CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 12:48:08

Courage, Nez je crois en toi. N'oublie pas les vieux.
:ok:

Félicitations Viande pour ton permis de tuer.
:sournois:
Le poste de chauffeur de l'asile est donc tout à toi.
:banzai:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:53:37

Pour vous emmener où ? :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 12:57:00

C'est pour conduire les patients jusqu'au personnel médical.
:mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 12:58:32

Nez: ne perds pas espoir, il y en atoujours qui traverse en plein trafic, sans prévenir et en dehors des passages pour piétons.
:ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:59:57

C'est vrai que l'asile est gigantesque :fou:

Mais dans le cadre du décret "faux, asile et pollution", nous allons devoir nous déplacer en trotinette dorénavant :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 13:05:32

http://www.numerama.com/magazine/13519-Extelia-le-bras-arme-de-l-Hadopi-ne-securise-pas-son-site.html

:rire: :rire:

:-( :honte: :sarcastic :

Salut tout le monde.

Nez : j'en ai vu 2, et je vais comparer les prix ce soir/demain en m'y rendant (il fait trop chaud).
On sait jamais que je puisse faire jouer la concurrence...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 13:09:12

:pas crédibles:

:rire:
A quand Fredéric mitterand condamné pour piratage ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 13:15:11

Nez : j'ai pas tout saisis, mais si tu vois le nom ][ Kazuya ][ dans le pseudo même sans voir l'adresse, alors c'est moi.
(L'adresse c'est bien Thanhatos par contre).

Pour tes identifiants Irl :
1) http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1248261163&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR
Tu entres tes identifiants de connexion.
2) Tu cliques sur "Profil", en haut.
3) Tu cliques sur "Modifier votre profil".
4) Tu vois "Nom [/Prénom]", tu cliques sur "modifier".
5) Tu modifies ça et tu enregistres.

Ensuite pour ajouter un contact, je crois que ça peut se faire aussi là dedans, page d'avant.
Mais là je te laisse te débrouiller comme un grand, t'es pas un Néo non plus. :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:17:08

nez-fast :d) Je crois que tu faisais allusion à moi, désolé je ferai attention, mais le SDA c't'un classique quoi, enfin désolé :(

----

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 13:24:26

Faut se méfier des classiques. C'est sur là qu'on spoil le plus facilement. :ok:
Un spoil reste un spoil, et chacun a ses classiques.

Pour la mort d'homme je peux m'arranger. :sournois:

OK Nez. Donc t'as le mini tuto en haut pour ça. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:31:26

Mais là je te laisse te débrouiller comme un grand, t'es pas un Néo non plus.

:d) HEY :-((
Je sais ajouter un contact sur Msn :nah:

:nah:

Pavé de la Modération posté :oui:

Ca avance le planning de la game Mgo ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 13:35:06

Je vais faire un tour sur le faux rhum MGO...
:banzai:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:46:51

Il me semble que quand tu es sur MSN, tu cliques sur ton pseudo (droit ou gauche, je sais plus) et tu as "modifier quelque chose" [info perso ?) et c'est la dedans que tu choisis ton pseudo :ok:

Pour renommer un contact tu ....on peut renommer un contact ? :ouch2:
Ca sert à quoi ? (à part à le renommer :hum: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 13:51:02

Néo donne des cours d'informatique...
:-)

Que nous réserve cette dimension parallèle...
:peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 13:55:23

Dans le processus de thanha, tu bloques à quelle étape?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:58:06

On peut utiliser MSN sans l'installer sur son PC ? :mort:
Wtf :ouch2:

Loose, tu peux commencer à trembler car je vais suivre la piste de mon pote de fon'dé.
Il a découvert un site pour les débutants en programmation informatique (le site du Zéro) avec des tutorials, des éxos, des démos....
C'est vachement bien fait et je compte m'y mettre dès que j'ai fini le stage :oui:

Pourquoi pas un site sur le Trombi :o))
(fais par moi, il ne peut qu'être unique :hap: :mort: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 13:59:29

Bon site le site du zéro, sujet déjà évoqué ici et approuvé.
Par moi en tout cas...
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 14:06:05

Je pensais que c'était ça que tu cherchais. Je n'ai jamais vu non plus de case pseudo donc pour moi c'était ça.

Mais je n'utilise pas MSN (encore moins que toi...) donc je dis probablement des âneries.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 14:22:32

Après un petit test on peut msner via la page hotmail.
Mais je ne vois pas comment changer mon pseudo qui est l'adresse de ma boite mail.
:p)

J'ai bien fait de ne pas supprimer cette adresse qui anime merveilleusement bien ma pause café...
:content:

  • poursuit son investigation*

:derrick:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:38:47

Un autre site tout con pour ca c'est :

http://www.ebuddy.com/

GG a toi Viande j'ai un pote qui a sa confirmation demain :peur:

et :hello: a tous :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment