Mais si c´est bien, tu rajoutes une douche après pour éviter d´être tout collant/collé.
Bon salut tout le monde, me revoilà parmi les dingues.
Merci à Nez, Néo et je sais plus qui pour l´organigramme.
A l´occasion Nez si tu peux me filer le fichier texte en question s´il te plait, je le veux bien.
J´ai une adresse gmail aussi, tout ce qu´il y a de plus classique avec mon pseudo. ;)
Semaine de vacances trèèès sympa, et je recommence avec une de plus, mais de chez moi cette fois, donc faux à la main en toute circonstances.
J´ai nettoyé sur les 2/3 derniers jours.
Si jamais il y a des restes, merci de me filer les liens.
(Punaise ce que vous avez écrit sur ce topic en l´espace d´une semaine.
)