CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:47:15

Than, c'est pas 35H? :doute:

En banlieue parisienne, c'est chaque fois 35 (ou 30) pour le permis "normal"
Pour la conduite accompagnée, c'est 20 ici :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:48:41

Tu as eu un doute pour le faire deux fois? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:50:09

Tu peux pas te supp ici :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:50:53

J'me vengerai sur l'autre forum :nah:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:51:00

Je pense que c'était au cas ou thanha lui vole le premier :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:51:47

Mais CHUUUUUUUUUT !!!
Il aurait pas vu le subterfuge :sournois:

GniGniGni :(
..c'est la Loose là :snif2:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:51:55

Mais non, il a raté le premier, du coup le second est faux :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 16:52:38

Essaye encore Néo.
:-)
Petit indice: 68600...

:rire:

La taxe carbone est un concept un peu flou, ce qui me gene c'est que dans l'article il n'est fait mention que des ménages.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:52:52

Ah TaTaNoS :coeur:
Je pense que j'ai rarement autant ri en lisant le titre d'un topic :coeur:

On t'aime TaTa :o))

:dehors:
(retourne bosser :snif2: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:55:37

Trop tard :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 16:56:02

:rire:

En plus j'ai rippé. J'ai effacé le mauvais 00, du coup j'ai été obligé d'effacer l'autre... le bon. :fou:
Tant pis, ça t'apprendra à faire de FAUX doublons. :rire:

Non non, c'est 20 heures légales de base.
35 n'est pas un minimum légal. C'est même pas un minimum. C'est juste à la tête du pig... c'est en fonction des capacités du cli... enfin de l'apprenti conducteur.
(Je n'aime pas le terme client quand on apprend quelque chose.)

Mais bon, 35 heures ça parait acceptable pour quelqu'un qui n'a pas conduit...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:59:18

Chez moi, 35 c'est dans le forfait (soit 1200/1300€ en moyenne) :ok:

Moi, j'en ai eu 25 pour être près :cool:

Mais ils ne m'ont pas lâchée avec des prétextes de mer..., de faux prétexte quoi.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 17:01:29

Je trouve qu'un forfait 35 h est "plus honnête", dans la mesure où c'est 2 fois plus que la base quasiment.
Après faut que ça au choix du conducteur...

Je n'aime pas du tout que l'acquisition de connaissances soit payant. :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:01:58

En plus j'ai rippé. J'ai effacé le mauvais 00, du coup j'ai été obligé d'effacer l'autre... le bon.

:d) racl', tu aurais pu admettre que je t'avais Powned avec mon stratagème vicieux à souhait :nah:

...un jour je l'aurai :sournois:
...c'est la MAF :mort:

:dehors:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:04:31

Neo, j'ai peut être un stratagème :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 17:04:55

J'aurai pu te laisser le mauvais si tu veux. :o))
Une grosse preuve qui tache de ta loose. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:08:22

M'en fouts :nah;

Je ferais jamais pire que Crash :rire2:
=> Poster un "000" 150 messages avant et penser que TaTaBNoS a effacé 150 posts pour le powned :rire:
(d'un coté, j'avais cru à ça aussi :rire: )

:o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:09:30

:rire:

Ca sort les dossiers là :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:12:09

.....tu me mets le doute là :doute:

Il faudrait la confirmation du principal interessé :ange:

Je reconnais que je merde souvent dans les chiffres aussi :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:13:48

T'es pas trader, alors osef :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment