Disons que de le trouver à 30€ avec frais de port, c´est mieux quoi... mais c´est vrai que j´ai beaucoup aimé MGS 3 mais la caméra non amovible m´a carrément dégoutté. J´arrive pas à m´y faire.
Du coup, je ratrape la donne avec Sub.
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=24661
4° annonce, donc 35€ avec frais de port...