Coco et Nez : tas de racl'. 
Ceci dit, je pense de plus en plus à me prendre un écran de pc pour faire office de télé + grand écran (pour film, anim, tout ça tout ça
).
L'air de rien, y'a une économie du simple au double à faire. Et c'est plus facile à transporter.
Pour les habilités à monter, tu as cité les principales.
Après je suis du genre à tout vouloir, donc bon, on fera en fonction.
Sinon, c'est du jeu en bonne intelligence comme tu dis.
J'ai fait une partie en shield only, et forcément t'avais des boulets qui volaient les boucliers des autres... Qu'est ce que tu veux faire avec ça ?
Du coup on le réveillait pas. Demande de kick. Tout ça tout ça...
Loose : je te conseille de prendre l'habitude du partitionnage. 
En général on perd une fois ses données, ça suffit à retenir la leçon.
Sora : je t'avais dit que la tronçonneuse était trop bruyante en salle d'examen.
Mais bonne chance pour le permis de détrui.. conduire.