Pour la BOX :
comme l'a dit Nez, la Box ne sert pas a éviter les tirs, elle sert a EVITER LE HEADSHOT (HS) .
Si vous avez compris le principe, je ne peux plus rien vous apprendre, c'est à vous de l'éxercer en game et ça, je ne peux pas le faire pour vous 
Mais attention, même dans la Box un HS est possible
=> suffit de "spray" (maintenir le bouton tir quoi ^^) sur l'avant de la box et de "passer" dessus et le mec se prend le HS
( => sinon il y a le Pgm Stylz : une balle un mort
)
Se déplacer en Box n'est pas bête dans la mesure où on ne fait pas de bruit, donc on peut surprendre l'ennemi mais si on se fait repérer il faut savoir que l'on est plus lent et donc plus exposé à un tir bien placé (ou un Spray)
Et surtout, il ne faut pas oublier que l'intérêt du Boxpop est de se RELEVER quand on sort de la Box sinon on reste toujours à la même hauteur et làa bah ça ne sert à rien.
Perso, quand je dois engager un duel que je ne suis pas sûr de gagner :
Je box, je fais demi tour, je (dé)box et je tire
=>s'il tir aussi : duel de rapidité
=>s'il box aussi : je remets la box et "fuis" plus loin car j'ai utilisé des balles et ce n'est pas son cas....
Mais après y'a le style Roxxxor (que je maitrise très mal ) c'est de débox, tirer UNE balle et rebox jusqu'a atteindre le HS...
(mais là, c'est un niveau tout autre mais quand ça passe ça fait
)
Voila
On se la fait quand cette game trombi ?
Go Bosser & KiKoo Loose 