nez-fast Posté le 31 juillet 2009 à 21:47:56 Je ne fais pas allusion au fait de jouer l'aprem alors remballe tes remarques dignes du bac à sable ! Je parle du screen de ton cqc 1,5 que j'attends depuis 6 mois. Et du fait que tu prétends avoir retouché au jeu alors que je regarde les stats de tous les persos qui sont dans ma liste d'amis et que les tiennes ont toujours été à 0 en stats hebdo.
---
si tu fais allusion au fait qu'il faut pas m'attendre sur les seances de lvl up de capacités, ça c'est sur...je vai spas me taper des heures de jeu peu interressant, pour monter des capacités qui me serviront pas...c'est comme ça, MGo me plait pas, je ne suis pas le seul...
je m'amuses bien sur CoD et ne forces personne a y venir,et ne fais pas d'allusions douteuses.
ensuite si je t'avais dit une fois que j'avais CQC 1.5, c'est soit que je l'avais, soit que j'ai mal vu dans mes aptitudes...je comprends pas le fait que tu veuilles un screen pour ça (peut etre le niveau bac a sable
)...et je suis pas le genre a m'inventer des stats dans un JV
car tout ça n'est rien.
et tertio, j'ai jamais dit que j'avais retouché au jeu, j'ai uniquement fait la MAJ, et je n'ai pas relancé le jeu pour ne serais que faire une seule partie, j'ai dit que je ne voulais pas retoucher le jeu avant la partie trombi, expres pour voir comme j'en chierais.
enfin, c'est pas tes reflexions a 2 balles qui me donneront envie de rejoindre cette partie, si elle a lieu.