En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:05:04
Dessins de la semaine, gros troll en vue http://www.jeuxvideo*fr/flock-reagit-actualite-semaine-dessins-actu-286226.html
coco34
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:11:17
Jerry a la fin
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:07:32
Yop mes KoKos !
Très beau post de Crash J'avoue que j'ai un peu souri, beaucoup ri et sacrément éclaté de rire à certains passages
Nan sérieux, c'est du très loud là Crash Pour info, tu as mis combien de temps pour rédiger ça ? Tu as vraiment bien capté tous les petits délires du Trombi, c'est du très bon
On pourrait aisément rédiger une Fic du Trombi Si chacun son tour rédige une petit paragraphe avec notre style propre on aura une des FIC les plus originale (et glauque) de tout JvC
Kiss
crashleboss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:19:03
J'ai mis grosso Modo (non pas toi Thana! :p ) une demi heure pour le faire
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:40:20
Dites voir mes KoKos, c'est quoi le MEILLEUR logiciel/site/truc qui permet de faire un lien vers les forums ?
J'entends par la le "truc" qui permet de donner des liens vers des photos en GROS FORMAT.
EN GROS :
=> Je veux pouvoir poster des photos de grande taille, que les photos soient les + grosses possibles
Merci (vous verrez pourquoi ^^)
snakeVSsam
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:02:24
GG pour ton jeu Crash, et c'ets bien expliqué bientot une démo sur le PSN faudra penser a faire le PEGI, avec une piquouse, une courgette et une camisole dans les cases
sinon, je suis déçu, mistho a pas poursuivi notre debat sur Manhunt je suis tout de meme allez voir par curiosité sur Gameranking ce qu'il en etait, et il a juste un 77%, moyenne de plus de 70 tests de sites, magasines... donc le 13 de JV.com n'est pas specialement representatif. et si tu tiens tant a ce test, JV.com lui donne 14/20 en graphismes...pas mal pour un jeu moche
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2009 à 19:15:52
Sympa ce petit (gros) post. ^^
Viande
Tu fais tourner les fichiers GNR sur MSN?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2009 à 19:25:19
Jerry à la délocalisation du Survival Horror.
Et au slip du gameur. MDRRR
Excellente cette dernière planche sur RE.
coco34
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:40:17
Néo Je comprend pas trop tu veux pour voir agrandir tes photos ?
Pour ca je connais : http://www.pedim.com/ Très simple a utiliser mais tu perdra forcément en qualité
Sinon y a le logiciel photozoom qui permet de limiter la perte en qualité mais il est payant
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:47:52
Laissez tomber, vous avez pas compris
Vous voyez quand je fais la MAJ des photos ? Certaines sont dans un petit format alors qu'a la base elles sont plus "grandes" Et je cherche un truc comme ImageShack qui poste les photos en + grand sur les forums.
C'est tout
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:56:19
Tant que j'y suis, quelqu'un sait comment réduire la taille d'une image sous photofiltre ? La je parle de taille en terme de poids (je parle informatique donc adaptez vous )
Je veux dire j'ai une image de 200ko environ et je voudrais la faire peser/mesurer 64ko MAXIMUM.
Quelqu'un sait comment faire ?
(a noter que cette question est difféernte de la précédente hein ^^)
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:05:17
Désole du triple post
J'ai trouvé pour le format de l'image qu'il faut réduire (avec de l'aide )
Mais al 1ere question sur ImageShack est encore d'actualité
Merci & Bon Ap !
coco34
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:19:34
Ben a part les sauvegardé, les agrandir toi même et les reposter, noelshack est le meilleur y a pas d'autre solution
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:07:03
La planche sur RE est marrante, mais la délocalisation est fausse, C'est Code Veronica qui se déroule à Paris, pas RE3 qui est toujours à Racoon