j'ay cru que je ne vous reverrais jamay
mon paycay s'est eteint 3 fois de suite tout a l'heure, premiere fois avec juste des pages internet ouvertes...et eteins, pas reboot 
je rallumes, et il meurt au respawn 
idem une seconde fois (un peu comme Néo et les Bouncing Betty
)
je l'ai laissé se reposer, et tout de suite, je l'ai autopsié + souffler les organes vitaux avec une bombe d'air...(+remonté un ventilo a l'envers
aptitude noob +1).
tout rebranché, j'ai fais une priere (leve toi et marche
) et il marche
je ne sais pas pour combien de temps...
j'aimerais bien ne pas avoir a racheter un PC avec Vista
(et j'y entraves que dalle a Linux, j'ai besoin de mes 2 reins, donc pas de Mac) alors Windows 7, mais j'espere que mon bouzin va tenir.
par contre, impressionant comme il est devenu silencieux...vous croyez que c'est les derniers souffles 