Bon bah les bonnes affaires continuent!!
Cette après-midi je suis allé à l´Université du Maine pour retirer un dossier d´inscription, mais avant je suis allé au Centre Sud (magnifique centre commercial du Mans), afin d´aller jeter un oeil dans les rayons de jeux vidéo de Carrefour et de Micromania dans la galerie du centre, bref, j´ai donc trouvé la trilogie Hitman pour seulement 29,90€ vous me direz c´est sûrement le prix normal, mais je m´attendais tellement à le voir à 50€ que je n´ai pas hésité une seule seconde!
Ensuite je me suis dirigé vers un gros bac avec des centaines de jeux vidéo en soldes, j´ai donc commencé à fouiner en ne selectionnant que les boitiers à tranches bleues, rien de bien satisfaisant à première vue, les jeux n´étaient que de jeux de m***e à plus ou moins 10€, quand soudain un jeune garçon agé d´environ 8ans, se met à me sortir des jeux qui m´étaient familiers (leurs pochettes), mais toujours rien d´exceptionnel, je commence donc à m´en aller, quand soudain (merde je l´ai déjà dit) il me lance un "hey" et me montre un magnifique metal gear solid 3 subsistence flambant neuf (bien sur) étiqueté à seulement 27,97€ au lieu de 39,95€!!!!!!
Je vous laisse donc imaginer que je suis bien évidemment passé à la caisse avec, et que j´ai remercié le jeune homme à maintes et maintes reprises!
voilà, merci d´avoir lu le résumé de ma journée^^