En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 20:31:43
Ah ouais, bien vu Viande.
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 20:46:34
"Ouais c'est genre tu éternues dans un Hitman ou MGS, t'es mort. "
Ce serait génial.
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:48:42
Et les gens qui ont des tics ils font comment ?
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 20:50:50
Game over, c'tout.
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:54:24
Raciste
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 21:00:43
T'as qu'à jouer sur la Wii.
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:02:10
Si tu as des tics prend des tac
Kevinde
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:04:57
Si tu as des tac prend des Tucs
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 21:05:48
Part courir.*
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:06:07
Si tu a des Tucs prend des toc
Maintenant qu'on est tous dehors on peut se faire un foot
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2009 à 21:07:47
Si t'as des toc prends un Turc
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2009 à 21:10:38
Ok pour un foot http://www.dailymotion.com/relevance/search/foot+violent/video/x5i6m7_tacle-assassin_sport (vidéo déjà posté par mes soins je le sais, je ne radote pas ^^ )
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:10:39
"Maintenant qu'on est tous dehors on peut se faire un foot"
Ok
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2009 à 21:32:53
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html Et bonne fête de la musique
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:34:42
Mêchant, tu aurais pu me dire de le poster, ça me fait tellement plaisir
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:35:55
Plus que 11 heure avant l'écris de francais Je vais aller mater un peu de TBBT pour me reposer
Kevinde
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:58:39
Plus que 11h avant l'éco droit
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 22:06:09
Souffre.
Bord*l, j'avais oublié que le 21 juin = fête de la musique = du monde partout.