Tu as fait quoi ?
Maison ![]()
Go Pauser ZiZi et peite demi heure de Mgo ![]()
Pause glace pour moi, et ensuite je m'y remets.
On dit dans 5 min ? ![]()
Que je te farcisse le museau avec la visée auto.
Demander si gentiment, je ne peux pas refuser. ![]()
Et il en est fier.
²
Je viens d'activer mon oreillette aussi. Dans le but avoué de pouvoir t'insul... te dire des mots doux.
(ce sera plus facile pour communiquer l'air de rien. Pas comme la dernière fois.)
Je termine ma glace d'ici 2 minutes.
Ecorche pas mon pseudo Cro-Neausse !
On va voir ce que je vais lui mettre (ou pas).
Nez, I'm ready.
Yep ça me va.
Pas coller de HS ? C'est à dire ? Pour la visée auto ça HS pas direct', ok. ^^
Je vais voir mais pour le moment mes habilités à monter d'abord c'est CqC, couteau, Mouv Rapide, et maitrise Gun/mitraillette.
Je me souviens plus comment on rentre d'office dans une partie d'un contact. ![]()
Je suis dans la liste mais je retrouve plus l'option.
Ah c'est bon, il fallait que tu crées la partie.
Reste à connaitre le mdp. ![]()
Let's fight. ![]()
Mouv rapide a un peu augmenté, mais très légèrement.
CqC passé de 1 à 3.
Je suis pas sûr d'avoir suivi pour CqC EX, il faut réaliser 200 prises avec CqC 3 ?
Et j'ai débloqué grâce à toi un paquet d'habilités diverses.
Sinon pour la visée auto, à part une erreur dû à un cafouillage de touche, j'ai toujours utilisé la visée auto.
Mais si tu regardes bien, je CqC plus que ce que je n'utilise le gun. Du moins sur ces parties là. ^^
C'est beaucoup mieux rien qu'en passant au niveau 2 le CqC.
Ah, les coups de pieds dans la tête c'était cadeau. J'essayais de te réveiller mais tu y mettais de la mauvaise volonté.
Question à la con : tu m'entendais au micro ? J'ai l'impression que pas du tout, pourtant on avait l'air de parler.
Létal la prochaine fois, et te retiens pas.
Y'a des parties ou je touchais pas une bille, et d'autres où ça allait gentiment. Donc te défoule toi sur le vilain noob qui mord.
En tout cas merci. C'était plaisant.
" Question à la con : tu m'entendais au micro ? J'ai l'impression que pas du tout, pourtant on avait l'air de parler.
"
Jerry les gars qui discutent sans s'en rendre compte ![]()
Ils se répondraient pas à eux même aussi parfois s'en sans rendre compte ? Et voyant que ça ne se passe pas comme c'était prévu dans le monologue ils doutent
![]()
C'était bon pour le son, je t'entendais bien. Et au contraire, t'as la chance de pas avoir une voix insupportable (ça arrive
) donc les explications en même temps que le fight c'est toujours bon à prendre.
Un peu mon neveu que j'ai bien monté mon CqC. ![]()
Je commence à mieux gérer les prises, comme tu as pu en avoir un aperçu.
D'ailleurs, si ça te semblait lourd que je te choppe et rechoppe sans te laisser te relever, hésite pas à me le dire. Parfois quand je trouvais que ça faisait beaucoup j'allais faire un petit tour rapide.
Et ceci dit t'as pas répondu à mes questions dans le message précédent. ![]()
(Là aussi, on s'entend au micro mais l'autre n'entend pas.
)
les pilotes en herbe
vous avez pavay mes salaups
par contre, je sais pas si les prix des auto ecoles ont augmentés, ou si il y a une entente dans ta ville thanha, mais c'est quoi ces forfaits 35 heures ![]()
ils essaient de te persuader qu et'as besoin de ça en etant novicde du volant, mais pisse leur au museau
dans mon auto ecole, qui etait serieuse sans +, c'etait vraiment les cas qui arrivaient a 35 heures
donc soit ils ont de mauvaises methodes (peu de moniteurs, mauvais suivi...) ou bien ils essaient de t'enfiler a sec.
mon permis etait a 610 euros, pour un forfait de 21 heures, un livret de code, autant de seances de codes qu'on voulait (on allait 1 heure ou 10 dans la journée, avec les dvd a dispo), une presentation au code, et une presentation a la conduite.
(mais on payait pour s'inscrire en cas de foirage
, et les heures supp etaient certainement pas donnée, mais pas aux tarifs que vous annoncez
)
c'etait une auto ecole avec une secretaire, aussi vieille qu'elle n'etait pro (et elle etait tres vieille
), appelait pour caser des heures ou ca nous arrangeait, avec un bon suivi. (et elle avait toujours une boite de chocolat
)
moniteur = patron + 1 autre.
donc pas une grosse boite (et je deconseille d'aller dans les grosses auto ecole, ou on est plus susceptible de prendre du retard).
enfin, je pense que depuis que je l'ai passé, les tarifs ont augmentés partout, parce que vu les prix que vous annoncez
et Thanha, aussi novice que tu peux etre, il suffit d'un minimum d'ecoute du moniteur, de qq grosses regles a retenir, d'une maitrise de soi, et a 25 heures, tu seras pret...
l'avantage que j'avais, c'est que depuis 14-15 ans, je sais passer une vitesse, gerer un demarrage ou un regime moteur...(et parfois avec 15 tonnes dans le dos, donc c'est pas une clio qui m'effrayait )
VADA Voir Analyser Decider Agir (ce qu'un moniteur me repetait toujours)
apres, tu laisses le code a proximité de ton PC ou de tes WC et t'en bouffes une page de temps en temps, c'too.
Ok pour CqC EX. Ce sera mon objectif pour la prochaine fois.
Ok pour l'oreillette.
En fait je m'entendais dans la mienne. Je l'avais activé dans le menu de la PS3, mais je me souviens pas s'il faut aussi activer dans MGO ?
Bien sûr que je suis fair play ! Je suis un exemple de fair play. A la fin, je fauche tout le monde.
Sinon effectivement, je t'ai collé beaucoup de KO par "autres", c'est à dire CqC.
71 par verrouillage (je commençais à douter que je l'utilisais bien comme il faut vu que trouvais que ça augmentait pas ^^) et 79 par CqC.
Donc 50/50.
Toi pa
Owned by fuck*nk tab..
Toi par contre tu me colles plus de KO sur le verrouillage. Beaucoup plus par rapport au CqC, que tu utilisais beaucoup moins que moi sur ces parties.
Snake, c'est pas moi les forfaits 35 heures, mais Porthos. ![]()
De mon côté c'est forfait 20 heures, mais je sais très bien que j'en ferai plus.
Oui, la différence CqC 3 / 1 est flagrante. C'est le pied.
Sur 2 parties j'ai essayé de voir à quelle portée je pouvais t'attraper. Bon, il faut pas abuser non plus, j'ai le bras long mais pas d'autant.
Bref, on remet ça quand tu veux et quand nos connexions le veulent bien (mais n'invoque pas une déconnexion, ça me fait grogner.
)
Au fait, question sérieuse s'il en est : quand on essaie de réveiller quelqu'un avec des coups pieds, est ce que ça marche ?
:racl':
Sur moi ça marche. Une seule et unique fois.
![]()
Je prends note.
Je voulais faire un test, parce que Nez s'était absenté temporairement et il était KO.
Donc j'ai eu cette idée pour le réveiller en douceur et patienter ce qu'il faut de temps.
Pour information j'ai 17h18min de jeu à ce que je vois.
Et mes sorties audio étaient bien réglées sur le périphérique USB/Bluetooth. Donc si tu ne voyais pas que je parlais, je comprends pas d'où ça vient. ![]()
Ouais, bah je compte sur toi pour que je baisse à 4.
De toute façon si je joue à côté, je vais baisser vite je pense.
Quoique, j'ai réussi à chopper mes premiers " " "+" et "++" hier et aujourd'hui.
Mais c'était une fois sur deux, compensés par des "--".
La prochaine fois (demain ?) attends toi à te faire étrangler 200 fois. ![]()