Oui voilà, c'est celle là
Y a des artistes qui perdent l'effet de nouveauté donc on les trouve moins bien même s'ils restent excellents
Justice est juste catastrophique en dehors du titre Dance et font des clips chocs (comme celui du titre de GTA IV) qui cache la nullité complète du titre en lui même
Si c'est aussi populaire dans les medias encore c'est parce que c'est du produit français