CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:39:28

je ne peux pas t´en dire plus ma petite dragounette d´amour, j´ai découvert ce matin que ça existait.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:57:14

Ce fabuleux appareil a été copié par Sony pour concevoir sa console de poche. Je vous laisse le soin d´admirer son design fondamentalement novateur, ses matériaux nobles et ses jeux aux superbes graphismes.

La PSP c´est bien, la Pop Station c´est mieux !
Le jeu se déroule sur un écran LCD assez large.

La console est très ressemblante à la PSP. Dans ce Value Pack il y a une dragonne, des écouteurs.
- Sur la console on a une croix multi directionnelle, 4 boutons d´actions, Start et Pause et Reset tout comme sur PSP.

la decription est un bon foutage de gueule quand meme...

:rire2: :rire: :rire2: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:58:38

par contre, il y a une promo sur le nutella...

et depechez vous, ca ne durera pas.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300123517875&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=300122893047&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:02:00

je tiens a signaler que la promo sur le nutella n´est aucunement liée au dernier post de killer-emre

:(

bon...

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:06:09

Faudrait mettre un bon roquefort sur ebay tiens la poste en sera content :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2007 à 20:12:23

Miam, le nutella pour les jeux cochons... :hap:

nez :d) Tu es nefaste mon ami... oui, c´est aussi un jeu de mots vaseux pour prouver que je peux faire pire. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:03:42

:question: Pourquoi tu peux pas en dire plus HammeTT ?
POP la description de ce POP est interdite ? :fou:
C´est une contrefaçon de PSP bad quality ? :fou:
Ce qui est interdit est très tentant :bave:

Diiis ou j´te fais boire un sérum qui-dit-tout :fou:

MDR :rire: Snake !
Franchement y savent plus quoi vendre ces vendeur pour gagner des généfices :fou:
Préfère acheter ça chez l´épicier du coin :fou:
Faut vraiment être closthrophile pour faire ce genre d´achat :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:04:37
  • vendeurs (au pluriel)
  • bénéfices
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:35:02

Mademoiselle n´aime pas que le Nutella, elle est aussi amoureuse de l´orthographe.
+1 :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:49:20

:malade: Arf Snake !
Il se trouve que ze n´aime pas le Nutella :fou:
Mais l´orthographe, oui :bave:

Tiens zizi, en parlant de Nutella et de ton fantasme Nutellesque :fou:
A défaut de ne pouvoir faire les cochonnets dans de la boue,
dis-moi, tu te contentes de tartiner ta partenaire (ou tes partenaire d´ailleurs qui sait :rire: )
de Nutella ? :fou:
Mais prends d´la confiture mon ami ! C´est beaucoup mieux :
C´est beaucoup moins pâteux, c´est fruité, sucré et sur la langue, ça a une note d´acidulé, fort agréable d´ailleurs :hap:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:50:44

Mince, n´a un ´blème avec le pluriel ou quoi ? :fou:

  • tes partenaires

( :hum: en c´moment, c´est maladif :fou: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:54:40

perso...je me lasse pas du nutella...

mais la confiot´, a part sur les tartines... :nonnon:

le miel, quand c´est chaud, c´est liquide(snake)
(j´etais obligé, et je sors.)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2007 à 22:36:46

Bah la confiture c´est tout autant utilisable que le nutella pour les jeux cochons. :hap:

D´ailleurs ça me fait penser à un film que j´avais entrevu y´a très longtemps, où des gars avaient enduis totalement un couple (je crois) de confiture et ils devaient se lecher avant un temps imparti sous peine d´être tués ou je sais plus quoi. :fou:

Si quelqu´un voit de quel film il s´agit, dites le moi. :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:20:42

les jeux cochons avec de la nourritue je trouve ça dégueu, chacun ses trucs, mais ça franchement je comprends pas!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2007 à 07:29:04

Mais si c´est bien, tu rajoutes une douche après pour éviter d´être tout collant/collé. :o))

Bon salut tout le monde, me revoilà parmi les dingues.

Merci à Nez, Néo et je sais plus qui pour l´organigramme.
A l´occasion Nez si tu peux me filer le fichier texte en question s´il te plait, je le veux bien.
J´ai une adresse gmail aussi, tout ce qu´il y a de plus classique avec mon pseudo. ;)

Semaine de vacances trèèès sympa, et je recommence avec une de plus, mais de chez moi cette fois, donc faux à la main en toute circonstances. :sournois:

J´ai nettoyé sur les 2/3 derniers jours.
Si jamais il y a des restes, merci de me filer les liens.
(Punaise ce que vous avez écrit sur ce topic en l´espace d´une semaine. :doute: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:30:50

Héhéhé :hello: Thana !
Bah écoute, faut bien que quelqu´un nettoie toutes ces crottes :fou:

@ HammeTT :rouge: Bah ouai, jeu cochon :hap: comme dirait lz zizi pervers :rire:
C´est vrai qu´on dit de ne pas jouer avec la nourriture (m´enfin là, on la gaspille pas vu qu´on la "mange")
Bah écoute, faut être inventif et sortir de la monotonie missionnaire/andromaque :fou:
(bon OK, après y´a plein d´autres positions)
Ca a une p´tite touche de jeu dans le rapport ^^"
Oui OK, y´a aussi des *** toys peut-être qui pourrait pimenter un rapport au lieu d´la nouriture :rouge:
Euh là, va pas répondre que tu trouves la relou et que "franchement, tu ne comprends pas" xD

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:05:36

:lol: je n´aime pas avec la nourriture mais c´est tout! :)

coco34
coco34
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:40:11

Je vient d´avoir CCE premiere impressions pas mal du tout les missions originales les persos ont du charactere mais quand on fait une mission et qu´en même temps on a cour c´est assez génant !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2007 à 13:03:05

:hello: les gens.

un petit coucou pour proposer la création d´une cellule de crise pour les gens essayant de configurer un routeur... (moi en l´occurence)
:fou:

à + si je survie.

ps: neo :d) bien joué l´organigramme!
:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juillet 2007 à 16:27:05

Salut tout le monde. Encore une journée de taff. :fou:

Thana :d) C´est moi qui suis à l´origine de l´organigramme. :hum:

coco :d) Arf, termine d´abord les cours, comme ça tu débloques des compétences et après t´es tranquille pour le reste. Ce jeu est géant. :content:

Drag :d) Bah quoi... c´est bien les jeux cochons si tu "manges" ce que tu étales. ^^

Et pis faut le faire avec un partenaire de confiance, c´est d´autant mieux. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment