surtout d'humour noire, certaines planches sont de véritables perles! :-d

Quelques unes de mes favorites :
http://ultimex.over-blog.com/article-28022477.html
http://ultimex.over-blog.com/article-28315607.html
http://ultimex.over-blog.com/article-26925490.html
http://ultimex.over-blog.com/article-23429576.html
http://ultimex.over-blog.com/article-21619307.html
http://ultimex.over-blog.com/article-29746932.html
http://ultimex.over-blog.com/article-28876012.html
http://ultimex.over-blog.com/article-27687890.html

Voili voilou, bonne nuit tout le monde!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 août 2009 à 07:21:23

OUVERTUUUUUURE

Néowned :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 août 2009 à 07:25:47

Et sinon plus serieusement, la petite guerre entre t'a dis que tu jouais alors que tu joue pas et ca me gonfle, perso je me dis qu'il faut voir les choses a la cool, c'est pas un drame si il ne joue pas, il ne va pas y avoir mort d'homme hein...

Je comprends Snake, il a aimé MGO au départ puis s'en est lassé pour X raisons et il n'y joue plus, c'est la meme chose pour moi...
Alors une partie entre nous pour le fun je me disais pourquoi pas, mais si c'est pour avoir ce genre de reflexions pour une broutille je me demande l'interet réel de la chose :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 août 2009 à 07:54:17

Pis je dirais pour finir ce sujet qui ne fais pas avancer le schmilblick que j'ai du mal a comprendre la difference de caractere entre nez avec lequel on joue online et nez du trombi :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 août 2009 à 10:02:02

:salut: les plus ou moins frustrés du pad :gni:

oh oui, je suis un grand menteur, je suis de la pire mauvaise foi que la terre porte, oh je vais de ce pas demander une lapidation publique, ou mieux je me mettais de coups de fouets et demanderait une crucifixion :ange:

tout ça pour quoi...parce qu'un gosse chouine parce que j'ai dit que je jouerais a son jeu, et que je l'ai pas fait... on est dans un gros mix de pitoyable et de ridicule dont tu as les aptitudes Maitre.
et si un apres midi, j'ai joué a un jeu, c'est que j'etais pas au boulot, ça arrive occasionellement...mais bon, certains n'ont apparement pas encore compris ça.

si un jeu et le fait de lvl dessus les fait vivre et leur fait gagner de la thune, tant mieux pour eux, qu'ils y restent, et ne saoulent pas les autres.
le but de cette trombi party, c'etait qu'il y ai du monde...mais bon, t'as pas du comprendre ça, et je ne me sentirais pas en manque, ni blessé si vous faites une partie sans moi, loin de là...puisque je faisait meme un effort si j'avais rejoint cette partie (vu que MGo n'est pas ma tasse de thé...je faisais les MAJ pourquoi et pour qui...? pour jouer avec ceux d'ici et c'est tout).

ensuite mets moi en premier dans ta black liste, mets meme du fluo autour de mon ID, je ne t'en serais que plus reconnaissant...parce que cette super menace, venant d'un mec qui a tout supprimés sa liste de contacts PS3 du jour au lendemain, sans raison, ca vaut pas cher :rire:
(puisque tu n'as rien avancé comme argument valable quand Crash t'as demandé le pourquoi :hum: )

et pour cerner les gens, et les qualifier comme tu le fais a mon égard, a travers qq heures sur un JV, ou bien un forum (meme de plusieurs années)...tu dois avoir des soucis de jugement ou de relationnel.

autant je peux tenir tete a Mistho pour un jeu Manhunt, ou tout autre broutille avec un autre forumeur...mais tes posts, c'est vraiment autre chose. t'as monté d'un cran dans la stupidité et si tu regardais vraiment ce que tu dis, tu t'apercevrais que c'est de la pisse (formatée ou non).

depuis qq temps, plusieurs personnes avaient dit qu'on referait une partie ensemble sur CoD (Crash, Zizi, Coco entre autres...)
ca ne se fait pas ... et alors ? c'est pas pour cette raison que je fais des posts pourris plein de sous entendus a l'encontre de ces personnes :honte:
chacun fait bien ce qu'il veut, le JV reste un loisir et un passe temps...
mais ton lvl sur MGo on dirait que tu prends ça comme un travail, tes resumés de parties sont a 95% uniquement faites de lvl pur (en peut etre 4 ou 5 fois moins de temps de jeu que toi, j'ai joué dans plus de modes de jeu :sarcastic: )

enfin, t'as l'air bien borné, et enfermé dans ton trip, restes y & changes rien :ok:

PS; n'oublie pas de m'ajouter a ta black liste... :merci:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 10:04:16
  • regarde crash parler tout seul*

:doute:

Hello les gens.
Même s'il monologue je suis assez d'accord avec le chef piqouzeur.
Mais en même temps je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas.

  • retourne finir son petit déjeuner*

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 10:06:48

Owned by reptile
:mort:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 août 2009 à 10:30:24

Bonjour à tous!

Kewaaaaa il y a une BlackList et je n'y suis même pas?!!!!!
:ouch:
C'est un scandale!!!!..... :doute: .....

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 août 2009 à 10:42:07

Toulouse : 35° grand soleil
Morlaix (29) : 19° pluie torentielle

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
01 août 2009 à 12:37:18

Moi je suis assez d'accord avec Toulouse niveau température :gni:
La black list c'est les joueurs ignorés a droite au dessus des amis sur le XMB :ok:

Mais tout comme Loose Je rejoint l'avis de Crash même si cela ne me regarde ( le inconnus spotted :noel: )

Pour COD c'est moi qui propose a chaque fois c'est quand vous voulez :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2009 à 13:24:47

Calm down please, pas dès le matin.

Qu'on se réveille avant de partir là dedans. Merci.

Il peut tant mieux, il peut pas tant pis. Basta.
J'ai vu de plus grosses conn*ries se dire ici. J'aimerai continuer à ne pas faucher des habitués.

Sur ce, salut tout le monde.
Aujourd'hui reprise du boulot. Moi pas être très chatouilleux. :mort:

<Troll>
Loose, go acheter une ps3 pour jouer avec nous sur MGO. :noel: :hap: :fou:
</Troll>

coco34
coco34
Niveau 10
01 août 2009 à 13:35:59

Loose dès que la ps3 baisse de prix tu dois te l'acheter sinon on te banni du trombi :oui:

Bien le groupe de pression :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2009 à 13:42:21

Ah non. On le ban du Trombi.
Mais lui on offre un (dernier ?) repas. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
01 août 2009 à 14:08:44
  • pas
  • on lui

Non ? :gni:

Mais je suis pour lui offrir un dernier repas :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment