CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 11:29:42

Je commençais à croire que personne n'en voulait ^^

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:30:48

Ha flute ca en fait 2 qui me passe sous le Nez :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:36:14

Ils sont bien plus nombreux que 2 à passer sous Nez :sournois:

(je parle bien sûr de ses victimes Mgo :ange: )

:dehors:

Go CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 11:37:50

Je suis impatient de lire tes posts de fin de journée...
:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:47:49

:rire: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:48:24

:salut: les choux a la creme de brocolis sauvage et sa sauce au beaujolais :malade:

pourquoi ils sortent le champagne alors que la boite se fait racheter :doute:

ils evitent des licenciements :question:
parce que c'est pas souvent que les salariés d'une boite sont heureux d'etre racheté (sauf cas cité plus haut).

sinon, pour la partie trombi, vous avez qu'a posté des creneaux qui vous conviennent, dans les jours proches...
sachant que ce sera pas trop mon kiff d'etre a 2 ou 3 sur les maps (sur MM, on se cherche trop :honte)
mais j'aimerais bien ne pas rejouer une minute avant la trombi-party, ca me fera une excuse si je me fais ruiné :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 13:04:01

Topic des horaires.
Pour moi ça n'a pas changé. :-)

Salut tout le monde.

http://www.pcinpact.com/actu/news/52136-hadopi-logo-concours-pcinpact-lecteurs.htm

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:12:26

rofl, t'n a 2,3 qui sont sylpas quand me^me !

Bon allez, j'vaidsn modérer un peu moi :o))
(pis après je fais une p'tite sièste jusqu'à 14h :content: )

et pour rep ç Snake, on (ils pluto) fêtent le fait de pas être licencié (tout de suite en tt cas :o)) ) ni augmenté :o))
=> boire pour poublier :oui:

Kiss
et quand vous voulez piour mgo mais pas ce soir !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:16:10

en fait je v pas poster :o) )
Je v juste modérer :contant:

(j'écris comme ya 5ans :mort; )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 13:22:15

C'est beau de voir le Néo pratiqué avec autant de maîtrise...
:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 13:27:10

Néoooooo, je te retrouve comme il y a... oui hein, longtemps, mais pas tellement. :sournois:
Un peu de lolo et le naturel revient au galop. :o)):rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:46:44

J'ai mal au crâne :mort:
Lc contrôleur ma appellé, il vient à 15h cette aprem :snif2:
Salaud :-(((

RAF, j'aprs à 17h10 :nah:

j'écris à 2 a l'heure pour pas faire de fautes, je sens que je vais pas etre des masses producitf cette aprem :non:
'encore moins que loose )
mais la plame revient quand m^^eme au smiley que je n'arrive pas à placer convenabvlement.
Pour chioper un "00" j'ai du préparer mon mess 5minutes avants.

lol :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 13:48:53

Je te conseille de te relire quand tu seras repassé dans un état "normal". Tu devrais rire (ou pas). :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:56:10

Ah bah elle est belle la vieillesse :o))

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:05:56

porthos t'a de quoi faire chanter Néo pour le forum MGo :sournois: :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:05:56

un peu comme moi ce week end, j'ai fait une carte pour mettre avec la thune que j'offrais au mariage, et je l'ai composé apres l'apero & j'avais chaud aux oreilles :fou:

j'ai pas mis de conneries, mais j'ecrivais comme un porc, ça devait pas etre tres français.
j'aurais du mettre des smileys :rire:

enfin, vaut mieux faire des erreurs dans la carte, que dans le cheque :peur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:09:04

"coco34
Posté le 23 juillet 2009 à 14:05:56 porthos t'a de quoi faire chanter Néo pour le forum MGo
Lien permanent"

Ce n'est qu'un complément pour mon dossier :sournois:

"enfin, vaut mieux faire des erreurs dans la carte, que dans le cheque"

T'es sûr de ne pas en avoir fait :peur: :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 14:15:05

Je rejoins l'avis de Porthos. Une erreur est si vite arrivée. :(

:sournois:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
23 juillet 2009 à 14:18:38

Continuez, je vous observe :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:37:20

Je me suis reli, c'esty compréhensible hein ! :sarcastic:
Surtout toi THaan; tu m'as vu dans des états bien + pitoyables que ca :ou:

Mais physuquement j'arrive à donner le change c"est le pcincipam nan ? :coeur:

finalement on en a bu que 4 et on en garde pour la smaine prochaine quand le patron est pas là, sauf que là on ferz plus de monde :bave:
quandf je disais que je pourrai work ici sans soucis :rire22:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment