CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:09:25

Réso full HD et 5ms en temsp de latence :ok:
Mais j'ai quelque avantages asus sympa dans les réglages :)

Et comme il fallait bien que ej fase une connerie, ma 360 a une prise HDMI :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:17:01

:rire: FAIL !!!

:noel:

Au fait tiens CoCo, il t'affiche quelle résolution ton écran pour COD4?

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:27:47

Ben si c'est écrit quelque part je veux bien mais sinon il me met rien de spécial :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:39:01

:salut: les harengs farcis au oignons rouges

GG Coco pour ton ecran, ça a été vite :ok: (ou tu l'as pris en boutique :doute: )

l'emerveillement de la Hache dé :cool:

j'ay ai encore assisté chez mon beaufrere il y a qq jours,
il vient d'acheter la PS3, et l'avait relié en peritel a son tout frais 40' bravia (croyant qu'il y avait un cable HDMi dans le pack ps3).
et les blu ray et jeux en peritel, donc 576p (upscalés mais :malade: ) donc 576p > 1080p, ca revient a un affichage sur plus de 4 pxls, ce que la console recoit sur 1 seul :mort:

ma soeur trouvait ca tres beau quand meme (ah ok les noob :noel: )

on est allé chercher un cable HDMi, et là, ils ont fondus en larmes :oui: )

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:52:40

J'ai payé 6€ de plus de frai de port :ok:
Donc commandé mardi soir envoyé mercredi matin, a montpellier ce matin 8 heure et a 11 heure chez moi :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:20:15

Allez Snake fais chauffer la CB:

http://www.ps3gen.fr/promotion-fnac-rentree-actualite-6199.html

:hap:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:22:32

Arnaque time...15 Euros pour la préco de "deux" jeux...

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:36:03

J'avoue surtout des jeux qui auront perdu 50% de leur valeurs 1 mois après :oui:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:43:42

Exact Coco...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:03:23

Neo : non, je ne porte pas de casquette :rire: j'ai un polo blanc correct avec le logo du magasin alors que les filles ont des vestes toutes moches :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:25:16

Oui c'est pas super rentable mais Snake est un fan boy :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:34:54

Snake il attendra son jeu dans les usines d'activision :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:37:07

Chuis sur qu'il leur a déja envoyé une lettre de menace pour l'avoir avant tout le monde :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:39:10

:rire:

Pour pouvoir etre prestige 10 avant tout le monde :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:49:35

je suis deja devant le slocaux d'infinity ward d'ou je vous parle en direct :fou:

j'apercois des testeurs par la fenetre :bave: le solo commence, c'est joli, oh une belle explosion, ...ah mayrde :noel: c'est deja les credits de fin, mais ca promet d'etre intense, court mais intense :oui:

ceci etait 2 lignes offert par notre chaine pour l'association des gens qui trouvent CoD4 rop facile et court.

sinon, je l'acheterais plus pour decouvrir les maps en meme temps que mes collegues de jeu, qu'autre chose.

d'ailleurs a ce propos, j'ai quitté la team uN!t,
certains details ont fait qu'on a décidé avec 4-5 joueurs de quitter pour monter la notre, faut qu'on trouve un nom :doute:
et 2eme nouvelle, j'ai mon AK en or :bave:

et votre ticket de prereservation, vous vous le glissez dans la raie, qu'elle soit bleue ou pas.
(des echantillons de vaseline sont disponible a l'accueil :hap: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:52:48

coco34 Posté le 30 juillet 2009 à 21:36:03
J'avoue surtout des jeux qui auront perdu 50% de leur valeurs 1 mois après
---

:rire:

peut etre pas pour Modern Warfare 2 ... s'il fait pareil que CoD4 :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:57:53

Ha ok Snake bien le gars qui fait que des matchs en cage :noel:

Mais tu a raison pour MW2 mais pour les 3 autres c'est quasi sur !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:05:38

j'ai fais des matchs en cage pour le G3, le M14 et le Mp44 :malade:

la technique est pas tres interressante :sleep: mais ca va quand meme vite, car in trouve facilement des gars qui veulent auss les armes en or...suffit d'etre "reglo" dans les comptes et voila

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:09:25

En effet ca fonctionne plutot bien :ok:

Si ca avait été 15€ juste pour un des jeux j'aurais précommandé MW2 a l'aise mais la pour 2 c'est clair que je le fais pas, autant attendre un peu (je dis ca mais je suis foutu de craquer pour le jeu en magasin :fou: )

Quoi que a la limite COD MW2 + Uncharted ca peut etre un combo sympa (ou AC 2 puique je n'ai toujours pas terminé UDF :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:15:30

et c'est quoi le prix de vente de leur jeux sur FNAC.com, la page est toute brouillée :gne:

car si c'ets 70 ou 75 euros :rire:

je parie qu'il sera a 60e, en precommande a 1 mois de la sortie sur amazon ou d'autre site :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment