"Il est passé ce matin et a fait son boulot de modo, donc à mon avis il ne s'est pas encore murgé... ou alors il n'est définitivement pas humain."
===>
Allons allons, ne sois pas médisant comme ça. Me traiter d'humain, tsss.
Bouche pâteuse, il est temps de p'tidej.
Bon, je suis pas concerné n'étant pas pro, mais je réponds quand même :
- Est-ce une attitude correcte de détruire les pièges de ses alliers, quand on a la possibilité de les distinguer des pièges ennemis ?
Non. Si les pièges ne dérangent pas le passage d'un spot très utilisé, il n'y a aucune raison valable de détruire le piège qu'un co-équipier installe au péril de sa barre de vie.
- De leur voler les mises à mort des adversaires qu'ils ont piègé ou ont mis KO en CQC alors qu'ils sont à coté de leur proie et qu'il n'y a aucun risque pour l'équipe ?
Certainement pas quand ils ont le dessus... Après par pur réflexe il peut y avoir une balle perdue. M'enfin y'a pas 50 balles perdues par manche non plus.
- Moi, quand je vois deux joueurs se battre en CQC, je reste en couverture et je n'interviens pas tant que mon allier domine. Et je lui laisse toujours la mise à mort, même quand il traine à exécuter l'adversaire neutralisé. Ai-je tort ?
N... no... C'est trop dur à dire.