En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:43:32
Ouais j'ai vu ca pour les 3 secondes en cherchant mais enf ait j'avais juste mal branché le cable hdmi
Pour le navigateur vu que je l'ai utilisé assez longtemps je connais le truc
Mais pour ceux qui hésitent foncez
GT HD : merveilleux COD 4 : pareil orange box : en 720P mais énorme et Sacred : j'ai l'impression de jouer a un autre jeu
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:00:57
Le 1er jour où j'ai lancé Mgs après avoir acheté la ps3 ( ) le HDMI ne marchait pas
A 7h du mat j'ai été cherché les croissants à mes parents pour m'aérer le cerveau ( ) et quand je suis revenu mon père avait relancé la console et là OH MIRACLE la HD fonctionnait J'ai halluciné, même le menu était encore plus magnifique
Pourquoi ça ne marchait pas quand c'est moi qui le branchais ? Selon mon père c'est parce que je suis un "idiot" ( ) et selon moi c'est que le HighTech ne veut pas de moi
Mais y'a pas à chier dans le foin, la HD c'est beau
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:15:56
Coco : oui
Bon, cest 3h30 sont passées plutot vite, mais j'ai encore 15h -> 20h15 à faire
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:16:07
ces*
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:19:53
Yop all.
Bon courage Kevinde.
Néo, doit-on vraiment répondre ?
Coco, 24 pouces du coup ton écran pc ? Et il te sert donc à jouer à la ps3 avec. Sympa je trouve. Combien déjà pour le prix ?
Je vous autorise à répondre si la réponse n'est pas la même que celle de mon père Oui, je voudrais aussi connaître le prix et la taille en cm de toné cran CoCo.
GL HF Kevinde (tu as une casquette ? )
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:34:41
Pas la même dans la forme, mais je crains que le fond soit strictement identique ou fortement similaire.
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:35:29
Abstiens toi
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 14:42:17
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:49:39
Bataille de Pouce
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 14:55:24
Combat au cours duquel les participants doivent se jeter au visage des pouces jusqu'à ce que mort s'en suive. (note du kroniqueur)
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 15:10:14
Bon, chasse aux pouces d'abord. Faut recruter.
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:18:50
Comment tu déplaceras la caméra et ton perso à Mgo sans tes pouces ?
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2009 à 15:21:06
Il joue avec le Nez.
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:27:22
Ne te sousestime pas tant mon Nez Si tu as eu ton lv6 c'est que tu le mérites