CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:51:40

J'étais sur que snake posterai un message :o)

Tant qu'a ce qu'elle me fasse pensé a de la musique elle me fait pensé surtout a ca :

http://www.youtube.com/watch?v=-Gxdw5o4mqM

A partir de 3"00

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:09:34

j'etais sur que Coco allait poster apres moi :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:10:50

Je déteste Justice, à part leur titre dans une pub les autres sont totalement à chier, le titre dans GTA, le lien de lampard
C'est du pur bas de gamme populaire alors que tellement d'artistes réellement talentueux en musique électro sont totalement inconnus du moins chez nous

Tout ça parce que c'est un groupe français en fait...

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:33:45

c'est laquelle que t'aime bien, d.a.n.c.e ?

Ils ont surfé sur le hype et ont grandi a une vitesse etraordinaire, ils ont étendu leurs image de façon très intelligente avec le clip de stress qui a fait que maintenant tout le monde les connait !après c'est sur que quand un artiste devient connu on trouve tout le temps qu'il perd en qualité !

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:37:51

Oui voilà, c'est celle là

Y a des artistes qui perdent l'effet de nouveauté donc on les trouve moins bien même s'ils restent excellents
Justice est juste catastrophique en dehors du titre Dance et font des clips chocs (comme celui du titre de GTA IV) qui cache la nullité complète du titre en lui même

Si c'est aussi populaire dans les medias encore c'est parce que c'est du produit français

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:42:12

Celle de gta a pas de clip mais je pense que tu parle de celle là ?
http://www.youtube.com/watch?v=GsmzNB_eXek

J'aime pas trop non plus cette version mais ils l'ont remixé eux même et j'aime beaucoup mieux :)

Mais sinon a part celle la que j'adule ( http://www.youtube.com/watch?v=II0frqJ0oZU ) les autres chansons originales qu'ils ont faites ne marquent pas spécialement :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:45:29

Et ben c'est pas celle là qu'il y a dans GTA IV ? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:48:02

Dans GTA c'est celle du lien du premier lien

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:49:55

Bah oui, du coup elle a bien un clip :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:51:28

http://www.youtube.com/watch?v=uqJu_3CPhC4

j'appelle pas vraiment ca un clip :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:52:37

Ah tu parlais du lien de loose, moi je croyai le premier lien de ton message :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:53:37

Non attend pas de loose, de lampard
Arrête de fûmer ta drogue devant mon nez ça me pèrturbe :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:53:54

C'est lampard' qui l'a posté :-p

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:07:04

Ah ok ça cafouille :noel:

Plus sérieusement, j'ai jamais vu un clip aussi débile.

J'aimais pas leur musique, mais là ce sont eux que je trouve débiles :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 18:33:51

Dans GTA 4? Mais arrêtez de sniffer du sable les gars. Où ça dans GTA?? :doute: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:37:12

C'est l'arrosoir arrosé :o))

Ouvre ton manuel et verra qu'elle est sur electroshock :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:37:37

J'aurai mieux fait de sortir un DTC :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:38:26

Néo, bien de venir me provoquer sur mon terrain? :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juin 2009 à 18:39:07

Coco : CMB. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:42:13

CTBDTC ? pratique au moins tu peux le faire tout seul :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment