Death note est fini car raito meurs a la fin...
Comment ca j´ai spoilé
Nan sans dec je sais pas ce qu´il se passe et si jamais cela devait se produire vraiment je vous prie de m´excuser pour ce spoil totalement involontaire de mapart car étant arrété a l´episode 22 ou 25 je sais plus je ne peut pas spoiler une fin que je ne connais pas
Sinon snake
monster j´ai les 8 premiers tomes et je n´ai lu que les 4 premiers car l´histoire est interressante mais je n´arrives pas a m´immerger dans le manga comme je le fais avec bleach, hunterXhunter ou autres...
C´est comme pour les 20th century boys (du meme auteur que monster) super scenar torturé avec suspens mais j´arrives pas a m´y attacher et a devorer les tomes comme je le fais sur les autres...
Moi je te recommande vivement pour commencer le monde du manga bien fort de prendre gunnm (la premiere serie pas les last order qui viennent apres et sont nettement moins passionnants que les premiers)
Gunnm est un manga de (tenez vous bien) science-fiction(pour les cyborgs et autres robots), punk (pour les drogués et autres rebuts), gore (pour toutes les scenes de baston hyper violentes), philosophique (pour le coté qui suis je d´ou viens je ou vais je?) et tendre (pour les memes raisons que la precedente)
Franchement c´est un manga qui te scotche du debut a la fin...
Death note je comptes prendre le bouquin aussi mais un peut plus tard...
Sinon j´ai lu les warcraft en manga (3 tomes pour cette serie qui en comptera certainement d´autres par la suite mais la premiere serie est complete donc une vrai fin au dernier tome) et c´est super interressant si on aime l´heroic fantasy...
Voila si tu veut d´autres renseignements n´hesites pas a demander ca sera avec joie tu as parmis nous quelques passionnés de mangas