CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:28:23

:rire:

Même chose que toi Sora sauf que j'ai un 24é" :)

Un lecteur externe ca s'achète dans les 40€ il me semble :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 20:31:46

Je commence mes recherches et j'ai trouvé ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10881-drvimagerxp.html
Je poursuis mes investigations, si je trouve mieux je vous le ferai savoir.

Je viens de voir un gaming live de Batman...
:bave:

:fou:

:bave:

:coeur:

NEEED ONE
:ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 20:34:24

"Un lecteur externe ca s'achète dans les 40€ il me semble"
Et au final ça sert tres peu...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 20:48:20

Je crois que tu résumes bien Nez. ^^

Loose : go acheter une ps3. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:55:43

Re :hap:

Crash, tu pourras me poster qq screens de Crysis, pour que je patientes (et donnes moi aussi ton processeur et ta rame)
j'ai eu une retombée d'argent inatendue, et je me tates pour glisser vers la 4890 :noel: mais bon, c'est le rapport prix/perf est pas si interressant que sur la 4870.

nez-fast Posté le 31 juillet 2009 à 14:31:51
... ça irait deux fois plus vite si crash ou snake nous rejoignaient, mais il ne faut pas trop y compter.
---
mauvaise foi spotted :nah:
j'ai toujours dit que je viendrais rejouer quand on sera reunit (et crash aussi)
seulement, les moments ou vous pouvez le plus, et ou la seance serait la plus longue, c'est l'apres midi..mais c'est impossible pour moi...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:57:54

Loose, va voir aussi l'eeeBox en petit PC economique et sympa
(pas de lecteur optique non plus, mais je crois que c'est le boot le plus rapide, 8 secondes sur le bureau (en ayant desactivé le superflu, et pas avec le DD plein a ra sla gueule :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 21:29:37

Douuuucement les énergumènes en manque de tortures douloureuses.

De toute façon pour le moment "cay ma faute, jay un semblant de vie sot scie halle :noel: ".

Mais sinon, jerry à la remarque de Nez sur PS3/EEEPC-box.
Parce que pour presque le même prix... huhu. Quand on a déjà un pc, c'est assez marrant.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 21:33:05

Je ne change pas de pc pour l'instant. Malgres sa crise d'adolescence le mien est en bon état. Si je sauvegarde un minimum ça ira. Mais j'ai aussi jeter un oeil à l'eeepc.
Si tout va bien je changerai d'ici 2 ans, mais je préfère me tenir au courant du matos qui sort (au moins un minimum)

La ps3... j'attends la baisse c'est trop cher pour une inferior console.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036022-le-processeur-graphique-de-la-ps3-plus-lent-que-celui-de-la-360.htm
:gni:

J'attend de voir surtout ce que donne les rumeurs sur les prix.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:38:14

nez, degonfles un peu...

t'as mal mangé ce soir :doute: ?

désolé d'etre au boulot l'apres midi...
mais dès que j'y pense, je me mets au chomdu pour jouer a MGo :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 21:42:37

:sournois: 69 600 :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 21:49:32

"Douuuucement les énergumènes en manque de tortures douloureuses"
:oui:

La musique adoucit les moeurs... http://www.youtube.com/wa/watch?v=h1FilAc7nXg&hl=fr
:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 21:54:23

LOOOOOOOSE ! Tu veux finir ta soirée avant le reste de l'Humanité ? :fou: :mort: :banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:54:32

Un piquouze pour Loose (tiens ca rime :noel: ) et sa musique de ******

Et une piquouze pour Nez qui a besoin d'etre calmé (ca rime aussi :noel: derechef )

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:04:10

L'eeebox est au même prix et a les même carc' quemon pc deonc elle est assez bof quoi :ok:
Et le boot en 10 seconde est sous linux :)

Sinon Snake pour le R et D et le mode pigeon j'ai eu ca aussi et c'est "tombé" sur moi a un moment sur envahi j'ai fait des screens mais la qualité est merdique ^^
J'ai fait une vidéo en qualité plus pourrite tu meurs :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=26MEaLdh4i4

et les screens :
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01470005950.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01471095095.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01473099357.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01474053601.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01475062258.JPG

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 22:10:54

C'tro b1 lylloo
:fete:

Vivement la prochaine fête de la musique...
:sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:48:04

nez-fast Posté le 31 juillet 2009 à 21:47:56 Je ne fais pas allusion au fait de jouer l'aprem alors remballe tes remarques dignes du bac à sable ! Je parle du screen de ton cqc 1,5 que j'attends depuis 6 mois. Et du fait que tu prétends avoir retouché au jeu alors que je regarde les stats de tous les persos qui sont dans ma liste d'amis et que les tiennes ont toujours été à 0 en stats hebdo.

---

si tu fais allusion au fait qu'il faut pas m'attendre sur les seances de lvl up de capacités, ça c'est sur...je vai spas me taper des heures de jeu peu interressant, pour monter des capacités qui me serviront pas...c'est comme ça, MGo me plait pas, je ne suis pas le seul...
je m'amuses bien sur CoD et ne forces personne a y venir,et ne fais pas d'allusions douteuses.

ensuite si je t'avais dit une fois que j'avais CQC 1.5, c'est soit que je l'avais, soit que j'ai mal vu dans mes aptitudes...je comprends pas le fait que tu veuilles un screen pour ça (peut etre le niveau bac a sable :sarcastic: )...et je suis pas le genre a m'inventer des stats dans un JV :hum: car tout ça n'est rien.

et tertio, j'ai jamais dit que j'avais retouché au jeu, j'ai uniquement fait la MAJ, et je n'ai pas relancé le jeu pour ne serais que faire une seule partie, j'ai dit que je ne voulais pas retoucher le jeu avant la partie trombi, expres pour voir comme j'en chierais.
enfin, c'est pas tes reflexions a 2 balles qui me donneront envie de rejoindre cette partie, si elle a lieu.

coco34
coco34
Niveau 10
01 août 2009 à 00:44:18

Pour aller en complément de la musique de Loose :
http://www.youtube.com/watch?v=a0V7ek0Mebk

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 00:51:33

Finalement c'est peut-être pas le piratage mais la création musicale qu'il faut interdire.
:question:

  • va se coucher en écoutant Sarah Michelle featuring Dj kikoo*

:fou:

En fait je vais plutot enchainer un mgs et un peu de bouquinage...
Bonne nuit.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 août 2009 à 00:57:19
  • cherche son exemplaire de secret story magazine*
coco34
coco34
Niveau 10
01 août 2009 à 00:59:55

ET tes Hentaï MGS :hap:

:dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment