Crash :
Je sais que ça gueulera mais les ventes se feront quand même 
A la place de Sony, dans une optique de faire de l'argent, c'est ce que je ferai 
Après c'est sûr que ça commence à chiffrer pour un simple jeu vidéo
(déjà que 70€ je trouve ça abused
)
Pour GoW c'est juste le prix qui me fait hésiter.
(mais je l'ai déjà dit plein de fois
)
Le seul jeu sûr à 100% que j'acheterai ce sera Final Fantasy XIII.
Les autres ce sera selon le feeling et les finances actuelles ....et si aucun Mgs ne sort dont ne sait où 