CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 08:22:46

Tu prefères ne pas te reveiller du tout?
:mort:

Hello les gens.
:)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:46:10

J'en ai marre de me faire piquer l'ouverture :nah:
Faut que je poste en me levant pour "calmer" tout le monde :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:07:44

D'un côté CoCo parle de "Couverture", doit on en déduire qu'il a trouvé une variante à "Fermeture" ? :o))

Ouverture ? :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:10:10

Ha ok la raclure qui fait tout pour avoir raison :fou:

Je parlais de sortir de la couverture :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:13:40

OUVERTUUUUUUUUUUUUUUURE :fete:

Ben quoi, personne l'avait encore fête (copyright fête/faite Loose :rire: )

Dans 15 minutes, go gagner de l'xp et des POs IRL :banzai:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:06:39

Tu bosse a leclerc c'est ca ? :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:20:56
  • ouvre discretement la porte de la salle de repos *
  • aperçois Loose a la machine a café, Néo a la machine a Vodka, CoCo tentant de refourguer un produit non identifié a Nez *
  • lance une grenade fumigène et se jette dans la mélée avec son lance piquouze *

:banzai:

:fou:

:salut: a tous!

Petite News sur GT5

http://www.ps3gen.fr/sortie-gran-turismo-5-playstation-3-decembre-sony-simulation-course-nascar-wrc-poyphony-digital-kazunori-yamauchi-actualite-6181.html

Ah ok le mec qui fais comme les grandes surfaces:
- Moi de 100€ l'article prix exceptionnel de 99.99€

"Gran turismo avant la fin de l'année 2009"
"Sortie le 29"
(bah quoi le 30 et le 31 on fais la teuf alors c'est bien avant la fin de l'année non? :doute: )

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:12:45

J'aurais trouvé ça plus judicieux de le mettre en vente le 22 :o))
Juste avant Noel quoi :coeur:
=> beau cadeau :bave:

Mais le 29 c'est bien aussi :coeur:

Je pense que je me suis trouvé mon cadeau de Noel :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:15:29

Moi aussi :noel:

Mais pour noël prochain, parce que 70€ quand on est étudiant sans taff à côté, c'est pas évident :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 11:20:21

Sauf que les achats sont majoritairement fait bien avant. Je trouve ça un peu tardif comme date.

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035976--meme-un-iphone-est-bien-plus-puissant-qu-une-wii.htm
Troll is good.
:bravo:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:21:49

Je pense même qu'il sera a plus de 70€ :mort:
Enfin, si j'étais Sony, je le mettrais à 80€ car vu comme il est attendu, il va se vendre comme un petit pain bien chaud :coeur:

Je ne m'interesse pas aux voitures, mais le prendre pour mettre la rage à des potes en course, ça n'a pas de prix :oui:
(je joue aux jeux de voiture comme à Destruction Derby :rire: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:28:41

D'un coté, quand tu vois PES 2009 sur Wii, tu te dis que Pes6 sur ps2 est même plus beau :coeur:

Mais jerry du développeur de Teltall :rire:
Et Tales of Monkey sera mien un jour :coeur:
(mais d'abord je finis le 1er :rouge: )

N'empêche, Chez Nintendo ils doivent rire jaune en lisant ce genre de commentaire :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 11:51:53

En même temps ils doivent être habitués.
:p)
Et puis ça fait partie du métier...
:hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:52:09

Si ils mettent GT5 a 80€ j'aurais bien la rage car il est l'un des seuls jeux que je compte me prendre le jour de sa sortie sans attendre l'import (avec GOW III et FF-XIII :oui: )
Mais si ils font ca je pense que ca va gueuler de toute part :oui:

Sinon je veux une édition collector de GT5 avec une Veyron a venir retirer a la concession :noel:

:dehors:

Bon les ptits loups (Cf Loose) je serais pas super présent pendant les quelques jours a venir, j'ai des obligations de YesLifage :snif:
Donc écrivez pas trop de pavays :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:56:14

Ho qu'il est beau :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:03:19

Crash :

Je sais que ça gueulera mais les ventes se feront quand même :oui:
A la place de Sony, dans une optique de faire de l'argent, c'est ce que je ferai :oui:
Après c'est sûr que ça commence à chiffrer pour un simple jeu vidéo :mort: (déjà que 70€ je trouve ça abused :malade: )

Pour GoW c'est juste le prix qui me fait hésiter.
(mais je l'ai déjà dit plein de fois :o)) )

Le seul jeu sûr à 100% que j'acheterai ce sera Final Fantasy XIII.
Les autres ce sera selon le feeling et les finances actuelles ....et si aucun Mgs ne sort dont ne sait où :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:09:08

Dites ceux qui sont en HDMI, ma play était connécté en peritel et maintenant en hdmi j'ai "pas de signal" comment faire la transition ? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2009 à 12:11:31

NDK* : Hôpital Démilitarisé pour Maniaques Inventifs.

(* Note du Kroniqueur)

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:18:31

caaaaa maaaaaaarcheeeeeeeeeeeeee :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:42:29

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01466060822.JPG
:cool:
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01467003952.JPG
No fake on voie Crash !!11
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01468036850.JPG
OMG le trombi c'est petit :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment