Je suis d'accord avec Thana !
Tu ne peux pas (même si tu peux mais OSEF
) partir comme ça !
Tu n'as RIEN VU du jeu !
Il te reste tous les modes de jeu a essayé !
Tu n'as jamais mis les pieds (ou alors très peu) en BASE, CAPTURE, INFE (tu vas adorer ce mode
) SAUVETAGE (aussi tu vas aimer
), MMCO (dans tes favoris aussi
) CAP SOLO, COURSE, BOMBE !!!
Il te reste tout ça a voir !
Je ne parle même pas de tes rewards que tu dois dépenser !
Et les rangs Hound, Doberman & Co tu en fais quoi ?
Ca ne te ressemble pas d'abandonner si vite ! 
Surtout que vu tes stats en MM et MME tu peux aisément avoir ces titres car tu a "0" dans les autres modes.
Ton chemin Mgo n'est pas fini.
Et qui va parler Mgo avec moi sinon ? 
Ca veut dire que c'est à Thana de pondre son pavé quotidien...mais je suis sûr que même lui ça va lui manquer
Tu ne dois pas t'arréter en si bon chemin 