Plus les noobs qui persistent à s'attaquer à moi alors que le système de verrouillage devrait leur faire comprendre qu'on ne tire pas en direction d'un curseur sur le radar qui est de la même couleur que soi.
=>>> 
Désolé mais j'ai éclaté de rire en lisant ça, je t'imagine tellement écoeuré et estomaqué devant tant de stupidité ....
Nez : POURQUOI tu ne joues pas dans les autres modes de jeu
????
J'ai fait le tournoi de 19h :
Éliminé au 2e tour par une team avg16.
Rien à dire, un peu de lag mais du "normal" quoi, rien de bien méchant.
On a joué en TeamWork par binome puis trinôme, on posait des pièges mais rien à faire 
Sur ce coup, les gars en face ont vraiment bien géré et on s'est incliné en leur souhaitant "GL 4 nxt"
J'ai vu mon oncle cette aprem, il a brisé un rêve de ma copine :
Venise = Epic Fail
Il est parti il y a 2 semaines à Venise avec sa femme et il en est revenu dégoûté :
Surpeuplade de touristes, sale, peu convivial et surtout très cher
=> place St Marc : 1 demi + 1 limonade = 19e ...
Il s'est dit, c'est comme à Paris + on est en vacances donc ça passe....
Mais il y avait une femme qui jouait du violon avec un mec qui chantait donc quand le serveur a amené l'addition il a majoré leurs conso de 12€ pour l'agréement musical 
DONC 1 demi + 1 limonade + 1 (fake) concert en mousse = 31€
80€ pour 20minutes de Gondole dans une eau dégueulasse....
Bref, ma copine est dégoûtée et moi j'ai évité des vacances chiantes et hors de prix
En tout cas, pour ceux qui voulaient visiter Venise, malgré une architecture magnifique, allez y en ayant une motivation bien précise car ça n'a rien à voir avec les "cartes postales" ....
Je vous souhaite une bonne soirée mes KokOs !
Kiss