CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 18:42:48

Ah ok j'écoute déjà pas EC moi et en plus, je croyais que c'était un clip genre dans une vidéo du jeu. ^^

Par contre vous m'avez donné envie de jouer au jeu. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 18:43:43

Nan. Je faisais référence au DTC mais pour toi venant de moi. Donc DTC à toi avec CTB à moi. :fou: :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:43:45

Oui moi aussi bien que je l'ai toujours pas retrouvé :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:45:19

Ca donne envie d'y rejouer mais quand tu repenses à la condutie bien lourdingue qu'il peut y avoir et des missions super chiantes ça refroidit

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:47:29

Les simpsons sur la 4 :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 18:47:30

Au fait, y a eu une MAJ des trophées trombi. On l'a faite avec Crash. Allez les dl illico. :hap:

Voici ce qui est ajouté :

Bronze

- Un porc sans limites : se tromper dans une conversion £/$ lors d'un achat à l'étranger
- Loose² : bluffer tout le monde par la nullité de son jeu de mots
- Loose 3 : ... et rajouter une couche !
- Marre de Café : faire une pause Zizi
- Cocoing Mama : imiter une recette de cuisine de Coco
- Mam Out : retrouver la trace de Hammett
- Dino Sors : vivre aussi longtemps que le vieux Loose
- Sa Créé Des Liens : faire acheter Sacred 2 aux trombineurs et jouer avec eux
- Fail Out : se casser la gue*le sur les pavés de Fallout 3

Argent

- Steack Barbare : participer à l'élaboration de pavés dauphinois avec Zizi et Thana
- Warrior Of World : comprendre les pavés WoW de Crash
- Metal Gear Néo : obtenir le skill Néo rang 3
- Metal Nez Kikool : pondre autant de pavés sur MGO que Nez
- Fente Easy : faire acheter et aimer un FF à Snake

Or

- The Burning Slibard : acheter WoW et y passer moins de 25H par jour
- Oh Mère, S'ilm Sonne... : répondre à un troll sans se faire faucher

Platine

- Cliché Of Death : prendre une photo de Snake sur le champs de bataille en
Slip & Défroqué Hors Concours

Bonus Platine : comprendre ce qu'est le Slip & Défroqué Hors Concours

:o))

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:48:38

http://www.youtube.com/watch?v=8txk6EhYZKA

:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:54:10

Encore un DLC hors de prix :noel:

En tout cas j'ai bien ri au mam out :fou:
Puis pour sacred si j'y joue pas trop c'est que je suis en periode de révision et que j'ai pas trop le temps :noel:

Popou
Popou
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:55:22

Personne pour le championnat de F1 2006

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:56:42

Ca dépend tu m'achète le jeu ? :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:03:24

Mistho
Posté le 21 juin 2009 à 17:10:50 Je déteste Justice, à part leur titre dans une pub les autres sont totalement à chier, le titre dans GTA, le lien de lampard
C'est du pur bas de gamme populaire alors que tellement d'artistes réellement talentueux en musique électro sont totalement inconnus du moins chez nous

----

:sleep:

tu pisses dessus en prétendant que c'est du "bas de gamme populaire"...et tu apprécie leur chance la plus populaire et grand public :sarcastic:

enfin, du moment qu'un groupe/artiste elargit son champ de diffusion...il y a toujours des personnes pour dénigrer, et pretendre que la musique qu'ils ecoutent eux (qu'ils se qualifient d'undeground parce qu'ils ecoutent une pseudo musique de niche) :hum:

et si t'etais un peu mieux renseigné, sur eux, et leur tournée 'A cross The Universe', tu saurais que leur reussite ne vient pas du fait qu'ils soient français...
il y a bien autre chose, sinon ils cartonneraient pas aux Etats unis comme ça.

quand on parle de "dignes descendants" des DAFT, c'est pas pour rien...et Justice ne renie pas cette inspiration (parmis tant d'autres).

sinon, postes juste un lien de ce que tu qualifie comme de la meilleure musique...?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:04:24

Au fait concernant la MAJ de Sacred 2 fab m'a expliqué, la version 1.04 EU est quasiment la même que la 1.01 US mais avec quelques corrections en plus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:07:50

Elle est finalement dispo la MAJ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:10:10

Non, mais je pense pas qu'on l'aura la 1.04 à mon avis on passera directement à la suivante

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:12:52

Ce que je comprends pas c'est pourquoi quand on lance le jeu la MAJ ne se fait pas alors que là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13796-20576-1-0-1-0-patch-ps3.htm ils parlent d'une MAJ PS3. :doute:

Ou alors c'était déjà celle qu'on a eu quand on a eu le jeu? Parce que quand j'ai eu le jeu j'ai direct eu une MAJ. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:16:17

Ils ont la version EU pas US
Nous on a eu une maj la 1.01, celle que tu as faite, la 1.04 c'est la même maj mais avec quelques corrections en plus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:20:21

Ah je vois.

Je suppose que cet écart s'explique par les dates de sortie différentes des deux versions. Donc j'espère que les prochaines MAJ seront universelles. Ca sera plus simple. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:22:00

Oui voilà, la prochaine sera commune normalement, ou presque
Car nous on aura la même maj qu'eux mais avec les quelques corrections qu'il y avait pas dans la 1.01

On va s'y retrouver à force :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 19:23:46

Bawai, ils allaient pas sortir la 1.04 à 100% identique avec la notre (1.01). :rire:

Donc voila, la prochaine elle mettra les deux versions à égalité et ça continuera comme ça. Mais ça exclue quand même pas des délais peut être différents entre les US et l'UE. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:26:34

Oui concernant les délais c'est possible qu'on soit avantagés, mais malgré tout la 1.04 était prévue pour nous aussi peut être qu'ils se sont dit que ça vallait pas le coup vu le peu qu'ils corrigeaient par rapport à la 1.01

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment