CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:36:32

:rire:

ws = wazabi saucisse :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:40:28

Bien joué coco, à part que ça s'écrit Wasabi, c'est vraiment bien trouvé car c'est une sorte de moutarde et avec la saucisse ça va super bien

Tu es pas notre cuisto pour rien :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2009 à 16:42:53

:non2: le wasabi ne va avec rien, c'est beaucoup trop fort
:fou:
Beaucoup plus que la moutarde traditionnelle en tout cas.
:oui:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:44:07

j'ai fait l'erreur pour voir si vous suiviez :oui:

Et Loose a ton age on a le palais fragile :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:44:34

Chacun ses goûts espèce de site lituanien (.lt : loose-teacher)

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:48:30

j'ay cru que je ne vous reverrais jamay :noel:

mon paycay s'est eteint 3 fois de suite tout a l'heure, premiere fois avec juste des pages internet ouvertes...et eteins, pas reboot :mort:
je rallumes, et il meurt au respawn :noel:
idem une seconde fois (un peu comme Néo et les Bouncing Betty :rire: )

je l'ai laissé se reposer, et tout de suite, je l'ai autopsié + souffler les organes vitaux avec une bombe d'air...(+remonté un ventilo a l'envers :rire: aptitude noob +1).

tout rebranché, j'ai fais une priere (leve toi et marche :noel: ) et il marche :ange:

je ne sais pas pour combien de temps...
j'aimerais bien ne pas avoir a racheter un PC avec Vista :malade: (et j'y entraves que dalle a Linux, j'ai besoin de mes 2 reins, donc pas de Mac) alors Windows 7, mais j'espere que mon bouzin va tenir.

par contre, impressionant comme il est devenu silencieux...vous croyez que c'est les derniers souffles :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:53:43

Y a un moyen simple de pas racheter un PC avec Vista snake, tu le fais toi même, ou tu te le fais monter
Donc pas d'OS vendu avec :ok:

Silencieux, ça c'est étrange :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:55:51

J'ai pas compris l'allusiion à Neo et Bouncing Betty :(
BB est tiujours d'actualité et c'est l'égal de Roadrunner mais dans la catégorie Punk :(

WTF ? :(

Sinon, je veux bien te donner mon diagnostic de la bête, mais tu vas raquer sec, car des conseils en informatique d'un neo ça coûte bonbon :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:57:23

Ben tu peux toujours faire monter ton pc et dl le windows que tu veux :noel:

:salut:

Plus qu'un jour :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2009 à 16:57:25

Tu peux même faire monter un pc avex Xp (ce n'est pas sale) quelques magasins le proposent encore.

Coco: pourtant non j'ai un dentier en kevlar
:question:

S'il est devenue silencieux oui c'est bizarre surtout si ce sont les ventilos qui se sont arrêtés.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:00:23

Kevinde tu ne fais que répêter ce que j'ai dit :nah:
Moi je vais rester sous XP encore très très longtemps

Sinon quand il a dit "je rallume et il meurt au respawn" moi j'ai pensé à Cargaison en mode boucherie :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:07:37

Oui mais j'ai tapé le message avant toi, j'ai juste pas cliqué sur le bouton poster aussi :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:09:11

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5840&Itemid=64

Nefarious c'était déjà le méchant du 3 non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2009 à 17:14:10

Béchour.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2009 à 17:16:56

S'il est silencieux c'est soit que ton ventilo de l'alim est out (ou un autre éventuellement), soit que t'as branché sans le savoir un ventilo silencieux. :fou:

Le miens tu ne l'entends pas, ou très peu. C'est très agréable.

Tu entends uniquement la

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2009 à 17:17:48

Putain de TAB !

Tu entends uniquement la CG (HD 4850) dont les ventilos sont assez bruyants. Surtout pendant les jeux, le reste ça va.

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:17:57

Tabowned :noel:

Moi le mien je l'entend pas du tout :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2009 à 17:19:13

Moi non plus sauf quand je l'allume.
:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:21:02

Pas compris :ange:

Moi j'entend même pas la carte graphique :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:21:49

Taboulet :) :dehors:

Moi il est plus bruyant qu'avant je trouve

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment