CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:15:41

Je suis à la compta en ce moment :mort:

J'appelle LOOSE.
:d) go Archive chercher le Fake "000" de Crash OU ZiZi et accusant à tort (pour une fois :hum: ) Thana d'avoir faucher à torts et à travers :mort:

Merci ! :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:17:39

:mort:

Mais tu fais quoi exactement? :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 17:19:44

Sir! Yes, Sir!

  • part dans la direction de la salle des archives en ayant l'air crédible*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:24:34

'se doute qu'il ne reverra plus Loose de la soirée :o)) "

Je m'occupe de la Balance Client, calcul des intérêt qu'ils nous doivent suite à la loi LME paru au 1er janvier 2009 (45jours fin de mois / 60jours Nets ), depuis peu je fais aussi de al relance client avec demande de mise en demeureet envoie du dossier à l'avocat quand les mecs refusent de payer et le coeur de mon stage c'est la refonte du système de facturation de A à Z pour otpimiser les pertes d'argent et de temps :mort:
=> d'ailleurs je dois rendre ma 1ere version ce soir avant 18h30 (dernier Bus :mort: ) sinon je pourrais pas voir avec mon contrôleur de gestion là ou mon analyse cloche.

Voila, tu sais maintenant ce que je fais quand tu me vois poster la journée :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 17:26:56

Ah oui, elle était pas mal celle là... Comme si j'allais effacer autant de messages pour un 00. :rire:

Je sais plus qui c'était. Je crois que c'était Zizi, mais je confirme pas.

Hum, c'est pas le genre de boulot que j'ai envie de ça. Heureusement pour toi que c'est un stage, non ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:28:48

Jajaja, j'ai mal au crâne, j'aurais dû me taire :o))
Ca a l'air compliqué tout ça :mort:

  • part chercher des glaçon pour son mal de tête*
Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:34:15

Yep, j'ai fait la conduite accompagnée :oui:

Mais c'est quand même un calvaire de conduire avec les parents, qui pourtant conduisent moins bien que nous :mort:

Ah :content: ça fait du bien de conduire seul, on conduit 5x mieux que quand on est avec un moniteur/trice ou parent :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:36:37

Dernier post avant de finir mon schéma [frise] (manuscrit car j'arrive aps le faire sur PC :mort: :honte: ) :

Bah je stage oui, mais le taffe de contrôleur de gestion est pas mal :oui:
J'ai oublié de dire que je planchais sur le taux d'utilisation camion/grue pour optimiser gazoil/fuel/essance en calulant les consommations horaires des véhicules.
J'aime bien les chiffres, mais le prochain styage je le ferai dans le Marketting je pense :oui:

Mais là ou tu apprécierai Thana, c'est que j'ai énormément d'autonomie que ce soit au niveau des horaires ou des démarches que j'entreprends.
Par exemple pour le système de facturation, je dois prendre en compte les variables temps/localisation/moyen financier/humain/technique en compte pour reformuler tout ça.
il y a énormément de facteurs qui entrent en jeu et je dois trouver un moyen d'harmoniser tout ça et ça me plaît bien donc c'ets le principal.

Sérieux ? si je pouvais rentrer chez moi entre midi, ou faire quelque chose aux alentours de la boîte (village paumé :mort: ) ça me dérangerait pas de bosser ici :non:
Mais voila, de 8h30 à 18h30 dans les mêmes locaux...c'est la mort :mort:

[dfésolé pour l'écriture, je susi à la bourre :mort: )

Kiss !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 17:46:01

C'est bon j'ai collé un patient, euh un stagiaire sur le coup.
:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 17:55:31

On en attendait pas moins de toi Loose. :oui: Enfin, si... :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 17:58:30

Je suis un stage de motivation, c'est pour ça.
Je suis à bloc.
:travailler plus pour gagner plus:

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:58:46

petite question rapide, pour un écran la différence entre 2 et 5 ms tiens du placébo ou vous pensez qu'elle est réelle ? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:04:29

Loose : s'pèce de feignasse :o))
Je men suis fait Powned :snif:

En fait j'viens d'apprendre que je savais pas faire de frise :mort:
Mais de toute manière je lui rends tout demain à 11h car il est submergé :ange:

Bientôt la maison :content:

Une bonne pause ZiZi avant la douche s'impose :bave:
(j'en bave sur mon clavier apr avance :coeur: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 18:18:59

Le différence doit être réelle puisqu'elle repose sur des tests (temps que mets un pixel pour passer du blanc au noir)

Ceci dit je doute qu'il y ait une différence dans le cadre d'une utilisation courante (net, jeux...) ou qu'en tout cas elle soit perceptible par le commun des mortels non cybernétiquement modifié.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 18:21:20

Sinon pour le fauchage massif j'ai tenté de chercher ( :fou: ) mais seules les pages sont numérotés pas les messages (dans l'adresse url)

Et j'ai pas spécialement envie de me refaire les 400 dernieres pages.

:banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 18:21:44

Il faudra donc l'aveu du coupable...
:diable:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:23:25

Merci d'avoir rattrapé mon erreur je voulais plutot dire visible a l'oeil nu sinon je pense bien qu'il y a une différence :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 18:37:07

Nez, si tu m'as envoyé un message dans MGO, sache que je ne sais pas comment les ouvrir en pleine partie. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 18:38:45

A l'oeil nu tu vois rien... En milli secondes tu me dis si tu vois une différence. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 18:42:41

:nah:

Si tu veux faire du training d'ailleurs, je suis dispo. :sournois:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment