les plus ou moins frustrés du pad
oh oui, je suis un grand menteur, je suis de la pire mauvaise foi que la terre porte, oh je vais de ce pas demander une lapidation publique, ou mieux je me mettais de coups de fouets et demanderait une crucifixion
tout ça pour quoi...parce qu'un gosse chouine parce que j'ai dit que je jouerais a son jeu, et que je l'ai pas fait... on est dans un gros mix de pitoyable et de ridicule dont tu as les aptitudes Maitre.
et si un apres midi, j'ai joué a un jeu, c'est que j'etais pas au boulot, ça arrive occasionellement...mais bon, certains n'ont apparement pas encore compris ça.
si un jeu et le fait de lvl dessus les fait vivre et leur fait gagner de la thune, tant mieux pour eux, qu'ils y restent, et ne saoulent pas les autres.
le but de cette trombi party, c'etait qu'il y ai du monde...mais bon, t'as pas du comprendre ça, et je ne me sentirais pas en manque, ni blessé si vous faites une partie sans moi, loin de là...puisque je faisait meme un effort si j'avais rejoint cette partie (vu que MGo n'est pas ma tasse de thé...je faisais les MAJ pourquoi et pour qui...? pour jouer avec ceux d'ici et c'est tout).
ensuite mets moi en premier dans ta black liste, mets meme du fluo autour de mon ID, je ne t'en serais que plus reconnaissant...parce que cette super menace, venant d'un mec qui a tout supprimés sa liste de contacts PS3 du jour au lendemain, sans raison, ca vaut pas cher 
(puisque tu n'as rien avancé comme argument valable quand Crash t'as demandé le pourquoi
)
et pour cerner les gens, et les qualifier comme tu le fais a mon égard, a travers qq heures sur un JV, ou bien un forum (meme de plusieurs années)...tu dois avoir des soucis de jugement ou de relationnel.
autant je peux tenir tete a Mistho pour un jeu Manhunt, ou tout autre broutille avec un autre forumeur...mais tes posts, c'est vraiment autre chose. t'as monté d'un cran dans la stupidité et si tu regardais vraiment ce que tu dis, tu t'apercevrais que c'est de la pisse (formatée ou non).
depuis qq temps, plusieurs personnes avaient dit qu'on referait une partie ensemble sur CoD (Crash, Zizi, Coco entre autres...)
ca ne se fait pas ... et alors ? c'est pas pour cette raison que je fais des posts pourris plein de sous entendus a l'encontre de ces personnes 
chacun fait bien ce qu'il veut, le JV reste un loisir et un passe temps...
mais ton lvl sur MGo on dirait que tu prends ça comme un travail, tes resumés de parties sont a 95% uniquement faites de lvl pur (en peut etre 4 ou 5 fois moins de temps de jeu que toi, j'ai joué dans plus de modes de jeu
)
enfin, t'as l'air bien borné, et enfermé dans ton trip, restes y & changes rien
PS; n'oublie pas de m'ajouter a ta black liste...