CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:28:12

Bah moi je pense qu'ils taffent déjà sur la 1.05 (genre ^^) qu'ils vont proposer à tout le monde, donc US et UE.

Et cette 1.05 elle apportera d'une part des nouveauté pour tous mais d'autre part, pour nous propriétaires de la 1.01, les corrections que la 1.04 avait déjà inclu pour l'UE. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:29:28

J'vais mangeationner. A toute. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:29:38

On espère tous l'ïle de noël qu'il y a eu sur PC, mais peut être qu'ils la gardent pour le futur noël ^^

Il y a plein de nouvelles quêtes et boss dessus

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:33:54
  • A fait une mise à jour des trophées disponibles.*

Jerry au Nez Kikool.
Je croyais qu'il manquait un S, mais non.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2009 à 19:38:48

:rire:

Pas mal les trophées même si celui nommé Dino Sors colle plus à Access
:p)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2009 à 19:43:05

En ce qui me concerne j'ai décroché un trophé caché:

Trop fait pour toi: Suite à des exces persister à rester en vie défiant ainsi toutes les lois de la nature.

:mort:

Le taux d'alcoolémie descend de 0.15g par heure. A ce rythme là je serai sobre vendredi.
:fou:

C'est la premiere fois que je trouve le repas avec mes beaux-parents aussi long...

Direction les archives, j'ai des pavés à rattraper...
:fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:45:41
  • Compte 24 heures par journée.*

:doute:

!

:peur:

Ah oui, quand même. Ça c'est le Trophée Néo.
Bon courage pour la reprise de conscience et le retour au monde réel. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:49:14

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6740

Peut-être un bout d'aperçu de ce que pourrait être le jeu vidéo à l'avenir ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 juin 2009 à 19:49:18

C'est surtout qu'on a dormis que 4h cette nuit, pas évident de récupérer...
:snif2:

  • va probablement s'endormir avant la fin de son premier pavé*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:51:34

M'est d'avis que tu devrais les lire à tête reposée.
Ou t'en garder un pour pour tes journées de boulot. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:59:01

C'est le truc qui fait que quand on tourne la tête, à la télé le personnage fait pareil ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 20:03:47

Ouais c'est genre tu éternues dans un Hitman ou MGS, t'es mort. :mort:
Variante : tu lâches une caisse. ^^

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:06:30

:rire:

:hum:

:dehors:

Bijourr

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:07:12

Ca a rien de compliqué et onéreux alors comme ils le disent dans la news, les cam sur consoles reconnaissent les mouvement et la notre présence dans la pièce même si c'est pas exploité...

Pour que larguer une caisse fasse de l'effet il faut s'asseoir sur le matériel :hap: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:09:31

http://www.journaldugamer.com/images/2007_07/totilo_wii_sit.jpg

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 20:11:02

A quand le matos qui diffuse des odeurs du jeu?

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:13:34

J'ai rien trouvé sur ca faut pas pousser non mais :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 20:21:11

http://www.gamaniak.com/vvideo-1580-pet-infrarouge.html

Connu mais jerry toujours. :rire2:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:24:04

FAKE :noel:

Regarde lec mec qui passe a un moment, il a une bombe dans sa main, et ensuite il ne l'a plus :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:28:55
  1. loose-teacher Voir le profil de loose-teacher
  2. Posté le 21 juin 2009 à 19:38:48 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Pas mal les trophées même si celui nommé Dino Sors colle plus à Access
:p)

:d) :non: en fait pour lui ca serait plutot:

Trophée d'or

Y mords Thail E.T: sortir de sa cryogénisation de temps a autre pour passer un bonjour sur le trombi

:fou:

:dehors:

  • rentre *

Si le taux est de 0.15G par heure alors je serais sobre dans 2 semaines perso :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment