Mistho
Posté le 21 juin 2009 à 17:10:50 Je déteste Justice, à part leur titre dans une pub les autres sont totalement à chier, le titre dans GTA, le lien de lampard
C'est du pur bas de gamme populaire alors que tellement d'artistes réellement talentueux en musique électro sont totalement inconnus du moins chez nous
----
tu pisses dessus en prétendant que c'est du "bas de gamme populaire"...et tu apprécie leur chance la plus populaire et grand public
enfin, du moment qu'un groupe/artiste elargit son champ de diffusion...il y a toujours des personnes pour dénigrer, et pretendre que la musique qu'ils ecoutent eux (qu'ils se qualifient d'undeground parce qu'ils ecoutent une pseudo musique de niche)
et si t'etais un peu mieux renseigné, sur eux, et leur tournée 'A cross The Universe', tu saurais que leur reussite ne vient pas du fait qu'ils soient français...
il y a bien autre chose, sinon ils cartonneraient pas aux Etats unis comme ça.
quand on parle de "dignes descendants" des DAFT, c'est pas pour rien...et Justice ne renie pas cette inspiration (parmis tant d'autres).
sinon, postes juste un lien de ce que tu qualifie comme de la meilleure musique...?