Salut à tous !
Kevinde s´est acheté un iPod et a pris une assurance à 30€ pour l´année au cas ou il le perd ou se le fais voler, mais il compte faire croire qu´il s´est fait voler son précieux pour en avoir un second et le revendre sur internet.
Première question : Est-il sournois ?
Seconde question : Pourquoi vous raconte-il sa vie alors que vous êtes en plein débat sur la nextgenéitée (comme aurait dit Ségolène)? Surtout qu´il ne saura la réponse que le lendemain étant donné qu´il va se coucher.
Troisième question : Pourquoi a-t-il fait tout son texte à la troisième personne ?
Quatrième question : Est-il le fils caché d´Alain Delon ?
Dernière question : Pourquoi Teal´c a des cheveux (question existentielle
)
Je lui souhaite bonne nuit !