Chez moi ils sont un peu éparpillé de partout dans la ville ![]()
Néo, je ne juge pas.
C'était pas l'objectif.
Par contre, ton message illustre bien ce que je voulais qu'on voit : Il n'y a peut-être que 2 réponses à cette question, mais il y a bien plus de 2 raisons derrière.
C'est ça l'essentiel.
Savoir si c'est bien, mal, égoïste, altruiste, intelligent, stupide, on s'en fout dans le cas présent. Parce que selon le point de vue où l'on se place, ça peut tout être.
C'était ce que je voulais faire comprendre.
Et, pour MOI, quelqu'un qui ne comprend pas ça... est quelqu'un de limité.
Jerry pour certaines phrases. ^^
Je plussoie Coco que c'est plus difficile pour les jeunes de maintenant de s'acheter du sky.
J'ai bien aimé ton pavé MGO, je le lis toujours. Ça pue quand même le serveur en mousse, si c'est pas la connexion des joueurs. Rageant d'être mis sur la touche pendant un tournoi.
Petite précision : N'importe qui de ma famille peut crever, si c'est en échange de ma vie y'a pas moyen que j'accepte. ![]()
Ou alors c'est que l'heureux élu tombe sur un jour où j'en ai particulièrement marre de tout et que je réponds un peu vite. Mais sinon, même pas en rêve.
C'est la seule certitude que je peux avoir pour le moment. ^^
Comme je le disai ça dépend des personnes dont on parle, c'est sûr que monsieur dupont qu'on a jamais vu de sa vie on fera vite le choix ![]()
c'est moi ou ce qui caractérise le trombi dpeuis un bon moment ce sont les réflexions sur la mort et Metal Gear Online?
![]()
Non, ce n'est pas toi. ![]()
T'as un problème avec MGO ou La Mort ?
Y'a des périodes de "grandes" discussions. Dans quelques jours ça sera passé. Le sujet s'essouffle là. ^^
Tiens c'est con hier soir je pensais encore a un truc en relation avec nos dires mais plus moyen de le trouver :/
C'était le message du jour, sponsorisé par les cuisines Coco. ![]()
http://www.lecomptoirdelacoteest.com/images/coco_vanille.jpg
![]()
elle a été très très choqué par le concert, son 1er (et pas des moindres) concert de Métal lui a fait vraiment « peur » car elle se demandait où j’étais au milieu de cette masse de fou furieux ^^
---
oussama bokou-fayrir
j'imagone la fille qui hurle a la mort en croyant perdre sa moitié d
owned by tab et debut de match sur CoD
j'imagine la fille qui hurle a la mort en croyant perdre sa moitié dans un amas de viande saoule dechainée ![]()
alors que notre Néo est dans son meilleur élement ![]()
Faut dire si elle fait ça les autres vont croire qu'elle aussi elle est fan ![]()
Match contre...? ![]()
coco34
Posté le 22 juin 2009 à 20:29:32 Faut dire si elle fait ça les autres vont croire qu'elle aussi elle est fan
Nan mais faut dire aussi qu'à DevilDriver (
) y'a pas que des tendres ![]()
Je suis courbaturé de partout, mais je ne regrette pas ![]()
Si ce soir il devait repasser, (je prendrais un efferalgan et) j'y retournerais
Je pense que le 23juillet je vais acheter le CD dans une boutique...ça fait longtemps que j'ai rien acheté mais là j'ai (re)pris une claque MONUMENTALE in my face
Désolé pour les (Neo) Anglisicme Mistho, mais il est vrai que je mix parfois des termes anglais avec du français dans mes posts...mais ça a une influence aussi sur mon expression orale : il y a plein de petits mots dont j'use et j'abuse tous les jours
Et les pavés sur la mort ne sont pas "lourds", ils permettent de mieux se connaître ![]()
Et si tu avais lu, tu aurais vu que j'ai nuancé mon point de vue en parlant du moment présent, dans l'absolue, mais que je ne pouvais savoir comment je réagirai le moment venu
.....je trouve DevilDriver trop fade en mp3 maintenant
J'veux les revoir en live
match "comme ça" en privé, entre des teams qui se connaissent
les [UNIT] (qui m'invitent avec eux) cotre les [~$A~] pour des R&D a 8 contre 8
sinon, avec "ma team", on n'a encore pris une valise il y a qq jours ![]()
et ça me saoule un peu parce que certains de la team viennent pour le match, et se deconnecte aussitot apres, et je ne joue JAMAIS avec eux en dehors de ça
alors je vois pas comment on peut appliquer un minimum de tactique pour tout le monde.
je suis quand meme
car grace a un gars de la team, j'ai connu les [UNIT] avec qui je joue a 95% du temps (et qu'on gagne les matchs, juste ne se parlant, pas de tactique a l'avance)...mais c'est pas ça qui fait mieux jouer ma team [CSI].
+ un prenage de tete l'autre jour dans la team
+ certains joueurs de ma team un peu kikoololesque
---
sinon, mistho, j'ai retenu tes liens, mais pas encore regardés
(je DL 1 truc, et You tube rame le soir (bridé par orange paraitrat il)
mais bon, les 2 premiers, je connais quand meme, et tu te mouilles pas trop ![]()
Non je me mouille pas trop, j'ai prévenu ![]()
J'en ai plein d'autres des liens mais j'ai choisi juste un titre par artiste j'allais pas mettre 30 liens non plus ![]()
Mais depuis j'ai "changé" de genre j'ai beaucoup écouté de hardcore, et maintenant c'est la Trance
Mais j'écoute toujours les 3, et d'autres genres
C'est pas tout à fait comparable même si même un titre très moyen vaudra toujours mieux que Justice
Ca fait 15 ans environ que j'écoute de la musique électro (sur skyrock à la belle époque) en tout genre et Justice c'est vraiment à la ramasse et quand je vois qu'on fait croire que c'est la nouvelle référence qu'on en parle beaucoup dans les media ça m'irrite un peu
Sinon moi aussi youtube rame mais pas que le soir ![]()
Tiens au fait j'avais pas vu que GTA Chinatown Wars sortait sur PSP, je me demande comment il va être techniquement et quelles nouveautés vont être conservées/ajoutées par rapport à la version DS
Aucun intérêt. Le jeu était basé essentiellement sur l'utilisation du stylet et là ça va perdre tout son charme...
Mode Troll OFF
Sérieusement, je pense que le stylet apportait quand même un plus mais j'ai hâte de voir comment ils vont orchestrer le bousin. Mais bon, ça n'aura quand même pas le même "goût", troll ou pas...
Parce que les mini jeux apportaient vraiment quelque chose de très sympathique à cet épisode.
Surtout les jeux de grattage. ^^
Après faut voir dans l'ensemble, mais qu'ils se concentrent aussi sur GTA V. ![]()
Bonne question !
Sinon y a un truc qu'on pourrait et que je fait déjà avec ma team team fortress 2 c'est un chat textuel (non pas seksuel bande de nerd
) ca permet de s'envoyer des message ingame plus rapidement mais aussi de rester en contact quand on jouent pas aux même jeux
et c'est permanent
Sinon néo tu me fait peur : "y'a pas que des tendres " Je suis courbaturé de partout" "je ne regrette pas" "
"
![]()