CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:15:53
  • regarde les yeux de Crash qui se mettent a birller*

:rire:

Snake je l'avais fait une fois pour up mon grade et je l'avais fait avec quelqu'un que je connais donc ca marchait mieux :ok:

Fait gaffe a pas garder ton |HSX3] :rire:

Puis bien de pas savoir jouer au M14 noob :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:35:33

en fait, je joue tellement avec l'AK, que j'en chie avec n'importe quelle autre arme d'assaut maintenant :rire:

moi j'allais tout seul en match en cage avec le HSx3, et je trouvais rapidement un mec qui voulait pareil...je susi reste 10 parties d'affilés avec un anglais...
j'ai eu la connerie de lui repondre a 1 ou 2 messages en (leger) anglais, et apres il me parlait a l'oreillette et m'expliquait des trucs :rire2: je captais que dalle

le dragunov or, je l'avais eu a la reguliere :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:37:27

aie ame un french aie peut pas understand your langue :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:43:58

et ce soir, on a vu un truc pliant en jouant

il y avait un mec qui volait :ouch:
je sais pas comment il fait son cheat, mais le mec etait sur compte a rebours (maps des silos a missiles, donc peu de batiments) et il se deplacait, pendu dans le ciel, et gerait la hauteur, et se deplacait tres vite :rire: mais il ne nous tuait pas (ou ne pouvait pas :doute: )
je pensais au video ALC d'ovni :noel:

et dans la manche d'apres, je suis seul survivant, je pose la bombe, et il restait qu'un mec ; l'ovni :rire:
il etait en levitation au dessus de la bombe, je pouffay comme un porc salé...je le cuttais , ca lui faisai rien :ouch:
donc je faisais le con en attendant l'explosion, et là, le mec "sort" de son cheat, redeviens normal, me butte, et desamorce ... :ouch2:

Jerry May-Kanmème :(

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:50:14

C'est ca de vouloir jouer contre chuck Norris :oui: !

Moi une fois grace a un glitch sur ambuscade j'ai pus sortir de la map :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2009 à 07:16:32

CoCOuverture :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 07:27:36

Sale racl, jme leve tot pour avoir l'ouverture et jme la fais voler :snif:

On a eu tous les deux un trophée Néo :fete:

:salut: les pangolins du brésil a la noix de pécan

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2009 à 08:53:32

Moi je mérite un Trophée en plus : "Epic Fail" :oui:

:nah:

J'me barre à 13h30 aujourd'hui :coeur:
Journée de débauche intensive en perspective :bave:

4 gars, de l'alcool à gogo, de la verdure à foison, une ps3 et deux manettes => aprem console entre couilles :coeur:
Ca fait longtemps que je n'ai aps fait :coeur:
Ca va faire plez :coeur:

Par contre, j'ai perdu mon lv14 à Mgo hier, j'étais bien trop fonfon pour jouer sur Ray et j'ai enchaîné les " - " :mort:
D'un côté c'est tant mieux ; je vais repartir sur un 14 avec de bonne base et je saurais où j'en suis dans mon level :oui:

:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 09:12:51

Hello les gens.
:)

Moi j'ai perdu windows hier. Pour une raison non identifiée ce fils de la plage a refusé de démarré hier soir (alors que le matin tout était cool)
:snake:

Symptôme: un écran noir proposant un démarrage classique, un démarrage en mode sans échec et un démarrage avec d'anciens paramètres.
2° effet kisscool: aucun des 3 ne permets de passer l'écran de boot. Retour à l'écran noir.

Conséquence: réinstall, changement de slip et tabassage de patient (faut bien se détendre).

Tout marche maintenant mais j'ai perdu pas mal de données (la veille je commençais les sauvegardes, j'avais fini les photos et j'allais passé au docs)

Et en plus on a faillit s'engueuler à cause de ça... comme si ce plantage était de ma faute
:mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 09:15:41

Par contre l'ordi démarre super vite maintenant. Soit le vide créer lui a fait du bien...
Soit il a peur de moi.
:diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 09:16:07
  • crée
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 juillet 2009 à 10:10:44

Heureusement de bonnes nouvelles arrivent pour contrebalancer tout ça.

Dans ce registre je vous laisse découvrir ce qui sera probablement le prochain hymne du trombi: http://www.youtube.com/wa/watch?v=h1FilAc7nXg&hl=fr
:fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:16:56

:salut: les toats au visceres de guepes et son jus de limaces phosphorescentes

si ça peut te rassurer, mon Pc etait plus rapide et plus silencieux avant de crever :ok:

:rire:

sinceres condoléances :noel:

Crash au fait t'as reçu ta CG :question:
la generation d'apres s'annonce, je sens que je vais commander, et me faire ounaid par une baisse de prix dans les qq jours suite aux annonces de prix des prochaines CG :diable: (HD5850, 5870 et 5890)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:57:32

J'AI UN SOUCIS EN INFORMATIQUE
(non ! on ne rit pas merci :ange: )

C'est pas du même calibre que Loose et Snake mais moi ça m'emmerde grave :mort:

J'ai un Tableau sous Excel avec TOUS les encours des Clients donc le tableau fait environ 2000 lignes.
Je viens de mettre les 95% du tableau à jour mais je viens de m'apercevoir d'un truc.

Pour calculer l'état actuel des finances des clients j'utilisent une bête formule de soustraction dans une case et j'utilise "la poignée de recopie" pour appliquer cette formule à toute la liste.
=> soucis : je viens de voir que maintenant que je modifie certaines valeurs, l'opération ne se FAIT PLUS :mort:
Pourtant dans la cellule l'opération est bonne et correspond aux bonnes cellules ! :fou:

Pourquoi ?
qu'est passa ? :fou:

Quand je clique dans la barre avec la formule et que je valide via ENTER l'opération s'effectue mais pas AUTOMATIQUEMENT ....
Quelqu'un sait pourquoi ?
Sachant qu'avant tout marchait très bien :snif2:

Ca craint car sans cette cellule, les autres opérations qui doivent en découler sont erronées (car valeurs fausses :fou: )

Une idée ? :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:36:05

welcome to the Excel's World :noel:

ça m'est deja arrivé cette mayrde
je finissais pas faire plusieurs sous tableau, ou je retapais certaines formules pour les cellules recalcitrantes, ou bien..
excel, c'est vraiment un truc qui est incomprehensible parfois et terriblementr complexe dans ses ###erreurs#### :fou: alors qu'a la base c'ets fait pour simplifier et gagner un temps enorme :rire:

le mieux l'autre jour, c'est qu'au milieu d'un tableau bete, ou la colone resultat etait a 95% correcte, il me sortait des dates jj/mm/aaaa a la place de chiffres :fou:

et le pire c'est que j'ai bouffé 2 ans d'excel en BTS... :honte:
mais je deteste ce logiciel :malade:

bon, je t'ai pas avancé bcp néo, mais je compatis tray fort :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 13:43:32

Yop all

Loose : tu as fait plusieurs partitions sur ton (tes) disque dur ?
J'explique.
Tu as un DD de 100 Go.
Tu réserves 20 Go pour la partition système.
Tu réserves 80 Go pour le stockage de documents.

Ainsi tu ne mets RIEN dans les 20 Go, sinon les installations de programmes que tu ne peux pas rediriger vers la partition de stockage.

Et quand tu as un problème, tu formates d'office la partition système sans craindre de perdre tes documents.

Je suis effaré d'apprendre que des guignols qui vendent des services en informatique ne proposent pas de partitionner ou simplement le dire à leurs clients. C'est honteux.
(en fait, ça peut se comprendre. Le type qui se fait zober comme ça, il veut récupérer ses données. Donc il arrive en panique, et accepte de payer pour récupérer ses fichiers. Arnaque.)

Néo : désolé, excell n'est pas mon domaine. Du windows en plus...
Dans les erreurs classiques, ta formule n'a pas été affectée à toute ta ligne/colonne.
Ou encore tu en as rentré une à la main sans t'en rendre.
Ou, tu as fait un copié/collé foireux à un endroit.
Etc... amuse toi bien. Avec 2000 entrées ça te promet de belles heures de vérification. ^^

Nez : demain j'apprends mes horaires pour la semaine à venir. Donc ça sera avec plaisir.
Je sais pas encore si je serai dispo demain après midi. Enfin on est plus à un jour près.

Loose : Die in hell ! :fou: D'où tu peux sortir ce genre de chanson ? HELP. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:04:54

Loose si tu veux j'ai quelque netbook gamer en stock :noel:

Mais je plussoie 1000 fois Thanha sur les partoche moi j'ai 80 go pour xp 50 "libre" et 15 pour linux et je vais pas tarder a mettre que 60go pour la première et 70 pour la deuxieme :ok:

:hello: a tous :)

+ bien Crash de se lever pour le trombi :noel:

+ merci Néo pour la cocouverteure :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:07:04

I'm Back Hoooooooooooooome :=)

D'ici 2h le chaos et la déstruction s'abbatront chez moi :content:

Nez :

Je serai ravi de faire un 3 à 3 avec toi et Thana :coeur: ( :rire: :mort: )
Pis bon, même si je prends un " - " je vais pas chialer hein :o))
Je suis retourné 13 et j'en suis pas mort hein ^^
(même s'il me tarde de retrouver mon 14 avant que mes potes (irl) ne s'en rendent compte et me chambrent toute la soirée :mort: )

Mais tu as essayé les autres MODE DE JEU ?
Essaye INFE et MMCO au moins.
Tente aussi une game pour les points, tu verras, c'est sympa aussi ^^
(je n'essaye pas de te forcer la main)

Thana :

Bah j'ai sélectionné tout le tableau, j'ai tout "centré" et remis les "€" et "%" là où il le fallait et les cellules qui ne se modifaient pas se sont modifiés :ouch2:
C'pour ça que j'aime pas l'informatique :
-quand ça marche pas je sais pas pourquoi :mort:
-quand ça marche je sais pas pourquoi non plus :snif2:

Bref ^^

Autre question toujours en rapport avec Excel ^^

J'ai C/C des valeurs depuis une autre feuille dans mon tableau.
Or je n'arrive pas à centrer ces valeurs au centre de la cellule.
Même en les sélectionnant manuellement rien n'y fait.

Quelqu'un peut me dire pourquoi ? :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 14:17:25

Non. :desole:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2009 à 14:32:16

Néo, tu dois terminer cette BD ! :bave:

http://www.gigaville.com/comic.php?id=1

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment