CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:43:32

Ouais j'ai vu ca pour les 3 secondes en cherchant mais enf ait j'avais juste mal branché le cable hdmi :honte:

Pour le navigateur vu que je l'ai utilisé assez longtemps je connais le truc :)

Mais pour ceux qui hésitent foncez :oui:

GT HD : merveilleux
COD 4 : pareil
orange box : en 720P mais énorme :bave:
et Sacred : j'ai l'impression de jouer a un autre jeu :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:00:57

Le 1er jour où j'ai lancé Mgs après avoir acheté la ps3 ( :snif: ) le HDMI ne marchait pas :(

A 7h du mat j'ai été cherché les croissants à mes parents pour m'aérer le cerveau ( :ange: ) et quand je suis revenu mon père avait relancé la console et là OH MIRACLE la HD fonctionnait :bave:
J'ai halluciné, même le menu était encore plus magnifique :ouch2: :bave:

Pourquoi ça ne marchait pas quand c'est moi qui le branchais ?
Selon mon père c'est parce que je suis un "idiot" ( :noel: ) et selon moi c'est que le HighTech ne veut pas de moi :o))

Mais y'a pas à chier dans le foin, la HD c'est beau :bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:15:56

Coco : oui :hap:

Bon, cest 3h30 sont passées plutot vite, mais j'ai encore 15h -> 20h15 à faire :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:16:07

ces* :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:19:53

Yop all.

Bon courage Kevinde.

Néo, doit-on vraiment répondre ? :o))

Coco, 24 pouces du coup ton écran pc ? Et il te sert donc à jouer à la ps3 avec. Sympa je trouve. Combien déjà pour le prix ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:20:13

J'oubliais la raison de mon passage :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/10/457-comment-realiser-un-jeu-video-a-licence-bien-merdique

C'est toujours bon de relire ça. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:31:12

Ca dépend :peur:

Je vous autorise à répondre si la réponse n'est pas la même que celle de mon père :ange:
Oui, je voudrais aussi connaître le prix et la taille en cm de toné cran CoCo.

GL HF Kevinde :ok:
(tu as une casquette ? :bave: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:34:41

Pas la même dans la forme, mais je crains que le fond soit strictement identique ou fortement similaire. :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:35:29

Abstiens toi :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:42:17

:rire:

:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:49:39

Bataille de Pouce :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 14:55:24

Combat au cours duquel les participants doivent se jeter au visage des pouces jusqu'à ce que mort s'en suive. (note du kroniqueur)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 15:10:14

:rire:

Bon, chasse aux pouces d'abord. Faut recruter. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:18:50

Comment tu déplaceras la caméra et ton perso à Mgo sans tes pouces ? :ouch2:

:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 15:21:06

Il joue avec le Nez.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:27:22

Ne te sousestime pas tant mon Nez :(
Si tu as eu ton lv6 c'est que tu le mérites :oui:

Go en Bataille Libre maintenant :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 16:38:54
  • compte les raclures cachées à l'affut du 00*

:doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:39:48

:ange: 64500 :diable:

GG NO RE :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:40:37

Get Damned :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 16:43:15

Tu es mauvais Néo, mauvais mauvais mauvais. :rire: :coeur:

Epic FAIL again. :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment