Ca arrive mon Nez ![]()
Le principal s'est de savoir que le HS a fait mouche
Je vais tenter 1 petite heure de Survie ce soir ![]()
J'ai envie de fraguer car les "redémarrage du changement d'hôte" j'en ai marre
Pis j'ai envie de voir ce que donne ma perruque affro sur mon Stoned ![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20090722.OBS5082/taxe_carbone__un_menage_sur_deux_paiera_300_euros.html
C'est marrant je pensais que ces produits étaient déjà taxés...
![]()
Boude pas Néo, tu sais que tes performances en informatique m'éblouissent. ![]()
(Et tu changes quand l'appliques quand tu veux la manip' à faire pour ouvrir firefox pour ses mails et non IE.
)
Nez :
Ok, je te fais du pas à pas en me déconnectant d'MSN en même temps. Apparemment ça a influé sur le lien que je t'ai donné.
Donc on reprend en mieux :
http://fr.msn.com/?ocid=hmlogout
"Hotmail", haut à gauche
"Cliquez sur un identifiant Windows Live ID pour vous connecter", à droite.
"Profil", en haut à gauche (Tu as Accueil, Profil, Contacts, E-mail, Photos, Plus et MSN).
"Modifier votre profil", au milieu à gauche (Tu as Modifier votre profil, Affichez les invitations et Autorisations).
Là j'ai :
Nom
Kazuya
Modifier
Théoriquement tu cliques sur "Modifier".
Sur la page suivante tu as de quoi modifier ton Prénom, puis ton Nom.
Et enfin juste en dessous tu peux cocher/décocher "Autoriser tout le monde à voir mon nom pour permettre aux utilisateurs de Windows Live de vous contacter".
Tu imagines bien que c'est décoché chez moi, même si c'est pas mes identifiants Irl. ^^
Loose : il me semblait que la taxe carbone devait servir à taxer ceux qui "polluent" pour donner à ceux qui polluent moins, ou pas.
WTF avec ce que je viens de lire ? ![]()
C'est pas du tout ça ?! ![]()
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6131&Itemid=1
GT5 pour 2009 ca a l'air sur
Ok ok. ![]()
Mais justement, ça ça doit répondre à ta question :
"Et enfin juste en dessous tu peux cocher/décocher "Autoriser tout le monde à voir mon nom pour permettre aux utilisateurs de Windows Live de vous contacter". "
Non ?
Différence de 130 euros entre 2 écoles de conduite pour un même forfait.
Y'a quand même 3 leçons supplémentaires de différences... Mon choix est fait.
Moi, il y avait 200 euros
J'ai compris pourquoi par la suite ![]()
C'est à dire Porthos ?
Les leçons supplémentaires sont pour le moment à 3 euros en dessous des autres aussi, mais elles vont augmenter. Donc elles seront plus qu'à 1 euros dessous.
L'autre m'a annoncé qu'il faut compter 35 heures vu que j'ai jamais conduit, et la moins chère ne m'a rien dit à ce sujet là par contre.
Mais j'ai bien regardé les heures supp' et lui en ai parlé.
Je pense que quitte à faire 35 heures, autant gagner 150 euros sur le total.
Sans compter qu'en cas d'échec c'est 20 euros moins cher, toujours chez la même, pour le repasser.
Le code par contre même prix des deux côtés.
Alors bon... à 150 euros d'écart, je me dis que je peux le passer 3 fois chez la seconde. C'est à tenter.
Oui, c'est assez vaste. Mais j'ai regardé uniquement dans les 2 plus proches. J'ai pas envie de me farcir la 10/20/50taine d'auto école de tout Bordeaux.
Et j'ai bien regardé les suppléments justement... Il semblerait qu'il faille que je prenne en plus un livre de code.
J'ai fait attention au coût des réinscriptions. Parce que je préfère prévoir au maximum.
En gros ça me reviendrait à 1500 €uros.
Et c'est 36(38 bientôt) et 39 €uros l'heure supplémentaire. ![]()
Pour toi là, je pense aussi que tu fais le bon choix
Ce qui c'est passé pour moi, c'est que dans mon auto école, j'ai pas eu de "réel" suivit.
Jamais le même moniteur, et toujours à refaire des truc semblables par conséquent ...
Comme le planning des heures de conduite était fait avec beaucoup d'avance, j'avais pas le choix du moniteur, et avec leur organisation (
), ça c'est payé (j'ai payé) sur une progression de mon "expérience" plus lente qu'elle n'aurait dut.
J'ai eu des heures supp par la suite, ce qui à amener la note finale à 300€ de plus, soit 100€ de plus que l'autre auto école que j'aurais pu choisir et qui sans doute, était mieux
A ça s'ajoute aussi le fait que mon auto école était gérée par de gros escrocs ![]()
Un mercredi matin, en cours d'histoire (
), la secrétaire de l'auto école m'appelle pour me dire que je passais l'examen (la conduite) le mardi qui arrivait, en me posant le truc, limite comme un ultimatum; alors que j'avais encore 10h de prévues car je n'étais pas près
Ce qui est beau dans l'histoire, c'est que ces 10 heures étaient supp (et donc à payer), mais je n'en ai fait que quatre (faute de temps
), et j'ai réussi du premier coup
Pour eux, j'étais le pigeon que allais rater et repayer pour recommencer, mais owned par mes talents d'improvisation
(j'ai jamais si bien conduit que le jour de l'exam).
Ce qui me fait dire que j'étais leur pigeon, c'est qu'en rentrant, la monitrice qui nous accompagnait à appeler mon auto école pour leur dire qu'ils lui devaient une bouteille de champagne.
Y'avait des paris sur mon dos
Enfin voilà quoi, tout ça pour te dire qu'il vaut mieux connaître des gens qui connaissent l'établissement pour qu'il te disent si c'est sérieux ou non.
Mais c'est scandaleux des prix comme ça ![]()
Autant la voiture peut être pratique (voir parfois indispensable) autant je suis bien content de ne pas passer le permis.
C'est un gouffre financier (en lui même) et ce, avant même de pouvoir conduie
Bon courage aux futurs chauffards ![]()
(bientôt du training à 70€ avec Gt5
)
Malheureusement je connais personne dans ce coin précis...
Et le peu que je peux connaître se sont fait payer le permis par papa-maman il y a 5/6 ans... Moi c'est de ma poche. Et je vais le sentir passer.
Moi, c'était 1000€ au total, j'en ai eu pour 1300 à la fin ![]()
C'est affreusement cher quand même le permis surtout que ca te donne seulement le droit de rouler
Mais perso je le passerai sans doute jamais ou peut être a la fin de mes études
et tant qu'ils changeront pas leur logique débile dans les questions ce sera sans moi ![]()
Bah, quand t'as jamais conduit, les 20 Heures de conduite sont la base légale.
Donc ils te sortent un beau forfait qui sent bon à 850 / 1000 €uros, et ensuite ils te parlent pas toujours des 3 ou 400 €uros que tu rajoutes pour les heures de conduite supplémentaires.
Ce que je trouve aberrant, scandaleux, et qui mérite des claques, c'est de faire payer quelque chose qui est indispensable.
Comme si on nous faisait payer un permis de faire du vélo... Parce que l'air de rien, on devrait aussi par sécurité connaître le code de la route quand on roule dessus en vélo. Et bien non. ![]()
Coco, négocie la conduite accompagnée avec tes parents si tu es en de bons termes avec eux
C'est ce que j'ai fais.
Depuis mes 16 ans je conduit légalement (
), même si avec mes parents, ça a été un calvaire supplémentaire dans ma bien triste vie.
Thana, la voiture n'est pas indispensable, c'est plus qu'utile (là dessus je suis d'accord) mais on peut vivre sans. ![]()
Mes heures supp étaient à 46€, il y en a quatre dont je n'ai pas eu le choix (hors forfait et obligatoires
), et le reste c'est de ma faute
ainsi qu'aux suivis merdique auquel j'ai eu droit ![]()
Je compte pas m'acheter une voiture avant la dernière année, ou l'avant dernière année, de mes études.
C'est un gouffre à fric. Et pour l'heure je m'en passe relativement bien. C'est l'avantage d'une grande ville.
Ok c'est chiant de faire ses courses à vélo, mais au moins un vélo je peux m'en racheter un plus rapidement qu'une voiture. Et je paie pas d'assurance ni d'essence pour ça...
Heu... qu'on soit clair, les 20 heures de base c'est le minimum légal. ^^
Il faut PAS compter dessus.
Je ne me leurre pas, je vais en prendre pour bien 30 heures au minimum. J'espère ne pas dépasser les 40 heures par contre... Et je sens que je ferai des tour de parking avec la voiture du copain de ma mère. Quelque part, ça peut aider.
Mes parents me l'avaient proposé l'année derniere mais j'ai refusé pour des choses qui font que je ne conduiraient sans doute jamais, je suis très facilement et j'aime pas endosser le risque de tuer quelqu'un avec moi donc faudrait toujours que je conduise seul
Cela dit la conduite accompagné est sans doute la meilleure alternative car y a de bon bonus et c'est ce qu'a fait viande il me semble vu qu'il a passé le permis peu après ses 18 ans ![]()