CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:09:47

Une question pour Mistho/Zizi, on a une pénalité quand on s'équipe avec un truc plus haut que son level ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:21:46

J'ai sorti des trucs qui y ressemblent dans le genre pour pas prendre des trucs du genre "ça a rien à voir..."

Chemical brothers - Believe
http://www.youtube.com/watch?v=R7azLEFVPJk&feature=related

The Prodigy - No Good (start the dance)
http://www.youtube.com/watch?v=2bKL1ptf71M

Future Sound of London - Landmass
http://www.youtube.com/watch?v=tlq-zVi4j9Q

Cold Storage - Body In Motion
http://www.youtube.com/watch?v=Mcm_tvKG1kE

Et du connu pour montrer qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin la qualité et que ça ça mérite de baver dessus, pas Justice

Les soit disant successeurs de Daft Punk ? Ils ne leur arrive même pas à la cheville, comment ils pourraient ne serait-ce qu'être comparés...

Oui coco, c'est même indiqué sur l'objet, -x% soit en vitesse d'attaque pour une arme, soit en vitesse de déplacement pour une armure
Tu peux compenser les pénalités si tu as des bonus, des fois je porte du trop haut lvl mais avec mes bonus ça fait compense

Là j'ai essayé un bouclier trop haut lvl mais avec un elfe tu te sers si peu de tes armes que ça n'a pas d'importance la vitesse d'attaque

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:09:15

http://www.playfrance.com/news-ps3-wipeout-hd-bientot-au-format-blu-ray-371743.html

:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:16:49

Okok donc au vu des avantage vaut mieux les équiper :fou:

Sinon j'aime bien les prodigy et chemical brother :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2009 à 17:25:01

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui, reprise du boulot. :mort:

Où que c'est le lit? :sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:32:40

là :

http://1.bp.blogspot.com/_l-IMVS7CZww/Rer4K6Q9W7I/AAAAAAAABI0/TiAn28PEEHQ/s400/ia%2Barction%2Binterstice%2B102006%2B(55).JPG

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2009 à 17:36:51

On dirait un décors qui a servi de base à Fallout. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2009 à 17:41:46

Tu reconnais pas ta chambre à l'asile ? :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2009 à 17:45:03

Va la taille je me demandais si c'était pas la tienne. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2009 à 17:53:30

Qui a déjà vu Saw 5 ici?

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:54:48

Moi j'ai saw 6 depuis un bout de temps mais j'ai pas vu saw 5 :o))

trophée Loose unlocked :fete:

Puis vous disputez pas les enfants y a 2lits :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:56:27

J'en ai jamais vu un seul moi

Euh coco c'est même pas une blague tel que tu l'as balancé le truc :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2009 à 17:56:46

Stop les blagues pourries qu'on connait depuis des années Coco. ^^ :o))
On sait tous aussi que Saw 7 pue... -__-

Sérieusement, il est bien?

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:08:23

j'en sais rien j'ai vu que le 1 :o))

Mais ces films là c'est comme un pes qui revient tout les 3 mois :o))
Ils auraient mieux fait d'en faire une série !

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:12:43

Pour le 9ème épisode il faudra acheter un seau neuf (saw 9) pour le voir :ok:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:14:37

Yop mes Kokos !
Z’allez bien ??

J’annonce un MAXI pavé très complet et très diversifié (écrit avec un taux d’alcoolémie et » autre » très (trop ?) important ) ^^

Dans un 1er temps : fête de la Musique
Puis Mon Tournoi Mgo
ET ENFIN, mon avis sur les 2 questions Thanatosiennes.

Enjoy ;=)

Fête de la musique :

Alors on va faire SIMPLE :
Hier fut une soirée riche en excès mais j’ai envie de dire, comme toutes mes fêtes de la Musique qui rime avec fête de la Défonce pour moi.
Cependant, et pour ma plus grande déception, le Parc Nap(oléon) qui est l’endroit où tous les ans je (re)voyais énormément de gens que je connaissais était complètement déserté ou en tout cas, les gens qu’il y avait était des p’tits jeunes éparpillés à droite et à gauche et ne ressemblaient en RIEN au rassemblement massif de saoulards toxicomanes d’antan….
Bref, très déçu de ce coté là surtout qu’on passait pour des Anciens avec nos bouteilles à la main à la recherche d’Oldies comme nous ^^
Les jeunes d’aujourd’hui, ceux sensés prendre « notre » relève font flipper : bière, Malibu, Soho …..moué on est bien loin du Sky en entonnoir …

C’est donc décidé, cette année était ma dernière fête de la Musique à Thionville mais je n’ai quand même pas regretté ma soirée car ….La Musique a fait honneur a Thionville !

Dagoba n’ont joué que 5 musiques car ils étaient à la bourre et la Municipalité avait demandé expressément que les horaires soient respectés pour ne aps déranger les citadins aux alentours…..
D’ailleurs, c’était bien vide ( avg 500 personnes…. ;-(( ) mais les musiciens ont donné el change et c’était bien cool.
Je précise qu’à ce moment là de la Soirée (23h) je tenais déjà plus debout et les balances en attendant DEVILDRIVER étaient interminables !!!!
Je me suis allumé un 2 feuilles avec ma copine juste quand le groupe est arrivé sur scène et j’ai pas été déçu : ils ont commencé par Clouds over California (ils sont californien ^^)….et franchement, à 10m de la scène c’est GRANDIOSE.
Au tout début le chant de Dez (Farfara ndr ^^) était inaudible et une fois le réglage mis en place c’était parti pour une boucherie qui a retourné TOUT THIONVILLE (ou en tout cas dans le rayon de la scène ^^)
A la fin du « précieux » , j’étais chaud bouillant et j’ai demandé à ma copine d’allait au fond avec des potes à moi qui étaient pas spécialement fan et je suis parti dans les Pogos avec mon Sb et des potes.
Ce fut une boucherie MEMORABLE !
Les musiques s’enchainaient, le public reprenait en cœur les paroles de certains refrain (ce qui a étonné les membres du groupe qui ne s’attendaient pas à tant d’enthousiasme à « thionville » ) ce qui les a motivé à envoyé la sauce.
Là où j’ai pété une durite, c’est aux 1eres notes de basse de Hold Back the Day, une musique du 2e album qu’ils ne jouent jamais en live…mais qu’ils ont joué hier pour notre (et le mien en 1er ^^) plaisir , j’ai commencé a battre mes mains et j’ai trop kiffé quand les gens autour de moi ont fait de même et dès les 1er temps du larsen, j’ai filé ma chemise à mon SB qui n’en pouvait plus des pogos (il mesure 1m59 donc il a bouffer dans la fosse) et je me suis jeté à corps perdu dans la masse du 1er rang :^^ :

Je ne parle pas des (trop) nombreux slammers qui s’en sont donnés à cœur joie et notamment pendant les 2 musiques du dernier album (OMG LE POWER des nouvelles musiques :bave: ) .
J’ai vraiment kiffé checké la main du guitariste et du chanteur surtout que peu de temps après ils ont organisé un circle Pitt de PORC au milieu de la place, tout le monde s’est écarté et a pensé à un Brave Heart mais quand les 1ere notes de End Of The Line ont commencé tout le monde a tourné jusqu'à faire reculé les gens qui tenaient pas à se faire emporter par la marée humaine sur un riff d’une rare violence :bave:

Vous allez me dire, c’est un concert de Métal comme un autre, mais pour moi c’était + que ça : c’était magique, il y avait une ambiance de fou, tout le monde kiffait et surtout, ils étaient à portée de main !
On les avais vraiment sous le Nez !!!!
Ce fut inoubliable !
Après le concert, ça s’est vidé mais on était dans état de déchéance physique et mentale telle qu’on se demande encore comment on pouvait rester encore sur nos jambes, j’ai réussi a entrapercevoir John Miller (le bassiste) qui se dirigeait vers son hotel (derrière la scène) et il m’a gratifié de sa signature sur mon dos :ange:
A défaut d’avoir ma basse sous la main (elle est à Nancy FFS NOOB) je lui ai offert un bout de mon corps ^^
My best friend (batteur) tenait ABSOLUMENT à voir John Boeckin (batteur de DEVILDRIVER :bave: ) mais le bassiste (super sympa d’ailleurs) n’a, pas su nous dire où il était, on s’est alors dirigé vers l’Hôtel mais la porte était fermée….et nous, comme des glands on essayait en vin (^^) d’ouvrir la porte….
Au bout d’un moment, je vois deux colosses qui sortent de l’ombre, en costume noir, taillés dans un menhir, ils ouvrent la porte et nous disent sans ménagement « Veuillez partir » …..ah Ok, la grosse Loose quoi …

Quant à ma Douce, elle a été très très choqué par le concert, son 1er (et pas des moindres) concert de Métal lui a fait vraiment « peur » car elle se demandait où j’étais au milieu de cette masse de fou furieux ^^
Pis bon, elle n’a pas trop accroché à la musique en elle-même non plus, mais au moins, elle saura pourquoi quand je vais à un concert, j’aime aller me coucher direct quand je rentre ^^

Pis la fin de soirée se déroula comme elle avait commencé, c'est-à-dire dans l’excès à tel point que personne ne sait à quelle heure on est rentré…..
J’ai dû héberger du monde chez moi ce qui, en plus de ma copine, m’a fait beaucoup (trop) de compagnie pendant le petit dej ce matin….
D’ailleurs, ils ont assuré au taffe, j’ai commencé à 11h30 ^^

Voila, un long post about my life, même si vous en avez rien à curer, je tenais à exprimer ma joie sur un tel concert, vous n’imaginez pas comme j’ai le smille en écrivant et en y repensant, c’était AMAZING, un truc de fou !
Bref, DevilDriver OWNS ALL !!!!!!

Mon Tournoi Mgo de 19h :

A la demande de Nez, je vais donc faire un bref résumé Mgo et de mon tournoi d’hier, le 1er sans les Pgm qui sont SENSES jouer sur le salon des Pgm …
Team full RIO : YAYA, Miyuki, Dr!sS, Young Snake, mon chef (Doberman) et moi.
D’ailleurs, on s’est retrouvé à 8 pour le tournoi, ce qui nous a poussé a faire le ménage au sein de la Team en kickant ceux qui ne jouaient plus ce qui nous permet de recruter à nouveau à savoir des lv15 minimum avec un Gp de A-.

Déjà, comme il fallait s’y attendre, certains très bons joueurs ont recrée des Alts (autre persos) pour jouer le tournoi …mais globalement il y avait moins de Team avg17 et +.

Au 1er tour, on tombe sur une team avg15 en Sauvetage sur Hazard House.

1er round on défend : ma Team s’est fait déchirer, moi je me baladais dans les grands couloirs sans croiser un pangolin… et à un moment, j’arrive sur un petit balcon et je vois un duel entre Driss et un gars, je saute en contrebas et Driss se mange un HS.
Je tombe derrière le mec et je lui colle un HS avant qu’il ne prenne la cible.
Je réalise qu’il reste 3 gars et que je suis seul avec YAYA….
Je me cache dans l’angle du mur, je vois un mec qui passe pour prendre la cible : HS
10secondes plus tard, rebelote : HS
Un troisième arrive quand je recharge, il me canarde et je boxpop pour m’échapper, il prend la cible et se pette par la fenêtre, YAYA arrive à ce moment, le suit et le tue.
GG, j’ai fini 1er du round ^^

2e round : on attaque : on a rusher comme des porcs, on a gagné sans difficultés et j’ai tué un mec.
Je suis donc 1er sur l’ensemble des 2 rounds avec un ratio de 4-0 (donc 4 HS ^^)

2e TOUR :
BASE sur Icebound Inferno contre une team avg14

On a donc pu tester la map où se déroule le combat contre Crying Wolf (pour ne pas spoiler) avec son brouillard de MERDE qui empêche de voir à + de 3m ….bref elle craint en match …
1er round : on a perdu dans les dernières secondes car ils ont pris une base a 3secondes de la fin ….
Mais ces petits malins nous ont eu par surprise : ils utilisaient le bouclier + le mk23 avec autolock pour ne dégommer de loin alors qu’on ne les voyait pas….
Ca a commencé a monter niveau énervement chez nous car on se faisait Powned face à une team dont le skill était inférieur au notre..Donc forcément ça agace bien qu’on leur a dit GG en fin de round.
Dès le début du round, un adversaire est déco, ce qui nous donne l’avantage (non négligeable en base) du nombre, en plus, on s’est tous équipé des Localisateur que l’on balançait devant et derrière nous pour les repérer de loin ….
Cette fois, autolock ou pas, vu qu’on les voyait c’était HS sur HS ^^
On les a démolit. Et on s’est qualifié avec 150pts d’avance, c’pour dire la boucherie qu’on a fait au 2e round.

3e TOUR :

Sauvetage sur Sillo Sunset contre une team avg12.
Dès le début, on rush comme des gorets alors qu’on devait défendre, on les a GG No Re et j’ai fait un double kill à la grenade, chose super rare chez moi ^^
MAIS Yaya a été déco dès le début du second round….
Bon, le retour on a refait pareil et c’est passer comme une lettre à la poste mais voila le gros handicap pour les matchs suivants car on venait de se qualifier pour les Quarts de finale ….

Quart de Finale :

Contre Monastère, team avg15 ….d’alts avec entre autre Tila .
J’ai ri à certain pseudo : L’abbé Trave , L’abbé Tonière ….
Ce fut un mode Course sur Urban Ultimatum, le mode où l’on sux le plus et en infériorité numérique.
On a rien pu faire, on s’est fait détruire au 1er round mais j’ai pris un « + » car j’avais un bon ratio Killdeath ^^
Le retour, un de leur gars est déco (oui, beaucoup de déco hier soir…) et on s’est donc retrouvé à égalité et là ce fut différend, on a perdu mais de peu et ça s’est joué sur la dernière cible a placer…
Je suis un peu deg car si YAYA n’avait pas été déco, je suis sûr qu’on avait une chance, et encore plus au 2e round où c’est eux qui auraient été en gallère de joueurs….

Bref, pas de béret pour nous hier soir (en tout cas à 19h) mais on a toute nos chances d’en gagner bientôt un car on va de plus en plus loin , ou en tout cas, souvent en Quart.
Pis, espérons que le nouveau recrutement nous amène des Oufzors en puissance ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:15:09

Les Questions :

Alors, bien sûr que l’on peut donner une réponse à ces question pendant un instant T, dans un contexte bien précis…mais le jour où la chose se présentera devant vous/nous, les réactions risquent de diverger…en tout cas c’est probablement mon cas car je ne suis pas en mesure de savoir précisément comment je réagirais sur le moment.

La Mort de 1000 individus pour sauver ma peau ?
=>> Je pense que je dirais oui.
Je suis prêt à courir ce risque ….
Pourquoi ça ? Parce que, au fond je dois être quelqu’un d’égoïste même si dans al vie de tous les jours ce n’est pas le cas. Mais là on parle de The END (nan, pas le sniper ^^) , c'est-à-dire la fin Absolue de la vie….de ma vie et moi ma vie j’y tiens et je l’aime comme elle est. Même si je traite tous les matins (car je suis ronchon au réveil), même si je fume ma vie par les deux bouts (alcool, tabac, joints..) même si je regrette certaines choses (une en particulier) et bien je suis curieux et motivé pour voir ce qu’il me reste à vie même si certains peuvent trouver que je la gâche sur certains aspects.
Je me refuse à me priver de toutes ses futurs joies, peines, découvertes, surprises, prises de tête qui font que justement je trouve la vie si merveilleuse.
J’ai maintenant des cercles de connaissances bien établies, des affinités auxquels je tiens, des habitudes et des plaisirs quotidien….pourquoi me priver de tout ça ? Pour qui ? Pour des inconnus ?
Hors de question.
Voila ce que je réponds de prime abord, mais quand je creuse un peu, je me dis que ces 1000 individus sont probablement dans le même état d’esprit que moi, c'est-à-dire : ils aiment la vie et donc par conséquent je vais leur faucher l’herbe sous le pied et de vivre avec ça sur la conscience risque fort d’entamer l’enthousiasme que j’ai dans la vie de tous les jours.
Je risque de ne plus apprécier les petits plaisirs de la vie de la même manière car je vivrais avec le sentiment de culpabilité d’avoir ôter ces petites joies auxquels je goute à des centaines de personnes qui ne m’ont strictement rien fait ….

Si je devais sacrifier mille inconnus, je pense que je ferais du bénévolat ou quelque chose en faveur des autres, histoire d’avoir la conscience plus tranquille …car il n’y a aucune raison que ma vie valle plus que celle des autres.
Mais j’ai quand même du mal à me résigner à, l’idée de la voir s’achever comme ça du jour au lendemain….
Par contre, comme vous l’avez remarqué (ou pas) j’ai parlé d’INCONNUS pour la simple et bonne raison que je les sacrifierai car je ne les connais et que donc j’ai tendance à dire que je m’en fout un peu => Come back de l’égoïsme ….
Mais si ils s’avèrent être des personnes que je connais + apprécient et ave c qui j’ai un lien fort, alors le choix n’est pas si « évident » ….
Et donc je rejoins directement la 2e question : pourrais je mettre fin à mes jours pour sauver quelqu’un d’autre que ma pomme ?
La réponse est oui mais est à nuancer car je ne le ferais pas pour tout le monde.
Comme je l’ai dit plus haut, taxer moi d’égoïste si c’est come ça que vous le percevez mais j’attache de l’importance à ma vie et si je décide d’y mettre un terme, ce ne sera pas pour n’importe qui.
Bizarrement (et désolé du HS, mais si des courageux comme Thana ou Loose voir Nez ont TOUT lu jusqu’à présent, ils ne seront pas à un HS (pas HeadShot hein ^^) près de ma part) quand je vois marquer : « ma vie pour quelqu’un d’autre » ma 1ere pensée va à mon Ex , ça peut paraître con dit comme ça, mais je sais que pour elle la question ne se pose même pas.
Bon, après il est sûr que pour ma Chérie j’en ferais de même mais ça m’agace un peu de pas penser à elle directement ********
Après, si je devais me sacrifier pour un membre de la famille (tu vas adorer Thana ^^) je le ferais sans hésiter dans un rayon grand parent – parent .
Mais je sais que eux ne me le pardonneraient pas, car je suis « au début » de ma vie et ce sacrifice serait plus ou moins inutile….mais je pense que j’aurais la volonté de vouloir les sauver.
Mais d’un coté, comme précédemment, est-ce vraiment un cadeau que d’avoir une vie au prix de la mort de quelqu’un ? Imaginons que je sauve mon meilleur pote, le connaissant, je sais qu’il va badder sévère au même titre que l’inverse est vrai pour moi…
Je ne suis pas quelqu’un de particulièrement émotif, les choses ne m’atteignent pas directement mais dans ce cas présent, je ne sais pas si psychologiquement j’arriverai à accepter ce geste de quelqu’un d’autre à mon égard…peut être qu’au fond je ne suis pas sûr de le mériter :(
…mais la je mélange les deus questions.
Donc oui, je suis prêt a me sacrifier pour autrui à condition que je choisisse cet « autrui »

Mais honnêtement, est-ce que ce genre de comportement fais de moi un égoïste ?
De plus, personne ne sait, même pas moi, si on ne pourrait pas sauver un inconnu et mourir et le tout de son plein grès car à un instant bien précis on en aura envie ou en tout cas on estimera que c’est la meilleure chose à faire.
Après, c’est sûr que si je vois quelqu’un en danger je tenterais de l’aider hein (n’allez pas croire que j’agis avec les animaux comme avec les hommes ^^) mais si je peux rester en vie c’est pas un mal :ange:

Juste un petit mot sur les animaux tant que j’y suis.
Ce qui est sûr, c’est que le jour où ils inventeront un aliment qui a le gout du steak et qui ne passe pas par la mise à mort d’un animal, je ne changerais pas mon indifférence envers les animaux.
Pour moi ils resteront toujours des êtres vivants qui ne représentent strictement rien à mes yeux….
Je ne les maltraite pas, mais je ne m’y « intéresse » pas non plus même si ça me dérange pas de regarder un documentaire sur eux.
Je suis également curieux de gouter du chien, je suis sûr que ça ne doit pas être mauvais si c’est bien cuisiné (donc Coco :sors: )
A partir du moment où je sais que je ne risque rien (intoxication, maladie) je ne vois pas pourquoi on en mangerait pas ? on mange de la vache, du cochon, du lapin, pourquoi un abruti de chien ou une saleté de chat ?
….par contre j’ai gouté du requin…j’aime pas du tout….avis aux amateurs ^^

…..trophée pavé ou pas ? :o))
en tout cs, pause ZiZi et sièstounette en approche ^^

Kiss :coeur:

(ah ok, le message trop long que je dois poster en 2x ...site en mousse :o)) )

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:24:44

Néo :d) quand tu voie le prix de l'alcool, les flics et le fait que de plus en plus de caissiers refusent de vendre de l'alcool aux mineurs c'est normal qu'il y en ai de moins en moins qui boivent :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:26:58

Je peux faire des cote de chien, du chien a la moutarde, des filets de chien .. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:30:26

J'ai lu ton pavé (j'ai zappé quelques lignes sans faire exprès :hap: ) sur ta fête de la musique, mais alors le débat sur "sacrifier 1000 gars pour sauver ma peau", je le trouve un peu lourd :mort: (désolé)

Dans le sens où on cause beaucoup mais face au choix on changerait peut être d'avis... car tout dépend de qui il peut y avoir dans les 1000 personnes ^^

Mais j'ai pas tout compris dans la fête de la musique il y avait des trucs séparés par genre de musique ? :doute:
C'est pas un enchainement de plein d'artistes différents ? Ca dépend des régions ?

Ils sont jolis tes pavés neo, mais il y a un abus de termes anglais dedans :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive