CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 16:50:08

:-)
Je plains de tout coeur ta touche F5.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:54:14

C'st ça le pire, je me suis pointé et j'ai tenté :(
J'ai mal vu le nombre de post :snif:

:snif:
:snif2:

Nico_Augustin
Nico_Augustin
Niveau 3
30 juillet 2009 à 17:01:07

pk vou montré tous vo geul ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 17:06:06

Nico: pourquoi pas.

Ayé je viens de voir l'epic fail de Néo. Je ne comprenais pas le post de thanha vu qu'il a effectivement chopé un 00.
Bon essai mauvaise transformation.
:p)

"GG NO RE"
Rien a ajouter...
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 17:08:03

Nico: on n'écrit pas en SMS ici.
:merci:
Et la politesse (contrairement à son absence) n'a jamais tué personne...
:-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 17:35:16

nico_augustin, salut. Je te demande d'écrire en français non abrégé, non-sms s'il te plait. C'est la règle ici.
Quant à nos gueules... même s'il se peut que certains d'entre nous puissent mordre, nous avons encore une figure, un visage, quelque chose de vaguement humain. :o))

:ouch2:

No way Nez. Faut que je te cut. Encore et encore. Tu vas pas t'en tirer comme ça sale racl'. :noel:
Genre tu me donnes envie de jouer et tu t'en vas ? :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:49:02

Je suis d'accord avec Thana !
Tu ne peux pas (même si tu peux mais OSEF :o)) ) partir comme ça !

Tu n'as RIEN VU du jeu !
Il te reste tous les modes de jeu a essayé !
Tu n'as jamais mis les pieds (ou alors très peu) en BASE, CAPTURE, INFE (tu vas adorer ce mode :coeur: ) SAUVETAGE (aussi tu vas aimer :coeur: ), MMCO (dans tes favoris aussi :coeur: ) CAP SOLO, COURSE, BOMBE !!!

Il te reste tout ça a voir !

Je ne parle même pas de tes rewards que tu dois dépenser !
Et les rangs Hound, Doberman & Co tu en fais quoi ?
Ca ne te ressemble pas d'abandonner si vite ! :non:
Surtout que vu tes stats en MM et MME tu peux aisément avoir ces titres car tu a "0" dans les autres modes.

Ton chemin Mgo n'est pas fini.
Et qui va parler Mgo avec moi sinon ? :snif2:
Ca veut dire que c'est à Thana de pondre son pavé quotidien...mais je suis sûr que même lui ça va lui manquer :snif:

Tu ne dois pas t'arréter en si bon chemin :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 17:51:30

Y'a un mode qui me plait bien, même si j'ai à peine fait une partie ou deux (au début, au hasard ^^).
On commence avec le camoptique et le gun tranquilisant face aux mecs visibles avec gun qui tue.

Donc on doit se faire discret. Et ça, j'aime.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 17:53:20

Je suis de retour samedi d'ailleurs !
Et apparemment une semaine full vacances (presque 10 jours en fait) fin août.

Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
30 juillet 2009 à 18:15:45

Salut :)

Mon frère a acheté tout les Hitman sur PS2 :bave:

Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
30 juillet 2009 à 18:16:07

Je suis Mistho au fait (j'ai plusieurs pseudo secondaires :fou: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:20:07

:doute:

J'ai un doute sur ton identité Frank :doute:

Quel est le rôle de Mistho au sein de l'Asile ?
Quel est celui de Thana ?
Coco cuisine comment ?

(répond à ça et je te croirai :) )

Thana :

c'est INFE
=> Infiltration en Equipe
(TSNE en anglais pour Team Sneaking)

Je pense que Nez aimera aussi :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:26:38

Nez :

Ah Oki, ça se comprend :oui:
Sache en tout cas que tu vas nous manquer :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:27:35

Pour etre sur que c'est mistho on veut un résumé complet des chages/fonctions des personnes présentes ou qui ont fait partie de la vie de l'asile sinon fake.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:30:32

pouet pouet mes amours :)

Enfin finit le job :') 2-3 mois de vacances en vue

zooooooooooooo mes loulous

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:32:07

Oui :oui:

Et j'ajouterai la question suivante pour être sûr que c'est bien toi :

-Quel forumeur vient de divorcer ?
(d'ailleurs, comment va t'il ?)

-Quel est le nom du plus vieux forumeur Ps2 ...et que l'on aime bien charrier même s'il ne vient plus :coeur:
(nan Loose, tu n'es que son remplaçant :o)) )

C'EST LA CRISE :mort:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036003-sony-c-est-la-crise.htm

MAIS CA A DU BON :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036004-baisse-de-prix-de-la-ps3-ca-se-confirme.htm

Wait & See :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 18:48:25

Néo, pour tout à l'heure :
http://midnightcafe.files.wordpress.com/2006/09/loser.jpg

Nez : ok. Bon courage. :/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:50:03

Thana :

:(
:snif:
:snif2:
:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:58:46

:rire:

Donc oui j'ai un 24" le asus VH242h pour le prix de 180€ (+40€ de cable :mort: )si mes souvenirs sont bon :doute: pour l'instant j'en suis très content
Il sert aussi bien pour ma ps3 que mon pc que ma 360 d'ailleur un multi prise vga ca existe ? :doute:
Si vous voulez des avis allez sur newegg (tres bon site mais en anglais) y en a une sicentaine =)

Mon bureau est passé de studieux a nerd :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 19:04:08

Néo reviens, j'aime tes fails. :coeur:
(J'adore cette image. Je vais la ressortir dès que possible. :rire: )

Franchement, au lieu de me payer une télé HD, peut-être qu'un écran 24 pouces fera l'affaire.

Résolution de combien ? Temps de latence ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment