CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:30:23

Nez :

Explique moi ce que tu veux faire stp :o))
Quitte à "Booster", ça vous dit pas de le faire dans un mode de jeu bien précis histoire qu'on ai l'îcone du mode ? :coeur:
=> Genre CAPS :coeur:

Thana :

Je suis encore loin de la fin mais je n'y ai pas touché depuis + de 2 semaines, je vais m'y remettre la semaine prochaine :oui:

.... :mort: 30 minutes :mort:

:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:02:14

Y a pas a chier un écran HD ca change le jeu !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 17:45:35

Thanha: non j'ais 2 partitions: une pour windows et l'autre pour la restauration.
C'était comme ça quand je l'ai acheté et à l'époque je ne me sentais pas de faire ce genre de trucs, pas forcément difficile mais j'étais un débutant en info (c'est mon premier ordi à moi tout seul comme un grand)

Puis avec le temps j'ai oublié de le faire. Heureusement que suite à la mort du pc de snake je me suis réintéressé aux moyens de sauvegardes et que j'ai gravé les 2/3 de nos docs.
Mais maintenant ayant de la place et plus grand choses à perdre je vais faire une partition pour les docs.

Pour la musique j'ai vu ça dans une vidéo (le refrain) et je savais que ça vous plairait. Histoire de changer de Caramel densen.
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 17:46:02

Néo: bonne boucherie.
:-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:52:59

Plop tout le monde! Ca faisait un bail ^^

Comment va? Thana toujours aussi fauché? Néo la pêche entre deux soirées/murges? Nez toujours aussi tordu? Loose toujours aussi perdu? (je sais elle était facile). Je pose pas la question aux deux trois psychotiques dans le fond (coco, crash...etc) je sais que thana s'occupe bien d'eux. :fou:

Moi c'est vacances, j'ai eu ma maison pendant 3 semaines, c'était fêtes et geekage (j'ai même joué à WoW c'est dire!). Le mois d'août se passera sans internet avec montagnes et plage au programme! :-d

Au passage j'ai pas été pris en médecine cette année, tant pis je ferai un trou dans la couche d'ozone moi et mon (je l'éspère) prochain permis de conduire (quitte à rater un examen, autant réussir cui-là :fete: ). Sinon ben mangez des loutres ça donne du bon teint et les dents bleues.

Moi je vous laisse à vos joyeusetés j'ai 3 semaines de squat à faire oublier à ma maison ^^
Ciao tout le monde! :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:56:22

Salut Sora et bonne vacances :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:12:02

Reuh!

Oui Snake j'ai eu ma CG et j'avoue que ca daychire un max, mais j'ai pas encore trop testé ses capacités, je vais installer des monstres pour voir ce que ca donne :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 18:13:16

Coco et Nez : tas de racl'. :nah:
Ceci dit, je pense de plus en plus à me prendre un écran de pc pour faire office de télé + grand écran (pour film, anim, tout ça tout ça :bave: ).
L'air de rien, y'a une économie du simple au double à faire. Et c'est plus facile à transporter.

Pour les habilités à monter, tu as cité les principales.
Après je suis du genre à tout vouloir, donc bon, on fera en fonction. :o))

Sinon, c'est du jeu en bonne intelligence comme tu dis.
J'ai fait une partie en shield only, et forcément t'avais des boulets qui volaient les boucliers des autres... Qu'est ce que tu veux faire avec ça ?
Du coup on le réveillait pas. Demande de kick. Tout ça tout ça...

Loose : je te conseille de prendre l'habitude du partitionnage. :ok:
En général on perd une fois ses données, ça suffit à retenir la leçon.

Sora : je t'avais dit que la tronçonneuse était trop bruyante en salle d'examen.
Mais bonne chance pour le permis de détrui.. conduire.

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:21:11

Craque craque craque craque craque :noel:

Crash maintenant tu peux prendre tes vidéos en réso max et graphisme a fond ? :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 18:59:01

Oui bizarrement la leçon a été retenu.
:mort:

Je viens de faire un tour sur le fofo ps3 et manifestement mistho est de retour.
:fete:
Attention aux pavés...
:peur:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:01:59

Ouais j'ai vu ca il a été débanni :)

Un truc marrant : taper "le trou du cul du web" sur google et faites "j'ai de la chance" :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 19:02:05

Coco: en parlant de netbook gamer les premieres machines avec la puce ion débarquent.
Un pc de bureau est déjà en vente.
http://distancia-cero.com/tienda/images/ORD-ACE-REVO.jpg
Sur le papier ça a l'air intéressant.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 19:05:20

Essaye avec "worst failure ever".
:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:12:03

Pas mal celui la aussi :rire:

Ouais j'avais vu quelque test de celui la il a vraiment l'air pas mal ca fait une tour pour 270€ :)

http://www.blogeee.net/2009/05/18/test-acer-aspire-revo-3600-presentation-et-materiel-embarque/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:35:39

CoCo :d) j'ai pas fait de vidéo en full réso juste pour la taille de la chose :rire:

A ma résolution 1min = 2Go sur le DD :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:39:35

:rire:

Faudrait quand même trouver un autre logiciel :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 20:18:15

Ça vaut le coup mais il n'y a pas de lecteur optique dessus.
:(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:19:50

J'ai vu que ça parlait de DD, faites un ghost :-)))

L'écran de PC, c'est du full HD à petit prix, je me suis pris un 22" 1920x1080 ça change les blu-ray et les jeux et ça m'a coûté "que" 200€ :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 20:24:49

Je ne vois pas en quoi faire un film pourri avec Demi Moore m'aidera dans mes problèmes informatiques...
:question:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 20:27:49

:rire:

II faut un logiciel pour faire un Ghost.
Par ailleurs j'en cherche un, libre et gratuit (à défaut gratuit), en existe-t-il ? Si oui lesquels svp.

Sinon je connais d'autres méthodes, mais les propres d'abord. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment