je suis deja devant le slocaux d'infinity ward d'ou je vous parle en direct
j'apercois des testeurs par la fenetre
le solo commence, c'est joli, oh une belle explosion, ...ah mayrde
c'est deja les credits de fin, mais ca promet d'etre intense, court mais intense
ceci etait 2 lignes offert par notre chaine pour l'association des gens qui trouvent CoD4 rop facile et court.
sinon, je l'acheterais plus pour decouvrir les maps en meme temps que mes collegues de jeu, qu'autre chose.
d'ailleurs a ce propos, j'ai quitté la team uN!t,
certains details ont fait qu'on a décidé avec 4-5 joueurs de quitter pour monter la notre, faut qu'on trouve un nom 
et 2eme nouvelle, j'ai mon AK en or
et votre ticket de prereservation, vous vous le glissez dans la raie, qu'elle soit bleue ou pas.
(des echantillons de vaseline sont disponible a l'accueil
)