CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:14:24

Bien vos pavés MGO ? :noel:

Il fallait que je la sorte vous m'excuserez :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 22:17:33

Pas de problème. ^^
Heu, ça fait quoi déjà EX ? :fou:

Tu parles de se débattre, donc c'est possible de sortir d'une prise de ce type ? :doute:

J'ai pas vu le temps passer perso. Je me suis pas ennuyé, parce qu'il y avait du jeu et que personne ne dominait outrageusement.

Sinon ça m'a fait rire quand à un moment tu as commenté exactement ce que je faisais sans le savoir.
"Ah la racl', là il est en train de se planquer pour m'attraper dans un coin sombre et me CqC. AH LA RACL' !" :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 22:34:20

En effet.
Rien que pour les mouvements, je m'approche plus de la même manière pour attraper en CqC.
Je bouge beaucoup plus en tirant aussi. Et je commence à avoir le réflexe de me planquer dans une box.

Faut que je persévère (et non perds sévère).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 22:46:38

Ok. Bon, j'essaierai de me débattre à l'occasion. :ok:

  • Secouera la manette partout telle une wimote. :( *
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 23:00:11

Ah non pas du tout. Je t'ai rien demandé concernant la box. ^^
C'est juste moi qui essayait de prendre le réflexe de me balader avec quand je te trouvais pas, pour être moins repérable.

Je le prends pas mal. Je suis un noob en mal d'exploits, et d'abord de connaissances. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 23:26:21

C'est exactement les usages que j'en faisais, à l'exception du feu. Et du coup, lvl up en connaissances. :sournois:

Bon repos.

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:49:09

jerry a Harry potter 6 quand au début Ron dit a Hermione qu'elle a du dentifrice sur la bouche et qu'il lui essuie :rire: c'est malsain ce film :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 02:00:06

Mais que fait la censure...
:gni:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh peux pas dormir...
Et j'ignore pourquoi: je n'ai pas ingurgité plus de café que d'habitude, pas plus de pensées en tête qu'à l'accoutumée et il ne fait même pas chaud.
:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:16:43

Si t'avais pas déja regarder 6 fois les saisons de derrick je te les aurai conseiller :(

Moi là c'est Scrubs :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 02:26:31

C'est bon je viens de téléchargé "louis la brocante" et "l'homme du picardie"
:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 02:26:51
  • télécharger
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 03:16:26

PIRATE !

Bien de la chance côté chaleur. Ici c'est horrible. Je mets tout en oeuvre pour que ça descende en dessous de 25 degrés dans l'appartement, même la nuit. Mais là il fait 28...
Et les orages ne sont pas assez rafraichissants.

game-2
game-2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:22:00

enfin un topic qui marche :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:32:11

Moi j'ai ouvert la fenêtre, mais en même temps depuis quelques heures il y a des orages qui passent ici et là aussi :fou:

Mais toi tu es dans une grande ville thanha, tu as la pollution alors que moi c'est une petite ville donc voilà :cool:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 08:37:33

:mort:

  • Ouvre péniblement les grilles*

Bonjour à tous!
:)
:café:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:06:34

Yop !

Grande journée au taffe aujourd'hui : ma boîte est rachetée :mort:
Je le sais depuis 1mois mais je pouvais rien dire (mais tout le s'en fout aussi ^^) mais là j'en parle car au bureau on a un prétexte pour boire :content:
On a 5 teilles de champagne à 4 dont la Responsable des Achats (59ans) qui ne boit pas beaucoup ! :fete:
=>>> Cette aprem va être sympa :ange:

J'ai bien aimé vos pavés Mgo, mais avant tout je parle de ma survie :

J'AI UN PROBLEME :mort:
Je perds mon skill.
Je n'arrive pas à décoller du lv14 (j'ai peur de le perdre à force) car je fais des erreurs MONSTRUEUSES :snif:
=> en BASE j'ai fait que de la merde face à des lv12-13, je loupais leur tête, je m'exposais à leurs tirs en prennant une base, je me trompe d'arme au corps à corps et affronte un M4 avec une grenade :mort:
Je ne parle même pas de mon ownage en RES face à un (vrai) lv8 qui m'a HS de loin alors que c'est moi qui le visais en premier .. :mort:

Je ne stabilise pas non plus mon grade qui oscille entre 1500 et 1570 (donc entre BB et BB+) mais sans vraiment décoller....

Bref, pendant la game Trombi vous partez avec un concurrent démoralisé :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juillet 2009 à 09:09:27

ou comment faire de l'intox pour poutrer encore plus les pangolins...
:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:16:01

Pour la BOX :

comme l'a dit Nez, la Box ne sert pas a éviter les tirs, elle sert a EVITER LE HEADSHOT (HS) .
Si vous avez compris le principe, je ne peux plus rien vous apprendre, c'est à vous de l'éxercer en game et ça, je ne peux pas le faire pour vous :mort:
Mais attention, même dans la Box un HS est possible
=> suffit de "spray" (maintenir le bouton tir quoi ^^) sur l'avant de la box et de "passer" dessus et le mec se prend le HS
( => sinon il y a le Pgm Stylz : une balle un mort :mort: )

Se déplacer en Box n'est pas bête dans la mesure où on ne fait pas de bruit, donc on peut surprendre l'ennemi mais si on se fait repérer il faut savoir que l'on est plus lent et donc plus exposé à un tir bien placé (ou un Spray)

Et surtout, il ne faut pas oublier que l'intérêt du Boxpop est de se RELEVER quand on sort de la Box sinon on reste toujours à la même hauteur et làa bah ça ne sert à rien.
Perso, quand je dois engager un duel que je ne suis pas sûr de gagner :
Je box, je fais demi tour, je (dé)box et je tire
=>s'il tir aussi : duel de rapidité
=>s'il box aussi : je remets la box et "fuis" plus loin car j'ai utilisé des balles et ce n'est pas son cas....

Mais après y'a le style Roxxxor (que je maitrise très mal ) c'est de débox, tirer UNE balle et rebox jusqu'a atteindre le HS...
(mais là, c'est un niveau tout autre mais quand ça passe ça fait :ange: )

Voila :)

On se la fait quand cette game trombi ? :o))

Go Bosser & KiKoo Loose :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:35:12

:fou: vous êtes matinaux mais hello a vous :)

D'ailleur je sais même pas pourquoi je suis levé si tôt je crois que je vais aller me rendormir :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:51:46

Tu as raison coco :oui:
Bonjour quand même :ok:

Et au passage :

:ange: 68700 :diable:

:content: :coeur: :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment