CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:24:26

Ils ont jamais dit ça :non:

Ca n´a rien à voire avec le soin ,Microsoft lui même a avoué que c´était un défaut de conception, et que si ce n´est pas systématique, les retours au SAV sont massifs
Y a même une société en angleterre je crois qui refuse maintenant de s´occuper des victimes du RRoD parce que c´est pas rentable

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:30:06

:hello: grazy guys :cool:

:hum: N´empêche, y veulent s´faire du fric -_- avec tout ça...

Euh sinon dites, aviez l´itinéraire de la Marche de la GAY PRIDE se tenant à Paris demain ?
Faut que je l´imprime pour mon frère :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:31:22

Pourquoi on aurait une telle chose ? :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:33:14

Beh parce que comme moi, vous n´avez pas honte de votre homosexualité >_<
Que cette sexualité ne soit plus un tabou, ni une différence qui nous séparerait entre humain ?

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:26:55

C´est bon, j´ai trouvé le plan sur le site GAYPRIDE .

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2007 à 21:40:14

Reuh le peuple. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:30:43

:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2007 à 22:33:03

MDR

Je viens de tomber sur une de ces blagues... mais LOL. :rire:

Dans un grand magasin, un cambriolage vient d´avoir lieu...
L´inspecteur : Qu´est-ce qu´on vous a volé ?
Le gérant du magasin : 20kg de carottes et 50 cartouches de cigarettes... Vous avez un suspect ?
L´inspecteur : Oui, on va chercher un lapin qui tousse...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:40

moi je connaissais... :-p

-------

et pour le live de Sony...ils ont bien dit (il y a peu) qu´il pourrait devenir payant, un jour...(en clair, ca va devenir payant)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:41:12

Où ça ils l´ont dit ? Le contenu à télécharger sera visiblement souvent payant mais l´accés au jeu en ligne et le PS Home resteront gratuits, et c´est logique puisque sinon ça forcerait les utilisateurs actuels à payer ou s´en aller je crois pas que ce soit permis par la loi :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2007 à 22:41:23

Du coup Sony n´a plus aucun avantage sur Microsoft...

- Console plus chère et pas forcément plus puissante
- Pas non plus forcément plus fiable
- Live payant
- Autant de jeux aux mêmes prix

Reste quelques bonnes "grosses" exclues comme Killzone 2 (s´il voit le jour), GT 5 et peut-être MGS 4 et FF XIII. Et encore, avec les news qui semblent dire le contraire...

Sinon, je pense que Forza 2 est un bon concurrent à GT... j´ai lu le test dans le jvm de ce mois, ça semble carrément alléchant et j´ai bien envie de me faire péter une X360. :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:11:22

Le PSN n´est pas annoncé comme étant payant, ne pas tirer de conclusion hative !!
En plus, plus puissante ou pas c´est pas à nous d´en juger on connait même pas un quart de ce qui se trouve dedans (les capacités), c´est pas la PS3 qui connait des retour en SAV tels qu´une société qui repare des consoles refuse de traiter les cas de RRoD parce que c´est pas rentable, et les jeux c´est une question de goût :nah:

Pis c´est tout (comme dirait Philippe Lucas)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:26:57

Salut à tous !

Kevinde s´est acheté un iPod et a pris une assurance à 30€ pour l´année au cas ou il le perd ou se le fais voler, mais il compte faire croire qu´il s´est fait voler son précieux pour en avoir un second et le revendre sur internet.

Première question : Est-il sournois ? :sournois:

Seconde question : Pourquoi vous raconte-il sa vie alors que vous êtes en plein débat sur la nextgenéitée (comme aurait dit Ségolène)? Surtout qu´il ne saura la réponse que le lendemain étant donné qu´il va se coucher.

Troisième question : Pourquoi a-t-il fait tout son texte à la troisième personne ?

Quatrième question : Est-il le fils caché d´Alain Delon ?

Dernière question : Pourquoi Teal´c a des cheveux (question existentielle :question: )

Je lui souhaite bonne nuit !

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:40:35

C´est un fanatique de Alain Delon !

Ben peut être que l´acteur voulait des cheveux et voilà le personnage en a aussi ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2007 à 09:20:10

Mistho :d) La PS3 a aussi ses "c**illes"... en particularité la rétro-compatibilité plus que douteuse.

Pour l´instant les problèmes semblent plus ou moins attenués, tant mieux, ça me rassure, moi qui veux la prendre en octobre. ^^

Perso, je préfère les jeux made in Sony que made in Microsoft, mais faut avoue là que Forza 2 a l´air plus qu´alléchant. Après, la plupart des jeux sur 360 sont des FPS (Gears of... par exemple) qui n´est qu´un enième FPS sans originalité, beau certes, mais déjà vu...

OXID4
OXID4
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:30:42

Tout mes jeux PS2 (et yen a plus d´une 20aine) fonctionne sur PS3 et certain son même plus fluide que sur PS2^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:43:42

Zizi :d) forza est une bombe c´est clair...

Sinon je peut pas te laisser dire que Gear of est un jeu sans originalité tu n´y a certainement pas joué et tu le juge sans le connaitre car je peut t´assurer qu´il est tres different de tous les autres FPS (puisque d´abord GOW n´est pas un FPS mais un jeu a la 3eme personne) et tu as des actions qui sont irréalisables dans d´autres jeu du meme genre...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:19:39

:oui: la 360 a une ludotheque bien interressante...
j´aimerais bien voir le rendu des jeux sur mon ecran PC...

---

sinon, ptit artice interressant, c´est :ouch:

http://www.jeux*video.fr/direct-japon-phenomene-ds-lite-actu-75947.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:24:46

et toujours les dessins de la semaine

:ok:

le 2eme avec les PS est trop marrant :rire:

http://www.jeux*video.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-75942.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2007 à 12:57:01

MDR les dessins. Surtout la dernière de la PS3 avec la 360. :rire:

crash :d) Mouais, du frag, rien de neuf... ceci étant dit, j´aimerai bien l´essayer. Mais bon, de là à dire que c´est LE jeu... y´a un monde quoi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment