CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:18:46

J'aurai de toute façon pas bénéficiè du stylet moi alors bon... puis vois les mini-jeux aussi du grattage...
Moi si je veux l'essayer c'est surement pas pour le stylet qui n'est qu'un gadget pour un GTA-like

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:21:45

les minous textuels, on en fait aussi sur CoD, c'est pratique, dès que t'ouvre le Xmb, ca t'ouvre le minou pour ecrire.

et pratique en partie publiques sur CoD, ou tu peux parler entre vivants et morts
(ce qui vaut aussi IRL :noel: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:23:17

D'ailleurs j'envisagerai même pas d'y jouer si le IV avait pas été aussi décevant :non:

J'espère qu'ils vont pas se foutre de nous avec GTA V...

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:28:12

Ils ont prit du skill en quelque mois sur cod4 :fou: ou c'est moi qui ai rouillé :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:32:35

cay toaaa

on a eu une invitation de match par une des plus anciennes teams PS3 (crée a la sortie du jeu)

on n'a pas encore accepté :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:46:51

Ouais bon ils sont toujours aussi nul :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:31:28

:-(( que 4 pangolins qui se pointent a l'entrainement
on fait des 4 VS 4, et c'est deja fini.

:honte:

tu parles d'une team :diable:

The-Assasin51
The-Assasin51
Niveau 4
22 juin 2009 à 22:40:19

BoNsOiR les z'amis, LoL :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:15:17

salut jeune pomme :noel:

vous aviez vu ça, au fait :peur:
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/5712-video-confusion-lost-crash-airbus/

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:19:04

Si quelqu'un va en bolivie un jour, il saura qu'il faut éviter de regarder les infos de leur pays :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:25:45

Troll/

Depuis quand y a la télé en bolivie ? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:26:25

CoCo :
Bien de sortir mes phrases de leur contexte ? :o))
Sérieux, je suis pas le genre de gars a baissé les yeux quand il y a une altercation, même si je ne cherche pas spécialement l'altercation en elle même, et j'ai assez confiance en mes capacités pour ne pas me défiler.....mais il arrive dès fois, où l'on sait que si on devait se battre, on en prendrait plein la gueule :o))
Et bien ces individus là, ce sont des adeptes des concerts de métal :mort:
Et plus sérieusement, se manger l'épaule (ou le coude) d'un mec qui fait presque deux fois ton poids et qui est lancé à pleine vitesse...bah tu le sens passer le lendemain matin :mort:
(sur le coup, t'es tellement bourré que c'était comme une claquounette :ange: (ou pas ^^ ] )

...donc reste polit avec les vétérans de la fosse :ange:

Une petite vidéo pour montrer ce que peux déclencher DevilDriver en live ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/devildriver/video/x9l19k_devildriver-pray-for-villains-live_music

C'est leur nouveau morceau et franchement, pour l'avoir vu hier, il est surpuissant.
Le rythme lourd à la batterie du milieu contraste trop bien tapping du début :bave:
Et le blast aK de la batterie derrière est splendide :coeur:

A noter, ces messieurs sont entrés dans le Guiness Book des records lors de leur 1ere apparition à un festival : ils ont crée le plus gros Circle Pitt jamais vu à un festival de Musique :fou:

Devil Driver Owns :bave:

Bonne nuit mes KoKos, mes courbatures et ma migraine ont raison de moi :o)

SeeYa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:29:03

riff lourd des guitarres qui contraste avec le tapping agressif du début :fou:

Mea Culpa , mais la batterie m'a bluffé :bave:
Mais la qualité du son (pas de blague vaseuse svp) n'est pas terrible :(
....mais le CD sera bien :bave:

Kiss :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:29:17

Lol coco, mais en Pologne c'est pareil en fait à tel point que les doublages de séries/films y a qu'un mec qui double et il fait toutes les voix à lui seul :fou:
Ou presque

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:34:34

Effectivement quand ils font ces especes de cercle ca doit bouger :ouch:

Mais je ne parlais pas de ca espece de gayzou :gni: :dehors:

Mistho je voie bien le gars genre mozinor qui fait toutes les voixs a la fois la série en entier :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:35:32

C'est un peu ça mais ça cherche pas à faire dans l'humour :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2009 à 00:23:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035100-shia-labeouf-transformers-descend-la-wii.htm
:coeur:

Troll is good
:ok:

Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard... en gros une vingtaine de pages fourrées aux pavés.
:miam:

Si seulement on avait un Kroniqueur...
:gni:

Bonne nuit les gens.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2009 à 00:32:18

Tu vas pouvoir rattraper, je vais calmer quelques jours. Rapport de stage, powerpoint, résumé. :mort:

Bonne nuit, je me force, il faut. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:32:57

J'adore ce gars :rire: :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:36:02

:rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment