CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2007 à 22:27:36

:rire:

L´animé Death Note est terminé d´ailleurs. Il me reste le dernier à voir (Donc no spoil merci ^^).
Je ne sais pas si l´animé suit exactement le manga par contre, mais en animé il est terrible, surtout les 25 premiers épisodes.

/me n´a jamais fait les soldes
/me les a toujours fuit
/me espère continuer sur cette bonne voie

"Pourquoi y ne renouvellerait pas leur boutique de jeux qui ont fait fureur à une certaine époque :question:
Genre Chrono Cross, Chrono Trigger, Vagrant Story, Final Fantasy VII, Valkyrie Profile I, etc. HEIN ? POUUUURQUOIIIIIIII ? :snif: "

:d)
Parce que nous sommes entrés dans l´époque du photo réalisme, et où les constructeurs se battent pour faire du "beau" avec des millions de pixels... parfois à défaut de l´intérêt du game play et du scénario d´un jeu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:28:12

Le pire c´est qu´elles se battent pour un truc qu´elles remplaceront surement l´année d´aprés :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2007 à 22:31:35

Non seulement elles le remplaceront l´année d´après, mais parfois ça reste dans le tiroir... sans jamais avoir enlevé l´étiquette.

/me a un exemple pas loin :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:33:03

Oui c´est triste :(
Y en a pleinqui vont à l´extrême, soit c´est un beau jeu sans fond, soit c´est un fond sans trop de jeu à côté (MGS POWA !)
Ce qui est sûr c´est qu´il y a beaucoup moins d´icones (personnages par exemple) attachantes dans les jeux d´aujourd´hui qu´avant
Heureusement tout les jeux sont pas comme ça :content:
Mais les personnages attachants c´est dûr d´en trouver

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:33:26

pour Death Note "papier" ( :rire: ) les 4 premiers tomes sont sortis.
il en serait prevus 12.

apres, je sais pas du tout si l´animé est fidele au book...

et un pote va me filé Monster, et des autres dont je sais plus le titre.

bon, sur ce...je vous quitte...
voir des centaines de folles acheteuses de fringues m´a usé les yeux, je vais donc :sleep: apres avoir gouté Death Note.

a+ les gens.
:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:37:18

C´est vraiment fini cet anime ou il y aura une suite ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juillet 2007 à 22:44:35

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 03 juillet 2007 à 22:03:41
C´est comme Loose, vous êtes les deux seuls membres du staff qui sont top secret

:d) ça viendra... à moins que je foire le lien
:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:54:43

Death note est fini car raito meurs a la fin...

Comment ca j´ai spoilé :gni:

Nan sans dec je sais pas ce qu´il se passe et si jamais cela devait se produire vraiment je vous prie de m´excuser pour ce spoil totalement involontaire de mapart car étant arrété a l´episode 22 ou 25 je sais plus je ne peut pas spoiler une fin que je ne connais pas :hum:

Sinon snake :d) monster j´ai les 8 premiers tomes et je n´ai lu que les 4 premiers car l´histoire est interressante mais je n´arrives pas a m´immerger dans le manga comme je le fais avec bleach, hunterXhunter ou autres...

C´est comme pour les 20th century boys (du meme auteur que monster) super scenar torturé avec suspens mais j´arrives pas a m´y attacher et a devorer les tomes comme je le fais sur les autres...

Moi je te recommande vivement pour commencer le monde du manga bien fort de prendre gunnm (la premiere serie pas les last order qui viennent apres et sont nettement moins passionnants que les premiers)

Gunnm est un manga de (tenez vous bien) science-fiction(pour les cyborgs et autres robots), punk (pour les drogués et autres rebuts), gore (pour toutes les scenes de baston hyper violentes), philosophique (pour le coté qui suis je d´ou viens je ou vais je?) et tendre (pour les memes raisons que la precedente)

Franchement c´est un manga qui te scotche du debut a la fin...

Death note je comptes prendre le bouquin aussi mais un peut plus tard...

Sinon j´ai lu les warcraft en manga (3 tomes pour cette serie qui en comptera certainement d´autres par la suite mais la premiere serie est complete donc une vrai fin au dernier tome) et c´est super interressant si on aime l´heroic fantasy...

Voila si tu veut d´autres renseignements n´hesites pas a demander ca sera avec joie tu as parmis nous quelques passionnés de mangas :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:02:19

j´ai fini metal gear wowowooooo!!^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:26:17

En combien de temps ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:29:40

10h23

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 10:39:00

Salut tout le monde.

Moi aussi je lis des mangas, je lis "Où est Charlie?" :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:45:32

j´ai eu le rang cat, apparemment parce que j´ai énormément sauvegardé.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:03:58

:lol: zizi!!! :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:15:37

zizi > je viens de voir que tu avais dit que splinter cell était excellent, tu parles du premier?

en principe je devrais recevoir les 2 premiers en fin de semaine, j´ai hâte!

coco34
coco34
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:21:08

Hammett tu fais un peu comme moi lol jeu sur jeu et apres tu sait plus ou donner de la tête !

En parlant de ca j´ai un ZOE 2 qui m´attend avec a peine 3h de jeu :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:24:47

coco > c´est clair, je dois maintenant avoir environ 40 jeux, et j´ai du en finir 6 :lol:

sinon tes résultats sont quand?

coco34
coco34
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:40:01

Demain je crois pour les resultats :)

Je viens de regardermes jeux, j´en ait fini ... 4 :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 juillet 2007 à 12:16:09

Je suis en train de jouer à Splinter Cell. :content:

Il est génial ce jeu, mais c´est clair que c´est pas du tout la même chose que MGS... je pense me prendre MGS 3 Sub quand même, parce que cette caméra non amovible me gonfle.

Personne connait quelqu´un qui en vends un à bon prix?

Ham, tu peux pas regarder dans ton magasin là, si y´a moyen de faire une bonne afaire. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:42:29

C´est quel splinter cell que tu as ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/49174605/Metal-Gear-Solid-3-Subsistence-Jeu-Playstation-2.html

mgs3 sub 30€

sinon il y a snake eater boitier metal a 11€ :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment