CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:17:53

Ah ok le booster :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:25:27

Si du boost c'est que des mini-pavay, désolé moi j'appelle plutôt ça un forum semi-mort qui te laisse causer tout seul comme un guignol :o))

----

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:35:24

Ici on ne parle pas de "semi mort" , il n'y a qu'une Mort et elle est entière :mort:
Tu feras sa connaissance bientôt :mort:

En effet, ce forum est en fin de vie.
Ce topic sert de Blabla aux anciens qui passent au cours de la journée et de la nuit pour converser :)
On laisse des petits messages (morbides :mort: ) ainsi que des petits souvenirs (bouts de cadavres :bave: ) agrémentés de jolies pavés :coeur:

Bref on apprécie ce rythme :coeur:

Parfois personne ne poste pendant plusieurs heures et d'un coup 10 PVNI (Pavés Volants Non Identifiés) font irruptions dont ne se sait où :mort:

C'est ça le Trombi :coeur:

Pis il y en a qui bossent, d'autres qui font semblant de bosser, certains dorment, bref faut se faire au rythme :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:42:06

Kronos :d) Okay, j'en prends note, pas voilà, là t'as eu droit à quelques PVNI d'une même personne, c'est tout :o))

----

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2009 à 10:49:06
  • Grogne du fond de sa crypte.*

Z'avez vu l'heure aussi ? Même moi je me repose. :mort:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:55:52

Je me suis levé à un peu plus de 7 heures du mat' donc bon :o))

----

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:59:06

aie aie aie :mort:
Ta venue à l'Asile commence mal :mort:
Attaquer la Faucheuse dès le matin sur le sommeil c'est pas une bonne idée :mort:

Je t'aurais prévenu :mort:

Thana, Kevinde vient de nettoyer le couloir, n'en fout pas partout s'il te plaît :ange:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:15:10

En plus je me suis couché hyper tard et de surcroît j'ai lu Le Mariage du Figaro pour l'école alors que j'avais la tête ailleurs :mort:

----

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 11:25:42

Le mariage du Figaro n'apparait pas comme une libération dans un monde diplomatique perdu dans de sombres alternatives économiques.
:gni:

Bonjour à tous.
:-)

Crash: je n'ai pas lu les livres mais j'avais quand même un minimum d'attente: spectacle, histoire non décousue...
Par contre j'ai fait le plein d'histoire à l'eau de rose.
:hum:

Et en parlant d'adaptation cinématographique: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035786-world-of-warcraft-au-cinema-c-est-officiel.htm

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:31:00

loose-teacher :d) On parle bien d'HP et non du SDA là ? :noel:

Juste une petite vérification :o))

----

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 juillet 2009 à 11:36:06

:oui:
Je réponds à un message de crash d'hier soir. Je n'ai rien à redire sur les films du seigneur des anneaux (même en ayant lu les livres d'abord).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:05:08

Bon appétit à tous :fete:
(et ceux qui se lèvent bah..... :mort: )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:20:51

loose :d) Copain :coeur: :o))
Kronos :d) Bon appétit à toi aussi :noel:

Chaud la conversation :noel:

----

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:24:51

Si tu veux, on peut lancer un débat d'actualité ou non, mais qui pourrait s'avérer plus intéressant :o))
La difficulté est de trouver quelque chose d'intéressant mais qui n'a pas déjà été traité :noel:
Ban appétit :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:30:31

:salut:

J'AI MON
PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! OMFGWTFBBQ!!!!1111§§§§§§§§§§§

Le stress cette nuit quoi, déjà que j'arrivais pas a dormir, et je réfléchissais a quoi faire aujourd'hui avec ma voiture, pour me dire juste après "mais si ça se trouve je l'aurais pas" :mort: ça m'a tourmenté 2h :mort: Ensuite je mé réveille à 9h en pensant qu'il était au moins 11h30 (pour que le facteur soir passé :ange: ) mais je m'aperçons qu'il est 9h... par chance je me rendors, et me réveille à 11h ! Go douche, boite aux lettres, enveloppe, go cuisine, je commence à l'ouvrir, je pète l'ouverture pcq j'ai les mis qui tremblent, j'arrive à l'ouvrir, je prend la feuille, et je vois "AVIS FAVORABLE SALE RACL' DE BIDAY" :noel: et là je crie et je chiale de joie :hap:

Pour revenir aux films, je les ai trouvé bon jusqu'au 5 que j'ai trouvé moyen, car y'a trop de choses d'enlevées par rapport au livre, mais j'ai préféré le livre car je m'en rappelais beaucoup moins que le 5, donc ça m'a moins choqué ! (mais pas de combat à la fin quoi :hum: )
Sinon je me réjouis que le 7 soit en 2 parties, ça permettra de mieux respecter le livre :oui:

Faut que j'aille chez les grands-mères maintenant :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:32:37

"Sinon je me réjouis que le 7 soit en 2 parties, ça permettra de mieux respecter le livre " :d) Garde cette excuse pour les commerciaux :noel:

T'es sûr de te rappeler de HP3 ? :doute:
Enfin, après tout... :o))

Sinon félicitations pour ton permis :)

Porthos :d) On peut déjà parler de quel sujet parler, ça nous occupera :noel:

----

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:34:49
  1. Light-maverick Voir le profil de Light-maverick
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 10:25:27 Avertir un administrateur
  3. Si du boost c'est que des mini-pavay, désolé moi j'appelle plutôt ça un forum semi-mort qui te laisse causer tout seul comme un guignol :o))

:d) ouh la, le prends pas mal, ici c'est comme ca qu'on se parle, faut apprendre a nous connaitre on est pas tres "normaux" (c'est pas un asile pour rien :noel: )

Et :fete: pour Viande, now ramenes tes fesses sur MSN faut que jte cause :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:35:58

crashleboss :d) Je le prends pas mal, note le " :o)) ". xD

----

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:37:56

Light (ou Maverick, à toi de choisir :) ) -> je m'en rappelle a peu près, et j'ai pas vu de gros écarts, à part que j'aurais aimé qu'on approfondisse un peu plus la ville à côté de Poudlard que l'on voit à peine :)

Crash : j'y suis déjà :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:40:45

GG Kevinde :fete:
Un nouveau fou du volant dans le trombi :o))

Va falloir agrandir la déchaaaar...le parking :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment