Ah ok le booster ![]()
Si du boost c'est que des mini-pavay, désolé moi j'appelle plutôt ça un forum semi-mort qui te laisse causer tout seul comme un guignol
----
Ici on ne parle pas de "semi mort" , il n'y a qu'une Mort et elle est entière ![]()
Tu feras sa connaissance bientôt
En effet, ce forum est en fin de vie.
Ce topic sert de Blabla aux anciens qui passent au cours de la journée et de la nuit pour converser ![]()
On laisse des petits messages (morbides
) ainsi que des petits souvenirs (bouts de cadavres
) agrémentés de jolies pavés
Bref on apprécie ce rythme
Parfois personne ne poste pendant plusieurs heures et d'un coup 10 PVNI (Pavés Volants Non Identifiés) font irruptions dont ne se sait où
C'est ça le Trombi
Pis il y en a qui bossent, d'autres qui font semblant de bosser, certains dorment, bref faut se faire au rythme ![]()
Kronos
Okay, j'en prends note, pas voilà, là t'as eu droit à quelques PVNI d'une même personne, c'est tout
----
Z'avez vu l'heure aussi ? Même moi je me repose. ![]()
Je me suis levé à un peu plus de 7 heures du mat' donc bon
----
aie aie aie ![]()
Ta venue à l'Asile commence mal ![]()
Attaquer la Faucheuse dès le matin sur le sommeil c'est pas une bonne idée
Je t'aurais prévenu
Thana, Kevinde vient de nettoyer le couloir, n'en fout pas partout s'il te plaît ![]()
En plus je me suis couché hyper tard et de surcroît j'ai lu Le Mariage du Figaro pour l'école alors que j'avais la tête ailleurs
----
Le mariage du Figaro n'apparait pas comme une libération dans un monde diplomatique perdu dans de sombres alternatives économiques.
Bonjour à tous.
Crash: je n'ai pas lu les livres mais j'avais quand même un minimum d'attente: spectacle, histoire non décousue...
Par contre j'ai fait le plein d'histoire à l'eau de rose.
Et en parlant d'adaptation cinématographique: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035786-world-of-warcraft-au-cinema-c-est-officiel.htm
loose-teacher
On parle bien d'HP et non du SDA là ?
Juste une petite vérification
----
![]()
Je réponds à un message de crash d'hier soir. Je n'ai rien à redire sur les films du seigneur des anneaux (même en ayant lu les livres d'abord).
Bon appétit à tous ![]()
(et ceux qui se lèvent bah.....
)
loose
Copain
![]()
Kronos
Bon appétit à toi aussi
Chaud la conversation
----
Si tu veux, on peut lancer un débat d'actualité ou non, mais qui pourrait s'avérer plus intéressant ![]()
La difficulté est de trouver quelque chose d'intéressant mais qui n'a pas déjà été traité ![]()
Ban appétit ![]()
J'AI MON
PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!! OMFGWTFBBQ!!!!1111§§§§§§§§§§§
Le stress cette nuit quoi, déjà que j'arrivais pas a dormir, et je réfléchissais a quoi faire aujourd'hui avec ma voiture, pour me dire juste après "mais si ça se trouve je l'aurais pas"
ça m'a tourmenté 2h
Ensuite je mé réveille à 9h en pensant qu'il était au moins 11h30 (pour que le facteur soir passé
) mais je m'aperçons qu'il est 9h... par chance je me rendors, et me réveille à 11h ! Go douche, boite aux lettres, enveloppe, go cuisine, je commence à l'ouvrir, je pète l'ouverture pcq j'ai les mis qui tremblent, j'arrive à l'ouvrir, je prend la feuille, et je vois "AVIS FAVORABLE SALE RACL' DE BIDAY"
et là je crie et je chiale de joie
Pour revenir aux films, je les ai trouvé bon jusqu'au 5 que j'ai trouvé moyen, car y'a trop de choses d'enlevées par rapport au livre, mais j'ai préféré le livre car je m'en rappelais beaucoup moins que le 5, donc ça m'a moins choqué ! (mais pas de combat à la fin quoi
)
Sinon je me réjouis que le 7 soit en 2 parties, ça permettra de mieux respecter le livre
Faut que j'aille chez les grands-mères maintenant ![]()
"Sinon je me réjouis que le 7 soit en 2 parties, ça permettra de mieux respecter le livre "
Garde cette excuse pour les commerciaux
T'es sûr de te rappeler de HP3 ? ![]()
Enfin, après tout...
Sinon félicitations pour ton permis
Porthos
On peut déjà parler de quel sujet parler, ça nous occupera
----
ouh la, le prends pas mal, ici c'est comme ca qu'on se parle, faut apprendre a nous connaitre on est pas tres "normaux" (c'est pas un asile pour rien
)
Et
pour Viande, now ramenes tes fesses sur MSN faut que jte cause ![]()
crashleboss
Je le prends pas mal, note le "
". xD
----
Light (ou Maverick, à toi de choisir
) -> je m'en rappelle a peu près, et j'ai pas vu de gros écarts, à part que j'aurais aimé qu'on approfondisse un peu plus la ville à côté de Poudlard que l'on voit à peine
Crash : j'y suis déjà ![]()
GG Kevinde ![]()
Un nouveau fou du volant dans le trombi
Va falloir agrandir la déchaaaar...le parking ![]()