CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 17:33:06

Faudrait surtout que certains membres du staff pensent un jour à dévoiler leur identité. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 17:44:17

Hey, je viens de remarquer qu´il manque le poste de Chercheur spécialisé en maladies psychologiques... :rire2:

Au boulot. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2007 à 17:48:45

Wow, nikel la MAJ Néo. Merci. :-d

Sympa les commentaires, avec organigramme intégré. :D
Quand j´aurais un peu plus de temps, et quand on se fera une nuit msn (bourrés :o)) )je te demanderais le fichier txt. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 17:52:22

Je peux venir aussi?

:leche-boule:

:hap:

Ps : Je bois aussi, vous inquiètez pas. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juillet 2007 à 17:54:11

l´alcool c´est mal...
:sournois:
le fanta aussi!
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 17:56:27

:gni:

Du Fanta, moi? Non, que de l´eau. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:21:02

Nice work :bravo:

ZIZI quand j´ai acheté splinter cell je m´attendais au truc ou on est toujours accrochés au plafond les jambes écarté a tirer avec un gun silencieux sans que jamais personne nous voient xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 19:00:52

Bah en même temps c´est de l´infiltration... ^^

La plupart du temps faut se la jouer discret et justement utiliser le décors à ton avantage. Péter les lampes, s´agriper entre deux murs, se cacher, éviter les caméras, prendre des "otages", utiliser des fibres optiques pour regarder sous les portes, faire des diversions, rester dans les zones d´ombre, marcher silencieusement etc etc... ce ne sont que quelques exemples des différentes façons dont tu peux procéder.

Je trouve le jeu assez complet et la possibilité de déplacer la caméra à 360° est vraiment un truc que j´adore. C´est quand même regrettable de ne pas retrouver ça dans MGS 3, du moins l´original. Ceci a évidemment été rectifié dans le Sub. Voila pourquoi je vais aussi le prendre, au profit de MGS 3 "normal". :hap:

D´ailleurs si tu tombes sur une annonce intéressante, fais-moi en part. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:36:58

:bonsoir: amis collègues et patient déjantés :fou:

Eh beh ! Quel organigramme d´enfer ^^
On en découvre de nouvelles têtes :ouch:
M´enfin faut dire qu´au sein de l´équipe médicale,
y´a quasiment QUE des tarés :fou:
Les fous sont soignés par des fous :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 21:38:39

Tiens, salut vous deux (Mistho et Drag). :)

Normal, si les fou soignants n´étaient pas aussi fous que les fous, qui serait assez fou pour les soigner ces pauvres fous? :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:44:26

SnakeVSsam
[ Gardien en chef des malades ]
==> ( échelon 4 ) <===
Son identité est pour le momment secrête , en effet en ce momment même il est entrain de s´infiltrer parmis les patients les dangeureux de l´asile .
Si vous avez des infos sur lui , contactez Le directeur sur sa fréquence de codec : 69.666
________

:rire: :rire: :rire:

:salut: les gens...

je reviens sur ces terres, apres 2 jours d´absences...

aujourd´hui, j´ai fais les soldes...je suis revenu avec 3 paire de Chaussettes Simpsons :hum: , c´est tout.

et j´ai acheté mes premiers mangas pour essayer (les 2 premiers tomes de Death Note, selon le conseil du gerant de la boutique...
on verras si j´accroche...

pour Splinter cell, j´avais trouvé ça super beau...la lumiere est super bien gerée...impressionnant.

mais le 3 (chaos theory) est encore plus bluffant avec les reflets sur les zones humides, et la qualité des textures, on se demande comment une ps2 peut gerer ça...
au niveau technique (textures) Chaos Theory est bcp plus impressionant que GoW...apres, niveau mise en scene...Kratos enfile fisher...et d´une belle maniere.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:47:58

MDR zizi :fou:
T´es pas fou du tout :fou: Qui n´est pas fou dans cet asile ? :rire:

Hello Snake :)
Bah pour les soldes, y´a rien du tout :hum:
Me déteste faire les boutiques de fringues de toute façon, c´est nul à chier :snif:
Pourquoi y ferait pas de solde dans les boutiques de jeux vidéo ? :snif2:

Sinon DEATH NOTE le manga, il a fait fureur au Japon,
j´espère qu´il te plaira :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 21:49:53

Et c´est quand que tu postes ta ganache vieille brindille? :cool:

Les soldes jeux vidéos c´est cool, c´est l´occaze de trouver des bons titres à prix cassés, ceux qu´on a raté à l´époque. :coeur:

Je pensais me faire Chaos Theory et Pandora Tomorrow un jour, mais étant donné que le premier ne passe pas sur HDD, je risque peut-être de passer à côté... :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:56:01

:oui: normalement ça devrais me plaire...

pour les soldes, j´ai du faire 5-6 boutiques...avec toujours une vendeuse qui se sent obligé de t´aider et de te complimenter sur le fait que ca te va super bien...meme si c´est affreux... :hum:

pour les soldes dans les boutiques de JV....c´est l´inverse; st´aprem j´ai vu des jeux d´occaz reaffichés a des prix plus chers que des jeux neufs sur internet... ya un souci...
(genre, GT3 etait encore affiché a 9€ d´occaz...alors que GT4 neuf vaut 16€)

sinon, notre "Dragonne" est une perle...elle est une des seules entité feminine au monde qui n´aime pas faire les magasins de fringues :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 21:58:22

Et il répond pas à ma question. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:59:07

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 03 juillet 2007 à 21:49:53 Et c´est quand que tu postes ta ganache vieille brindille?
___

http://files.myopera.com/Dudley/albums/56736/3667wb_GarterSnake.jpg

j´y reflechis

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 22:03:41

:rire:

C´est comme Loose, vous êtes les deux seuls membres du staff qui sont top secret. :noel:

Ton serpent a un regard vicieux. :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:04:09

Moi y´a un truc que je comprendrai jamais :
Pourquoi y ne renouvellerait pas leur boutique de jeux qui ont fait fureur à une certaine époque :question:
Genre Chrono Cross, Chrono Trigger, Vagrant Story, Final Fantasy VII, Valkyrie Profile I, etc. HEIN ? POUUUURQUOIIIIIIII ? :snif:

MDR :rire:
Mais c´est le "Snake" :fou:
(les boutiques de fringues, c´est surpeuplé de meufs qui se bouscule rien que pour mater un tissu :hum: Rien de bien intéressant, en plus, ça rend nerveux d´attendre -_-
Elles me gonflent mes copines des fois mais bon -_-
Quand c´est moi qui les emmène dans une boutique de jeux, ce sont elles qui n´ennuient :rire: :fou: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:11:09

enfin, je vais pas non plus cracher dans la soupe...

A defaut de trouver des fringues, j´ai passer mon aprèm a matter comme un vieux chien.
et pas fais capter une fois...( c´est un metier :cool: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 22:13:08

"Oh, t´as vu le super string là, c´est génial, en dentelles, et la petite robe en soie, et les chaussures là, et les bijoux, olala, ça met mon corps en valeur, je vais me ruiner"

"Bon chérie on y va, appelle l´ascenseur, on va passer à la caisse, hiiii"

"Ok... ASCENSEUR"

"Mais non idiote, avec le doigt!"

"Ahhh... fallait le dire... ACHENCHEUR".

:o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment